Auteur Sujet: De l'épilation et du language de la presse féminime  (Lu 20596 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « le: octobre 12, 2009, 12:48:21 pm »
Pourquoi c'est toujours Chantal qui doit penser au Cantal ???


http://www.acrimed.org/article3230.html

Citer

En ouvrant un féminin, on apprend par exemple - entre deux pages de publicité -, que les femmes ne font plus le ménage, mais cocoonent, tartinées d’une onéreuse crème qui « repulpe la peau au sein même de sa structure fondamentale où vivent les fibres de collagène » [3]. On découvre également qu’elles ne font plus « la bouffe et les courses », mais se passionnent pour le Laos grâce à la recette d’un plat exotique super tendance, soutiennent le commerce équitable ou l’agriculture biologique. Inventif et jamais à court d’idées euphorisantes, le magazine Féminin Psycho prend lui aussi part à l’enrichissement de cette novlangue, en remplaçant l’archaïque expression « faire un enfant », par... succomber à un « fantasme d’éternité ».
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #1 le: octobre 12, 2009, 12:59:55 pm »
Là je dis bravo, ça méritait bien un deuxième topic.

Vivement celui sur l' épilation des couilles.  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #2 le: octobre 12, 2009, 13:00:59 pm »
tu m'étonnes ... :horror:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #3 le: octobre 12, 2009, 14:02:45 pm »
Citation de: "cindy"
Vivement celui sur l' épilation des couilles


perso à la tondeuse sans sabot
je vais pas m'irriter les bollocks avec une lame non plus

non en fait ça parle pas de poil  smiley5  smiley21
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #4 le: octobre 12, 2009, 14:25:43 pm »
smiley18 J'ai lu... J'avais evidemment déjà remarqué ce phénomène... J'aurais plein de choses à dire là dessus....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #5 le: octobre 12, 2009, 14:45:49 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
J'aurais plein de choses à dire là dessus....


bah c'est un peu l'occasion smiley9

moi j'ai pas encore tout lu mais c'est déjà très intéressant
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #6 le: octobre 12, 2009, 15:04:31 pm »
Citer
bah c'est un peu l'occasion  


Ah ouais tu crois ?  smiley6
Non mais j'y reviendrais, là je taffe et je suis trop fatiguée pour parvenir à des constructions de phrases digne de ce nom.

Mais je suis d'accord avec l'article, ça va sans dire, et j'y reconnais plein de choses...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #7 le: octobre 12, 2009, 16:05:04 pm »
Citation de: "weroz"
non en fait ça parle pas de poil  smiley5  smiley21

ouai ouai j't'ai vu v'nir smiley19

sinon j'ai commencé à lire l'article je suis super contente, je me suis d'ailleurs reconnue à plusieurs reprises mais vous pensez, je suis bien trop centrée sur moi-même, préoccupée par mes questions existencielles futiles notamment celles de la pilosité féminine pour m'inquiéter de la question de la maternité...normal! je suis immature, névrosée, égoïste et en plus j'ai peur de voir mon superbe corps déformé par de gros seins laiteux... :brondon: smiley20

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #8 le: octobre 12, 2009, 17:52:03 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
smiley18 J'ai lu... J'avais evidemment déjà remarqué ce phénomène... J'aurais plein de choses à dire là dessus....


l' irritation des bollocks ?
Tu ne nous a pas tout dit Cloporte  :legol:

En même temps, vous me pardonnerez ce jugement expéditif mais concernant la presse féminine il faut quand même être complètement con (conne ?) pour vouloir trouver à tout prix un semblant d' intelligence objective au milieu d' un ocean de publicités fabriquées dans le but unique de fourguer des camelotes remarquablement inutiles.

Enfin après tout, il y en a encore qui regardent bien la télé en faisant de grands "bééééé c' est nuuuul ! ce sont d' odieux manipulateurs !".

C' est vrai, et quand on se met une buche dans le cul, et bien ça fait mal.  
smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #9 le: octobre 12, 2009, 18:24:04 pm »
Citation de: "cindy"
vous me pardonnerez ce jugement expéditif mais concernant la presse féminine il faut quand même être complètement con (conne ?) pour vouloir trouver à tout prix un semblant d' intelligence objective au milieu d' un ocean de publicités fabriquées dans le but unique (...)


effectivement vous vous emballez une fois de plus dans un élan cindycenobytesque dont les causes n'ont probablement aucun rapport avec la presse féminine ou l'économie de marché smiley5

en plus c'est une attitude qui, répétée à l'extrême, vous fera passer à côté de supermes découvertes et surprises dans votre vie  :p

je sais pas ce qu'est ce concept d'intelligence objective tant recherché, mais par contre il est clair qu'en analysant le langage (politique, médiatique, artistique :p) il est souvent possible de mettre à jours des réalités masquées ou cachées *. Que ce soit en analysant de la propagande, de la publicité, un article quelconque, et même avec un torche-cul de salle d'attente.

d'ailleurs j'ai l'impression là de dire une banalité extrême, mais qu'est-ce qui se passe ??  smiley17  smiley17

* Noam Chomsky par exemple fait très bien cela, je vous le conseille vivement.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #10 le: octobre 12, 2009, 21:27:31 pm »
Citer
Tu ne nous a pas tout dit Cloporte

oui ton avis m'interesse grandement aussi !  :shao:


sinon j'ai grondé gentiement ma grdmère ce soir car j'ai découvert un magazine
"ICI PARIS" sur sa table, je lui ai demandé si c'était elle qui achète ça de son plein grès ou si c'était juste de la récup et elle m'a dit :"oui mais c'est juste pour les mots croisés !"  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #11 le: octobre 13, 2009, 11:02:04 am »
Citation de: "weroz"
Citation de: "cindy"
vous me pardonnerez ce jugement expéditif mais concernant la presse féminine il faut quand même être complètement con (conne ?) pour vouloir trouver à tout prix un semblant d' intelligence objective au milieu d' un ocean de publicités fabriquées dans le but unique (...)


effectivement vous vous emballez une fois de plus dans un élan cindycenobytesque dont les causes n'ont probablement aucun rapport avec la presse féminine ou l'économie de marché smiley5

en plus c'est une attitude qui, répétée à l'extrême, vous fera passer à côté de supermes découvertes et surprises dans votre vie  :p

je sais pas ce qu'est ce concept d'intelligence objective tant recherché, mais par contre il est clair qu'en analysant le langage (politique, médiatique, artistique :p) il est souvent possible de mettre à jours des réalités masquées ou cachées *. Que ce soit en analysant de la propagande, de la publicité, un article quelconque, et même avec un torche-cul de salle d'attente.

d'ailleurs j'ai l'impression là de dire une banalité extrême, mais qu'est-ce qui se passe ??  smiley17  smiley17

* Noam Chomsky par exemple fait très bien cela, je vous le conseille vivement.


Ce n' est pas le fait d' analyser que je critique mais le celui d' attraper une merde au bout d' un baton, de la couper en deux pour regarder dedans et de se mettre à crier à la cantonade "MESSIEURS DAMES, GRACE A MA PUISSANCE CEREBRALE JE VOUS REVELE CE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS, IL Y A DE LA MERDE DANS UNE MERDE".
Ca commence à avoir un sacré côté enfonçage de porte ouverte tout ça, et puis se détacher de toute cette came de presse et de téloche ça demande un réel effort, rester en plein dedans en la critiquant avec des arguments tééééééllements  pertinents ça ne demande pas de réel effort sur soi même et ca fait tellement plus j' ai tout compris à la vie tchuoaaa,  wééé j' ai peut-être les deux pieds dans le caca MAIS MOI AU MOINS JE SAIS que je marche dans la merde.
Bravo, félicitations !
En plus ça évite de se donner le mal de fabriquer des fanzines fminins par exemple, ou ça parlerait de NON-EPILATION par exemple.

Et aussi weroz, le jour ou j' aurais besoin de tes conseils je te sonnerai, mais t' inquiètes pas, ce sera pas demain.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #12 le: octobre 13, 2009, 11:54:46 am »
Citer
En plus ça évite de se donner le mal de fabriquer des fanzines fminins par exemple, ou ça parlerait de NON-EPILATION par exemple.

comment entretenir vos poils ! vos produits bio repousse poil repousse vite ! comment être encore plus soyeuse et veloutée cet été ! des paillettes sous vos aisselles pour briller de mille feux pendant vos parties de beach volley ! yeah !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #13 le: octobre 13, 2009, 12:02:44 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citer
En plus ça évite de se donner le mal de fabriquer des fanzines fminins par exemple, ou ça parlerait de NON-EPILATION par exemple.

comment entretenir vos poils ! vos produits bio repousse poil repousse vite ! comment être encore plus soyeuse et veloutée cet été ! des paillettes sous vos aisselles pour briller de mille feux pendant vos parties de beach volley ! yeah !


et pourquoi  pas le  faire ce fanzine ou webzine...
un peu comme vous faites vos compiles
il y a, ici, assez de dessinateurs, graphistes, photographes, peintres pour tenter l'aventure
avec en bonus un temoignage de sqally sur sa vie de femme à poil...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
De l'épilation et du language de la presse féminime « Réponse #14 le: octobre 13, 2009, 12:10:34 pm »
oui en plus j'ai des contacts chez l'oréal et des marques de prêt à porter pour la publicité...
bon d'accord je  smiley20
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$