ha oui merde tu dois pas avoir accès a cette partie du forum en fait , donc voila en somme le compte rendu de cette discussion :
SQALLY : ya longtps que j'ai mis les pieds à aldi..j'y vais essentiellement pour le pq
Alain Deschodt :
Cela signifierait donc que tu ne t'essuies qu'avec parcimonie ou que tu ne vas que très rarement à la selle, gourgandine ?... ha ça non je parcimone pas avec les feuilles de cellulose quand tout va bien gourgandin !
SQALLY : je n'achète pas mon pq qu'à aldi bien sur...mais je prend tjs le moins cher...je préfère les rouleaux au feuille de pq carré prédécoupé, je trouve ça insupportable...
Crapeautronc : Pareil, ça fait des angles cubiques dans le cul et ça vous râcle les bords comme un tracteur et puis on arrive jamais à avoir l'épaisseur souhaitée, les feuillets vous tombent des mains, C'EST INTOLÉRAAAABLE, MAERDE !
Sqally : tu parles des feuillets carrés d'après guerre là, ceux qui t'pique le cul qui glisse et qui absorbe pas..heureusement yen a des plus doux maintenant mais bon je trouve pas ça top...faut au moins en prendre 3 pour avoir l'épaisseur et la surface suffisante pour pas s'en mettre plein les doigts ou en étaler à côté...
Je suis très contente de pouvoir partager ce débat avec toi crapautronc ! merci
crapautronc : C'est LE débat majeur du 21ème siècle, qui sera anal ou ne sera pas.
Riz : Je préfère les feuilles grand format:

Crapeautronc : Mauvais pour la peau, fistules, grappe au cul, hémorroïdes.... DANGER!
Riz : On a donné un petit nom avec mes copains au sujet des petits conglomérats d'étron séchés mêlés aux roses boulettes serties de poils de culs : "les gloyettes"
schéma de la gloyette :

Crapeautronc : Ah-oui? Par chez moi on dit "minons de cul", c'est marrant les terroirs. D'ailleurs ce terme englobe aussi les moutons de calbutes qui te restent sur le doigt lorsque tu le fais lentement glisser entre la fesse gauche et la droite
Unas : C'est la même chose quand on s'essuie mal le cul, et qu'à la prochaine fois où l'on va faire caca, on sent comme de petites boulettes de merde, bien accrochées à quelques poils?
Sqally : bah à vrai dire non j'ai jamais eu ce genre de problem..ça doit être un mal typiquement masculin...on a pas autant de poil dans l'cul que vous ça doit être pour ça..ou alors c'est que vous prenez pas le temps de vous essuyez correctement...forcément ça sèche...
sinon je la trouve magnifique ta p'tite gloyette, en voilà une bonne idée de nouveau caca animé
Riz : Sinon quand tu coules un bronze et qui t'éclabousses pas le fion et que t'as à peine besoin de te torcher (juste par habitude en fait) on dit qu'on a fait un "perfect"
En fait le truc le plus caractéristique du coin c'est de ponctuer les phrases exclamatives par "la quête !" "gros" et des mots en rebeu
Ce qui donne à peu près ce langage :
" Wallah la quête laisse tomber gros , j'en ai chié pour les mettres mes jantes ! "
" ouah la quète je l'ai niqué en deux gorgées la Jubilator
ETC ETC ...