Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 107456 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #120 le: septembre 26, 2009, 13:41:10 pm »
Mais non moi je l' aimais bien ta copine là, avec son verre de rouge, d' ailleurs si tu as son numéro  :smiley36:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #121 le: septembre 26, 2009, 14:09:36 pm »
haa tu me réchauffes le coeur, si tu en veux plus ya d'autres photos là :
http://photo.net/photodb/folder?folder_id=737014#
si je n'ai pas son numéro perso, tu dois pouvoir commenter son portfolio huhu smiley23

c'est la seule que j'aime vraiment bien sur ce site, elle se sent pas obliger de prendre des positions suggestives juste parc'qu'elle pose nue...elle est nue, poilue, et pose en toute simplicité sans en faire des tonnes et ça j'apprécie +++ :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #122 le: septembre 26, 2009, 15:05:57 pm »

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #123 le: septembre 26, 2009, 16:28:22 pm »
Gloire à Saveta Jovanovic, artiste et pionnière de la cause.

Honneur & Pilosité.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #124 le: octobre 02, 2009, 18:37:13 pm »
Tu peux lire ici http://ame.enfant.org.free.fr/zwang.html
ce qu'un médecin pense de l'épilation et des mutilations corporelles. Extrait

La censure de la féminité

Renoncer à sa toison pubienne, à sa pilosité axillaire, à ses cheveux, voiler sa chevelure, son visage, autant de sacrifices auxquels sont contraintes les femmes partout où la féminité est suspecte, crainte ou haïe. Certains châtiments expriment même un regret non pas "inconscient" mais bien manifeste de certains hommes : que les femmes ne soient pas des hommes, à leur image.

Le tatouage facial des femmes Aïnous les dotait d'une barbe et d'une moustache d'aspect viril, bien propre à susciter le recul de ces hommes qui ne supportent pas le moindre poil follet au-dessus de la lèvre supérieure féminine. Était-ce une manœuvre destinée à repousser la convoitise des colonisateurs nippons ou sibériens ? Comme les poseurs de plateaux labiaux, les hommes des Kouriles avaient pris goût à cette défiguration.

L'effacement des seins est une négation de la féminité mammaire, on pourrait dire mammifère, en privant la femme de ce qui constitue un de ses principaux "appâts". Le sacrifice mystique exigé des nonnes catholiques bandagées a pu malheureusement passer pour une certaine forme d'élégance suivant les modes vestimentaires "anti-mammaires", style 1925.

Cet anti-féminisme aliénant est résolument avoué par Saint Augustin qui dans la Cité de Dieu annonce, qu'après la résurrection de la chair, les femmes parvenant au Paradis seront à l'image des hommes, débarrassées de leur "indécente" fente vulvaire. Il est aussi symptomatique d'une certaine nostalgie de l'androgynie, qui réduirait le domaine de la différenciation sexuelle. C'est ainsi qu'il ne faut pas hésiter à reconnaître le rôle normatif et pour tout dire misogyne de nombreux stylistes de mode, créateurs des maillots obligeant les femmes à se raser ou de ces vêtements censurant les protubérances mammaires. Allongeant en trompe-l'œil la racine des membres inférieurs comme s'il s'agissait de cuisses masculines, aplatissant la poitrine féminine comme s'il s'agissait d'un thorax d'adolescent, ils font passer la morphologie féminine sous la coupe de leurs propres critères d'attirance sexuelle.

Bien que tous ces châtiments n'entraînent pas d'amputation irréversible, ils n'en sont pas moins répréhensibles car basés sur la même idéologie que les mutilations sexuelles. La vieille culpabilisation métaphysique de l'animalité humaine, de ses désirs, de ses organes sexuels, de leurs poils et de leurs odeurs, la vieille misogynie inspirant les mêmes réticences, les mêmes condamnations, les mêmes censures. Dans les hautes sphères de l'éthique comme dans la vie quotidienne.

Dans cette vie où se déroulent nos amours, nos joies et nos peines, il faut dénoncer sans relâche cette intrusion des systèmes moraux répressifs anti-humanistes. C'est ainsi qu'on ne déplorera jamais assez la propagande de ces modes prétendues "progressistes" qui ne font que remettre en vogue les pires pratiques anti-sexuelles et tout particulièrement anti-féminines.

Celles qui se font poser des bagues dans le nez ou les grandes lèvres, portent des anneaux d'esclave. Celles qui se rasent le sexe, arborent la même docilité que les poupées gonflables. Celles qui écrasent leurs seins, renient leur gloire de femmes absolues. Celles qui rasent leur pilosité axillaire, privent leurs contemporains d'un ornement naturel qui n'a jamais rebuté nos glorieux ancêtres...

J'ai fait kk à ikea !

deno

• Pape du Funk
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #125 le: octobre 02, 2009, 18:43:42 pm »
:smiley31:  :p51:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #126 le: octobre 02, 2009, 19:25:37 pm »
n'empêche il est drôlement intéressant cet article !!! je vous invite à cliquer et le lire !

J'ai fait kk à ikea !

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #127 le: octobre 03, 2009, 03:18:11 am »
J'ai lu. smiley23  Une bonne lecture, merci Sqaw Lee
Merde c'est vrai qu'on oubli les odeurs et les sensations à cause de leur conneries de croyances castratrices....Merde
Soyons humains léchons nous les aiisselles en couinant de plaisir... smiley19

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #128 le: octobre 03, 2009, 10:47:21 am »
là où j'ai du mal c les gens qui se mouchent pas, qui ont une chandelle verte qui leur pousse au nez en permanence, ca le fait ultramoyen, perso :smiley35:

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #129 le: octobre 06, 2009, 09:27:43 am »
la non épilation c avant tout un art de vivre à l'ancienne comme en témoigne la fille d'henri cartier bresson  smiley23

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #130 le: octobre 06, 2009, 16:34:50 pm »
heu je capte pas grd chose là...
puis pour ta comparaison morve/poil tu peux mieux faire je pense...smiley9

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #131 le: octobre 06, 2009, 19:04:33 pm »
oui, Ludmila faudrait que tu te fasses épiler le cerveau.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #132 le: octobre 07, 2009, 07:34:36 am »
ouai..plus on s'enlève les poils plus ça repousse dans le cerveau...attention  :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #133 le: octobre 08, 2009, 10:10:01 am »
Citation de: "sqaw lee"

smiley23 :flower:

bien presentée, c'est sur qu'elle n'est pas genante sa pilosité

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #134 le: octobre 08, 2009, 10:43:55 am »
pilosité bien présentée ?
tu veux dire que dans d'autres conditions autres qu'une photo artistique ça te gènerait plus ? smiley9

(enfin quoiqu'il en soit, bien présenté ou non manifestement ça en choque plus d'un donc...)

J'ai fait kk à ikea !