Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 300349 fois)

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #735 le: août 05, 2009, 16:41:07 pm »
Faut vraiment que je me reconvertisse dans le cinéma, y a trop de musique, trop partout, on étouffe, c'est parce que ça devient trop facile comme art, au moins avec le cinéma j'aurai la paix quelques années avant que tout le monde puisse faire Batman dans son jardin avec un Iphone.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #736 le: août 05, 2009, 18:13:20 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
C'est clairement la merde quand on vient pas sur le caniche pendant deux semaines...

Comprends plus rien, trop de post, pas assez de temps...

j'te l'fais pas dire..pas besoin d'être absente 2 semaines pour ne rien comprendre...une visite seulement tous les 2 jours et je suis déjà dépassée... :boulette:

en tt cas ça cogne à gujan meastras mes amis...quand je vais dehors j'ai l'impression que les vaisseaux  de ma tête vont éclater..j'ai acheté du pschitt pschitt brumisateur pour survivre...heureusement notre 3ème apéro bateau nous attend ce soir... :brondon:  :eaudemer:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #737 le: août 06, 2009, 02:31:41 am »
Vous n'êtes que des merdes

et je suis encore plus une merde que vous

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #738 le: août 06, 2009, 10:01:47 am »
Citation de: "sqaw lee"

j'te l'fais pas dire..pas besoin d'être absente 2 semaines pour ne rien comprendre...une visite seulement tous les 2 jours et je suis déjà dépassée... :boulette:

smiley6 Me voilà rassurée.... En Estonie, il y avait un doux mélange de jours pluvieux et de jours chauds. L'Estonie c'est fantastique...  smiley23 Je vais aller m'expatrier dans une isba estonienne au bord de la mer baltique...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #739 le: août 06, 2009, 10:04:27 am »
et y on mange quoi de bon la bas ?  :smiley30:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #740 le: août 06, 2009, 10:11:46 am »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
et y on mange quoi de bon la bas ?  :smiley30:

smiley9 C'était la question à ne pas poser.... On mange la même chose que dans beaucoup de pays de l'est : de la Wurst fourrée au fromage, de la Wurst nature, de la Wurst au paprika, des gateaux secs russes, de la bière locale, des patates... Mais aussi de la soupe de betterave, beaucoup d'aneth partout, des Kurks (cornichons), divers poissons fumées et des baies sauvages.

Le meilleur truc qu'on ai mangé c'est une soupe au lard dans une fête locale.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #741 le: août 06, 2009, 10:38:08 am »
héhé tu m'étonnes pour l'aneth , les pollacks en foutent partout aussi , par contre les Ogórki kiszone , miam !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #742 le: août 06, 2009, 10:44:50 am »
oui à ce sujet ça se passe comme tu veux là bas Cloporte ?  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #743 le: août 06, 2009, 11:06:17 am »
c'est une cuisine fort connotée sexuellement..

Après une bouteille de Spiritus 95% je doute des performances de quiconque dans ce domaine

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #744 le: août 06, 2009, 11:26:46 am »
waou, ça doit-être euh ... parfumé  smiley17

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #745 le: août 06, 2009, 12:21:00 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
waou, ça doit-être euh ... parfumé  smiley17

nous voyons bien que tu reves d'en encombrer ton rectum infernal cindy !!!!:horror:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #746 le: août 06, 2009, 13:03:22 pm »
Haha mais non Ludmila, c' est une bouteille en verre, il ne faut pas se mettre des choses qui peuvent se casser dans ton fondement, c' est très dangereux  !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #747 le: août 06, 2009, 13:30:48 pm »
waou, ça doit-être euh ... parfumé

Le truc c'est qui faut vite gober ton verre sinon ça s'évapore , ados on en a déja cliffé une entière mélangée avec du coca, autant dire qu'on a fini par gémir en klingon cul nu dans la pelouse.

le genre de truc qui te fait t'agripper a des inconnus en pleurnichant "pourquoiiiii tu m'aiiiimes paaas"

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #748 le: août 06, 2009, 14:42:07 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oui à ce sujet ça se passe comme tu veux là bas Cloporte ?  smiley23

smiley18 Oui.

Citation de: "feu Riz au Lait"
le genre de truc qui te fait t'agripper a des inconnus en pleurnichant "pourquoiiiii tu m'aiiiimes paaas"

ça a l'air chouette ce truc... Avec un gros cornichon...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #749 le: août 06, 2009, 15:29:51 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

Citation de: "feu Riz au Lait"

ça a l'air chouette ce truc...mmmmh Avec un gros cornichon...

smiley17 arrêtez ce genre de perche, Loup 2000 A est intenable en ce moment.