Auteur Sujet: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST  (Lu 82324 fois)

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #120 le: janvier 18, 2010, 17:30:16 pm »
si les gentils vont au ciel ça fera de la place, si c'est les méchants qui partent je préfère en être
quant à dieu je suppose que c'est l'inventeur de l'aérographe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #121 le: janvier 18, 2010, 21:35:47 pm »
Dieu est un chien comme un autre..
à l'image de son chien l'homme fabrique l'univers.
C'est souvent à l'interieur de sa niche qu'on reconnait quelqu'un.
mais on avait beau l'appeler par son petit nom , ils étaient plus nombreux que prévu.

Quand on veut se débarasser de sa mauvaise foi on dit qu'elle a la galle.
C'est comme donner ses restes au chien.

On entend différents son de cloche...
On nous dit une chose et son contraire... il est évident que toutes les cloches n'ont pas sonné du même timbre pendant toutes ces années.
Alors ne nous étonnons pas d'avoir  l'esprit de clocher.
d'ailleurs Dieu aboie et la caravanne passe ..

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #122 le: janvier 20, 2010, 18:05:22 pm »
Citation de: "SMIRNOFF"
Armageddon - The Final Countdown
http://www.youtube.com/watch?v=6MPTbSJH0lE


tu m'as convaincu !!

SMIRNOFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 52
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #123 le: janvier 25, 2010, 07:28:45 am »
25*-

Citer
OMEGA KRISTEEN sur facebook:
http://www.facebook.com/notes.php?id=100000270141189

Citer
dieu n est pas la cause de toute ces souffrances sur terre, dieu est amour:

http://www.scribd.com/doc/12928396/Si-Dieu-existe-pourquoi-permetil-les-souffrances

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #124 le: janvier 27, 2010, 02:07:18 am »
Mystérieuses apparitions de félins  portes inter dimensionnelles surnaturel  paranormal  espace-temps  vortex

Apparitions soudaines d’étranges félins…

 De tels cas sont signalés en Angleterre, en Italie, en Australie, bref, en divers points du globe où actuellement n’existe aucun gros félidé.

J’ai mon explication bien entendu ; de temps à autre s’ouvrent des portes inter dimensionnelles, et des animaux passent d’un côté ou de l’autre ; vivant dans un lieu particulier, un étrange lézard d’espèce inconnue est apparu chez moi en février dernier, or on ne voit guère les lézards par chez nous à l’époque du ski. Les loups ne sont pas venus d’Italie comme on l’a dit, car ils sont d’abord réapparu en des endroits situés loin de la frontière italienne…Rien n’empêche de penser qu’un de ces jours, des tyrannosaures ou des mammouths puissent pénétrer dans notre monde, et y demeurer quelque temps.  

 smiley8  smiley8  smiley8  smiley17

http://marie.roca.over-blog.com/categorie-10434661.html

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #125 le: janvier 27, 2010, 05:47:01 am »
c'est peau et tique...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #126 le: janvier 27, 2010, 06:13:04 am »
je ne sais plus qui a dit
"je n'ai rien contre la religion quand c'est pratiqué en amateur, ce sont les professionnels qui me font peur"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #127 le: janvier 27, 2010, 07:20:28 am »
pas mal cette citation !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #128 le: janvier 27, 2010, 11:05:46 am »
" il n'y a pas de pédophiles , il n'y a que des enfants facile "

(tout le monde doit le savoir maintenant)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #129 le: janvier 28, 2010, 16:52:35 pm »
Citer
" il n'y a pas de pédophiles , il n'y a que des enfants facile "


haha vous m'avez ôté les mots de la bouche mon cher riz
Close the world, Op3n the n3xt

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #130 le: mars 11, 2010, 01:57:02 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST « Réponse #131 le: mars 11, 2010, 09:00:59 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Maïté va sur un poney fringant « Réponse #134 le: avril 12, 2010, 22:15:43 pm »


En France, les chômeurs exploitent les patrons