Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 267826 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1035 le: avril 07, 2009, 10:30:00 am »
En parlant de cela, quid du sondage sur l'imagier mortuaire qui avait fait mouche il y a quelques temps déjà ?  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1036 le: avril 07, 2009, 11:14:44 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
En parlant de cela, quid du sondage sur l'imagier mortuaire qui avait fait mouche il y a quelques temps déjà ?  smiley6

nous avions statué qu' on allait être intelligents et avenants et que nous autorisons à nouveau les photographies représentant Vendredi posant à côté d' une moto-cyclette.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dada

• Extreme Elvis
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1037 le: avril 07, 2009, 12:08:30 pm »
Moi aussi j'ai arrêté de fumer hier soir, et ce matin en me levant j'ai allumé une clope...
si c'est pas une belle démonstration de la toute puissance de mon esprit ça, ou je ne m'y connais pas....
 smiley7

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1038 le: avril 07, 2009, 12:19:36 pm »
si t'as l'habitude du café clope et que tu veux arrêter de fumer faut se mettre au thé...
si t'as l'habitude de la clope avant le déjeuner, ben faut essayer de déjeuner un truc sain avant d'avoir envie de fumer...
ou sinon tu restes au café-calva-clope tous les matins et tu acceptes l'éventualité de mourir un peu plus jeune que la moyenne...
sinon t'essaie un jeune ou une monodiet c'est pas mal du tout pour pas avoir envie de fumer...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1039 le: avril 07, 2009, 13:39:30 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "cloporte atomisé"

nous avions statué qu' on allait être intelligents et avenants et que nous autorisons à nouveau les photographies représentant Vendredi posant à côté d' une moto-cyclette.

D'accord....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1040 le: avril 07, 2009, 20:36:55 pm »
j'en fume trois quatre,sauf quand j'bois... dehors et jamais le matin, un peu après le repas. et une ou deux le soir.
ça me fait l'effet d'une étrange friandise.

.le truc le plus dur finalement, c'est d'arriver à espacer les soirées arrosées, pleine de fumée...ou les proches qui fument clopes sur clopes.. :smiley39:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
hello America ! « Réponse #1041 le: avril 10, 2009, 01:34:49 am »
J'ai bu avec une Belge et un Ardennais ce soir.  :smiley37:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1042 le: avril 10, 2009, 01:58:18 am »
Le summum de l'exotisme !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1043 le: avril 10, 2009, 07:48:13 am »
smiley5 ouaip toi ça te changerais

sarah porte

• Invité
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1044 le: avril 10, 2009, 10:30:54 am »
je pense tout haut

" tiens j'ai trouvé un groupe electrogene ( voir deux ), arf l'utiliser lors de la fete de la musique dans un jardin municpal pour alimenter une petite sono serait sympa, une sorte de mini caniche party"

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1045 le: avril 10, 2009, 12:42:40 pm »
Citation de: "sarah porte"
je pense tout haut

" tiens j'ai trouvé une ogive nucléaire ( voir deux ), arf l'utiliser lors de la fete de la musique dans un jardin municpal pour relier à un enregistreur DAT serait sympa, une sorte de mini apocalypse party"

Constatons que le label Anti social continue d' exister en dilettante

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1046 le: avril 12, 2009, 17:44:20 pm »
j'ai trouvé un site bien marrant:

http://www.graffiticreator.net

ca donne ca:

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1047 le: avril 12, 2009, 20:31:37 pm »
ce site sponsorise fotolog

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1048 le: avril 12, 2009, 20:35:26 pm »
wouhou c'est trop bon, y a même un contest avec un mot à chaque mois !!!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1049 le: avril 13, 2009, 11:14:44 am »
erruer !  smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!