Auteur Sujet: Je raconte ma vie et oui encore...  (Lu 276538 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1005 le: mars 25, 2009, 21:25:41 pm »
ouaip et à la fin de la bouteille t' auras réinventé le monothéisme !  :stupid:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1006 le: mars 25, 2009, 21:45:13 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
ouaip et à la fin de la bouteille t' auras réinventé le monothéisme !  :stupid:

quand j'aurais finis la bouteille, ma chérie va rentrer et m'engueuler parceque j'ai encore picolé...

bon pas top la choucroute en boite...  :brumf:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1007 le: mars 25, 2009, 21:48:23 pm »
vous racontez n'importe quoi... si Dieu existe il n'irait surement pas frayer avec ces ignobles saucissophages velus... smiley18

pour moi biere et piments smiley12  :eclair2:  :biereu:  :biereu:  :biereu:

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1008 le: mars 25, 2009, 21:50:28 pm »
tu ferais mieux de contribuer a la construction d'un aérodrome a mouette mon cher!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1009 le: mars 25, 2009, 21:51:23 pm »
Citation de: "vendredi"
Citation de: "djemija"
moi aussi :horror:

toi aussi t'as augmenté d'1€???
quote]

j'crois.
mais c'est la soif qui me fait délirer. smiley6

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1010 le: mars 25, 2009, 21:53:43 pm »
faut pas se laisser aller! picole bon dieu!!! :biereu:  :smiley29:  smiley20

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1011 le: mars 25, 2009, 21:53:55 pm »
hier il a fallu que j'écrase un insecte.
donc, en fait j'crois que j'ai perdu toutes mes chances d'arriver indemne au paradis.
mais j'pouvais pas supporter la présence incongrue de cette bête dans ma maison.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1012 le: mars 25, 2009, 21:57:22 pm »
oauis moi aussi : trop bizarre j'écrase un cafard, bestiole d'un bon volume... je lui met trois coup dans la tronche ( je préfere les tuer vite, karma tout ça...) le téléphone sone, je vais répondre. je reviens dans la cuisine finir ce que j'y faisais : et là horreur : le corps avait disparu!!!!!!!!

living dead cockroaches :eclair1:  :smiley52:  :eclair2:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1013 le: mars 25, 2009, 21:57:31 pm »
ça m'a tout l'air d'un croisement entre une limace et un cerf ton truc...
une créature du diable!
tu as bien fait!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1014 le: mars 25, 2009, 22:05:34 pm »
Moi le seul insect qui traine dans mon appart sa doit etre ma chère compagne. J'ai essayé de l'écraser malgrès ma grande pointure mais rien a faire...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1015 le: mars 25, 2009, 22:26:37 pm »
Citation de: "bryanbeast"
je reviens dans la cuisine finir ce que j'y faisais : et là horreur : le corps avait disparu!!!!!!!!

ce matin, j'reviens sûr les lieu du crime et là surprise
 PAREIL !!!, tu viens de m'y faire repenser... smiley17
j'l'avais écrasé avec un bout de tissu, mais comme il était pas loin de la fissure d'une plainte, il a du s'enfuir par là en glissant et en se tortillant ..le bout de tissu, j'l'avais coincé dans la plainte en me disant que j'étais une affreuse criminelle.
d'ailleurs j'ai tellement culpabilisé que j'ai dormi sur un matelas dans l'autre pièce.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1016 le: mars 25, 2009, 22:30:41 pm »
ouaw...

Ba dis donc djemija quel altruisme....  smiley18

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1017 le: mars 25, 2009, 22:35:46 pm »
Il vous faut des Scutigères Véloces, cette bestiolle m'avait foutu la trouille y'a quelques années mais en fait c'est une bonne bête : 30 pattes, super rapide, ça traque et bouffe tout les insectes nuisibles.

http://www.youtube.com/watch?v=2dgdlB-w8RM

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scutigere_veloce

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
caraboudjoulou zimou « Réponse #1018 le: mars 25, 2009, 22:56:12 pm »
C'est exact et dans le même genre nettoyeur, j'ai une tégénaire domestique en ce moment qui vient courir au plafond au-dessus du pieu la nuit... smiley6
Je la laisse car je sais que c'est utile et inoffensif.
Dehors, j'en ai de 5cm  de long (pattes comprises), quand l'une d'elle apparaît au coin du regard, ça fait toujours des choses même quand on sait... :smiley45:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je raconte ma vie et oui encore... « Réponse #1019 le: mars 26, 2009, 00:17:22 am »
j'approuve ce que vous dites mon cher Alain, un des rares conseils intelligents que m'a filé mon père, avec celui de ne pas reproduire ses propres erreurs !!!  smiley9