1
Les yeux / Re : Gravier
« le: juillet 16, 2013, 19:16:51 pm »
supaire !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
C'est déjà ce que je fais actuellement, mais ça prend une place de dingue tous ces vieux amplis hi-fi :)hihi, et encore t'en as pas 24 à gérer...
aussi pour le sujet de Musiques Incongrues sur le pourquoi du comment ils n'ont aps eue ce genre de pbs
j'ai contacté MBertier, co-fondateur du ForumCitermoi je me pointe sur le caniche je vois des discussions comme ça je reviens pas
On fait encore un peu ce qu'on veut. J'aime pas ton discours, je te le dis. Et j'assume totalement le fait d'avoir que ça à dire en ce moment précis sur le caniche. Encore une fois, c'est pas toi qui fixe le but du forum, c'est collectif. Si ça crève, tant pis, tant mieux.CiterAu final tu attends quoi de nous? que l'on se convertisse? que l'on te dise que tu as raison?
non, qu'il y ait autant d'énergie pour contribuer à la totalité du forum, que d'énergie dépensée a essayer de démontrer au public ébahi que je suis une taupe des identitaires ou maurassien que je sais tout juste ce que ça veut dire.
pour que les gens qui ont envie de parler ne se disent pas, "mais qu'est-ce qu'ils vont penser si je parle de ça", et "ça est-ce que c'est dans la ligne du caniche ou pas ": autocensure stérileSi c'est pour ramener des sujets douteux/limites à la mord-moi le noeud : vive l'autocensure.
qu'on fasse preuve d'imagination. accepter tout le monde. ne pas faire inertie quand des gens se présentent pour bouger le bousin,j'espère que tu ne fais pas référence à toi-même, là.
qu'on ait envie, envie d'avoir envie comme dirait un grand philosophe, de faire des trucs en commun, de faire avancer un objet commun qui ne serait pas l'addition de nos trucs particuliersOuais on serait tous interchangeables du coup, trop cool
qu'on soit pas dans la private joke constamment car le internet c'est pour tout le mondeYa pas de communauté sans private joke. Les références communes, c'est même ce qui soude une communauté.
le repli communautaire c'est de la merde, et c'est la tendance lourde du internet comme de la société, tellement qu'on se demande pourquoi je conçois de parler à des gens qui ne sont pas d'accord.Toi c'est pas pareil, tu vas causer à des gens qu'en ont rien à battre de tes trucs. Comme un genre de témoin de Jéhova dépressif, ou un lemming du jeu vidéo qui serait VRP.
ce qu'on sait faire pour les styles artistiques, on doit pouvoir le faire avec les opinions, sinon ça tourne en consanguinité ici.On a aussi le droit de se réunir pour parler des mêmes choses, ya toujours eu une belle ouverture ici : ça va du bruit le plus extrême à des gens qui kiffent un son ultra-pop produit limite putassier. Et même que parfois c'est les mêmes gens.
et ouai dans tout ça, l'aspect créatif passe à la trappe, et se réduit souvent à de la simple promotion ou club de convivialité. c'est une triste fin pour un projet qui date et qui avait beaucoup plus d'ambition que d'être une vitrine, un site de rencontre ou un agenda "où sortir ce week end".
CiterTu sais quoi ? Si on poste rien, c'est peut-être parce qu'on trouve rien d'intéressant à poster, alors on se dit que ça vaut pas le coup de faire chier les autres avec des trucs inintéressants.
ouai, bah vous vous faîtes du mal pour rien, faut vous demander pourquoi vous ne trouvez rien à dire, c'est quand même grave là
kro pour ta requête:Il a été condamné, pas par moi, mais par un tribunal, qui a trouvé que continuer à propager les thèses d'un régime dont le pays a envahi l'europe entière par derrière (où ça un traité de non-agression ?) avant d'envoyer quelques prisonniers (mais pas tous hein, ils sont sympas quand même ces nazis) en camp de travail pour ensuite en faire crever quelques-uns (mais pas tous hein) était répréhensible. Pour autant que je puisse en juger, j'approuve cette décision.Citation de: dwanCe type a fait de la taule pour avoir exposé trop ouvertement son idéologie (le national-socialisme, lui il dit "nazi" pour aller plus vite), pour moi c'est hors de question de ne serait-ce que pouvoir considérer qu'il a quelque chose d'intéressant à dire. Ce genre de serpent rentre partout.