Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98786 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #60 le: juillet 17, 2009, 10:15:47 am »
Citer
je lis jamais vos articles moisis..

bah tu devrais !!! tu aurais une vision p-e moins obtus du poil et ça t'aiderait à aimer les tiens et les exhiber fièrement ! ou du moins sans gène ! :smiley36:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #61 le: juillet 18, 2009, 09:26:08 am »
oui j'avais déjà eu eccho de ça, j'crois même que ça a été poster ici d'ailleurs...?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #62 le: juillet 18, 2009, 09:34:55 am »
non c' était un truc sur les slips en papier
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #63 le: juillet 18, 2009, 10:03:42 am »
Citation de: "JM Charcot"
tous à poil.

ouai que cette expression reprenne vraiment son sens !
parc'que "tous à poil sans poil" ça fait tâche  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #64 le: juillet 18, 2009, 11:28:44 am »
citation:
Y avait le caca burger aussi, un hamburger construit à partir d'un caca traité, purifié dont on ne prend que les bonnes protéïnes :D Apparemment c'est bon.

faut demander aux poulets Canadien élévés en batterie, ils bouffent trois fois leur merde recyclé, je ne dirais pas purifié, une connotation par trop évangélique .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #65 le: juillet 18, 2009, 11:30:03 am »
quand aux poils entre les dents c'est pas cool !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #66 le: juillet 19, 2009, 10:53:26 am »
tu parles d'un argument en faveur de l'épilation huhu

d'ailleurs j'en ai lu aucun de convainquant sur le sujet, tjs des raisons liées à l'esthétique (aucune valeur pour moi)..alors que les arguments propoils tiennent largement plus la route...quand je lis ça je me dis que je suis vraiment bête de continuer de m'épiler...tout comme je me dis que je suis vraiment bête de continuer de faire à mes courses à auchan, tout comme je me dis que je suis vraiment bête de continuer à manger de la viande...tout ça par paresse et éviter la confrontation sociale..mais bon je me dis que si déjà ya des prises de consciences sans sauter réellement le cap c'est déjà pas mal...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #67 le: juillet 19, 2009, 12:12:41 pm »
mais si mais si c'est un argument tout a fait recevable et je te trouve façile de le rejeter de la sorte sans argumenter, ce n'est pas un argument esthétique .( contrainte sociale)
sinon continue de t'épiler, mais ne va plus à auchan, et mange de la viande que tu chasse chez un éleveur bio tu verras elle vraiment meilleur . Au fait les arguments propoils ne tiennent pas mieux la route que le antis poils, ils sont juste le reflet de la coercision sociale .

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #68 le: juillet 19, 2009, 12:19:36 pm »
Pour mettre tout le monde d'accord moi je m'épile un poil sur deux.
L'art du compromis  smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #69 le: juillet 19, 2009, 12:31:04 pm »
bien rataulit c'est un bon début  smiley5

Citer
mais si mais si c'est un argument tout a fait recevable et je te trouve façile de le rejeter de la sorte sans argumenter, ce n'est pas un argument esthétique .( contrainte sociale)

j'ai déjà largement argumenté comme ça et tu devrais lire l'article huhu
si c'est pas un argument esthétique c'est un argument de chochotte "houu les poils dans les dents j'aime pas ça c'est désagréable ça m'coupe toute envie" dans c'cas là n'y va pas hu personne ne t'oblige smiley5
après si on t'oblige ok je suis d'accord, dans c'cas là la personne qui t'oblige doit s'obliger elle aussi à faire quelquechose pour te faciliter la tâche huhu

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #71 le: juillet 19, 2009, 18:10:00 pm »

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #72 le: juillet 19, 2009, 18:29:06 pm »
il a niqué les géraniums, ce pitre !
smiley7

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #73 le: juillet 19, 2009, 20:02:27 pm »
hahaha trop bon c'est bonheur !

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #74 le: juillet 19, 2009, 21:18:58 pm »
ça donne envie de dormir à Poil


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.