Auteur Sujet: web radio, dead radio ?  (Lu 55729 fois)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
web radio, dead radio ? « Réponse #105 le: juin 13, 2006, 18:14:47 pm »
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
web radio, dead radio ? « Réponse #106 le: juin 13, 2006, 18:19:41 pm »
si on pense que le politique doit surveiller des moutons oui c'est normal, si on pense que le politique doit faire progresser l'interêt général non c'est pas normal, mais c'est économiquement logique, également sous prétexte de préserver des emplois dans l'industrie culturelle ( rigolage), remarquez les pires conneries passent souvent par le prétexte économique

l'analyse "lutte des classes" ba oui on peut voir ça comme ça c'est romantique mais bof bof

de toutes façons ce système est tellement bidon qu'il disparaitra, peut-etre je disparaitrais avant mais bon sur le long terme c'est carrément idiot ( c'est plus flagrant quand on dépend pas de ça pour vivre c'est sûr)
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
web radio, dead radio ? « Réponse #107 le: juin 13, 2006, 18:21:03 pm »
le camp des travailleurs?c'est un camp de concentration?
un genre de "arbeit meit frei"? smiley4

edit
Citer
l'analyse "lutte des classes" ba oui on peut voir ça comme ça c'est romantique mais bof bof


bof c'est lutte des classes pasque t'as lu bourgeois et prolos mais en fait pas du tout... c'est juste que la culture et le commerce sont aujourd'hui intimement liés et que pour profiter de l'un tu dois entuber l'autre et vice versa....
et si ca te rassure je ne suis pas un bolchevik :playplay:

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
web radio, dead radio ? « Réponse #108 le: juin 13, 2006, 18:27:38 pm »
Citer
le camp des travailleurs?c'est un camp de concentration?
un genre de "arbeit meit frei"?  


Exactement.... Avec les extrèmes c'est le serpent qui se mord la queue de toute manière.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
web radio, dead radio ? « Réponse #109 le: juin 13, 2006, 18:33:54 pm »
Citation de: "bryanbeast"
bof c'est lutte des classes pasque t'as lu bourgeois et prolos mais en fait pas du tout... c'est juste que la culture et le commerce sont aujourd'hui intimement liés et que pour profiter de l'un tu dois entuber l'autre et vice versa


oui scuze, c'est parceque ces mots sont tellement connotés pour moi, prolo-bohème et exploiteur bourgeois du tier-monde que je suis  smiley7  smiley5
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
web radio, dead radio ? « Réponse #110 le: juin 13, 2006, 18:45:19 pm »
Citer
ces mots sont tellement connotés


ouais c'est marrant : dés qu'il existe un concept interressant les forces du mal qui nous controlent tous le noient dans un déluge de clichés!!!
nous sommes tous des acteurs de la propagande!!!
yeah!!!

 smiley16 ---les forces du mal hein? t'es en forme aujourd'hui dis moi?

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
web radio, dead radio ? « Réponse #111 le: juin 13, 2006, 18:54:37 pm »
justement je crois pas trop aux forces du mal ni aux classes de gens c'est pour ça que je ne trouve pas vraiment ces concepts utiles, puis comme tu vois ils générent tout de suite des clichés dans ma cervelle, et encore je suis pas à l'ump !

je crois surtout que comme tu dis la mentalité marchande qui envahit tout, fait que certaines choses deviennent des propriétés privées alors qu'elles viennent de l'investissement public (un peu comme la technologie aux states, l'état paie la recherche, et le privé encaisse les ronds) et quand je dis investissement je parle pas forcément d'argent

on se fait piller je vous dis, regardez ce qu'ils ont faits de mon cul, un inconnu l'exploite sans que je puisse mot dire !
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
web radio, dead radio ? « Réponse #112 le: juin 13, 2006, 19:41:19 pm »
ben en ce qui concerne les states c'est plutot l'armée qui paie la recherche, mais c'est un autre débat...
et en ce qui concerne le coté pillage du travail publique par le privé, je sais pas trop : c'est plus une histoire de mentalité... Richard stalman en est un bon exemple : il aurait put continuer a se faire des couilles en or au M.I.T. mais a preferé vivre plus chichement ( tout est relatif hein..) et devellopper/promouvoir les logiciels gratuits.
bon ben c'est pas le cas de tout le monde et on va pas leurs jeter la pierre : la création est un boulot chiant et ingrat alors si en plus c'est pas payé où va le monde!!!
ce qui est par contre regretable c'est l'attitude politique/marchande qui tend à empecher les gens de donner leurs connaissances et leurs activités si ca leur chante, genre "gratuit c'est immoral". ils savent que ç'est la seule possibilité, si minimme soit elle, de montrer le paradoxe du Systeme : ce n'est pas forcement bien/mieux si c'est payant...

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
web radio, dead radio ? « Réponse #113 le: juin 13, 2006, 19:45:50 pm »
Pour ce que j'en sais, à partir de la fréquentation des acteurs du copyleft, je n'ai pas l'impression qu'on ait une répartition tranchée entre "copyleft = prolos" et "copyright = bourgeois". Ce clivage traverse les classes sociales et je ne suis même plus sûr d'adhérer, d'ailleurs, en totalité à ce que je perçois du copyleft tant ce milieu est perméable aux idéologies libérales via les doctrines libertariennes. C'est compliqué, les motivations politiques de l'engagement dans le copyleft. Je sais pas si ça va vous aider, mais j'avais écrit ça, je sais plus si je l'ai déjà posté ici :

http://www.drone-zone.org/html/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=48

De toute manière, après des années d'activismes "undergraounde", mon constat c'est : "la révolution c'est fait pour que rien ne change", et "l'activisme n'a rien de plus urgent à faire que de reproduire ce contre quoi il lutte". Et c'(est pas ce que j'ai observé chez les acteurs du copyleft qui m'a fait changé d'avis, loin de là...

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
web radio, dead radio ? « Réponse #114 le: juin 13, 2006, 19:47:39 pm »
ptuin enfin quelqu'un qui a comprit.

tres bonne remarque ...

ne pas jetter la pierre a ceux qui veulent vivre de leur travail ( que se soit programmer  musicien etc.. ).
tout comme c'est pas parceque tu paieras que le service sera mieux.
mais on doit etre trops de droite pour bikini ....
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
web radio, dead radio ? « Réponse #115 le: juin 13, 2006, 20:13:02 pm »
Citer
Pour ce que j'en sais, à partir de la fréquentation des acteurs du copyleft, je n'ai pas l'impression qu'on ait une répartition tranchée entre "copyleft = prolos" et "copyright = bourgeois".


en fait je visait plus les "consomateurs" que les "producteurs/acteurs"
je sais bien que c'est pas une histoire de tranchage en classe, c'est juste que le peer-to-peer legalisé et les web radios, ça arrange plus un type sans le sou qu'un type qui s'en fout de claquer ses 80€ de zik/film/bouquin par semaine et que sans ça le type sans le sou a plus de difficultés d'acces à ce qui se fait dans ce domaine...

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
web radio, dead radio ? « Réponse #116 le: juin 13, 2006, 20:18:49 pm »
Citer
mais on doit etre trops de droite pour bikini ....


je respecte tout à fait tes opinions jere

je pense pas dire que les artistes et les développeurs doivent devenir bénévoles pour le bien de l'humanité, je dis rien de plus que ce modèle économique est contre-productif (productif: je parle pas d'argent, je parle de création)

(entre parenthèse, c'est pas moi qui lance des pierres depuis ce matin à tire l'arigot  smiley9 )
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
belle-mères et jeunes « Réponse #117 le: juin 13, 2006, 23:57:29 pm »
Citation de: "dröne"


De toute manière, après des années d'activismes "undergraounde", mon constat c'est : "la révolution c'est fait pour que rien ne change", et "l'activisme n'a rien de plus urgent à faire que de reproduire ce contre quoi il lutte". Et c'(est pas ce que j'ai observé chez les acteurs du copyleft qui m'a fait changé d'avis, loin de là...

+A+


Je suis EXACTEMENT sur la même longueur d'ondes !  smiley14  smiley15  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bikinicolza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 582
web radio, dead radio ? « Réponse #118 le: juin 14, 2006, 00:00:06 am »
smiley5  smiley5 on dirait que vous sortez d'action direct comme vous dîtes ça
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
web radio, dead radio ? « Réponse #119 le: juin 14, 2006, 00:03:20 am »
"l'activisme n'a rien de plus urgent à faire que de reproduire ce contre quoi il lutte"

qu' est ce que tu entends par activisme, la manière et la methode d' être contre ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe