Auteur Sujet: Photoshop Disasters  (Lu 9588 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Photoshop Disasters « le: avril 24, 2008, 15:43:08 pm »
un blog rigolo qui recense des horreurs de photomontage :
http://photoshopdisasters.blogspot.com/


Citer
Why do I get the feeling she's about to devour her friend?



Citer
   * What will your baby be like? Will she have any legs?
    * Ten things you can do that don't need a lower body.
    * Half the child, twice the fun.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Photoshop Disasters « Réponse #1 le: avril 24, 2008, 15:53:40 pm »
Citer
un blog rigolo qui recense des horreurs de photomontage :


 smiley5  smiley5 En effet !  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Photoshop Disasters « Réponse #2 le: avril 24, 2008, 16:06:28 pm »


Nous arrivons dans la 4ème dimension.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Photoshop Disasters « Réponse #3 le: avril 25, 2008, 14:27:59 pm »

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Photoshop Disasters « Réponse #4 le: avril 25, 2008, 14:47:47 pm »
Eve était noire ! :zomboz:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Photoshop Disasters « Réponse #5 le: avril 28, 2008, 22:51:37 pm »
tout ce que j'souhaite, c'est qu'un jour photoshop sache se servir de lui-même tout seul et qu'il fasse que des conneries de ce genre...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Photoshop Disasters « Réponse #6 le: juin 12, 2008, 06:42:26 am »
En voila une belle que j' ai trouvée dans le métro, la campagne de pub des galeries Lafayette pour la fête des mères, au premier coup d' oeil je n' avais pas vu que c' etait un ruban drapeau français qui composait la moitié de la croix gammée smiley5


Rappel historique :
En 1906 l'Union Fraternelle des Pères de Famille Méritants d'Artas organise la première célébration des Mères de famille en récompensant les plus méritantes. L'idée est reprise en 1918 par le colonel de la Croix-Laval à Lyon qui organise la "Journée des mères". Divers tentatives et fêtes sont organisées, mais il faut attendre le régime de Vichy et le 25 mai 1941 pour que la fête des mères devienne une fête officielle en France à l'initiative du Maréchal Pétain. Durant et après la libération cette fête est mise à l'index car crée sous Pétain.

La présence américaine d'après guerre et l'importance des cartes envoyées à l'occasion du "Mother's day" ont permis de gommer l'image négative de la fête des mères en France. Le 24 mai 1950 Vincent Auriol, Président de la République institue la fête des Mères comme fête officielle.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Photoshop Disasters « Réponse #7 le: juin 12, 2008, 07:30:25 am »
c'est discret et surement pas fait expres ou alors le graphiste des galleries lafayette s'est fait plaisir
smiley5  smiley14

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Photoshop Disasters « Réponse #8 le: juin 12, 2008, 10:55:44 am »
bien joué!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Photoshop Disasters « Réponse #9 le: juin 12, 2008, 19:29:04 pm »
Il y avait le meme délire sur un bouquin que j'ai étudié, désolé je me rappelle plus du nom mais  c'était flagrant.

Sachant que le livre ne parlant pas du tout du sujet du nazisme etc....


Ca arrive assez souvent, d'ailleurs il y a une université aux Etats unis qui a été obligée de refaire l'aménagement d'un complexe car vu du ciel on voyait une croix gammée et tout ca grace a google earth et oui!


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Photoshop Disasters « Réponse #10 le: juin 13, 2008, 07:42:44 am »
smiley9 Pas besoin de Google Earth pour savoir que ça allait donner une croix gammée, ce sont les architectes qui ont salement merdé....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Photoshop Disasters « Réponse #11 le: juin 13, 2008, 08:54:41 am »
avec google earth tu peux faire ressembler une svastika à une croix gammée en inclinant un peu l' appareil photo, sinon je ne trouve pas que les architectes ont merdé tant que ça :

On peut l'analyser comme un mot composé de svasti et du suffixe diminutif -ka. Le sens de svasti est « bonne santé, bonne fortune » (c'est aussi une interjection équivalent au français « vive… ! ») ; il est lui-même formé de su, « bon » (cf. grec εὗ, indo-européen *h1su-) et de asti, « existence » (radical indo-européen du verbe être, soit *h1es-, que l'on retrouve tel quel en français, tu es). Svastika peut donc se traduire comme « ce qui apporte la bonne fortune, ce qui porte chance ». Une autre décomposition possible est su "bon" suivi du suffixe -tika "signe", soit :"bon signe", lecture reprise par un homonyme indien moderne shubhtika.

En tout état de cause, le symbole s'annonce directement comme un signe de bon augure.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

“Ce n’est pas parce que Hitler a fait un mauvais usage de ce symbole pour propager son régime de terreur, de racisme et de discrimination, qu’il faut en interdire l’usage pacifique”, considère Ramesh Kallidai, à propos de l’initiative allemande d’interdire le svastika dans les pays européens. Courrier international n°847
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Photoshop Disasters « Réponse #12 le: juin 13, 2008, 10:02:32 am »
Bien sûr, bien sûr cher Cindy, mais dans le monde tel qu'il est on ne peut ignorer qu'une croix gammée est une svastika inversée, on ne peut pas faire comme si ça n'avait jamais existé, quand bien même le symbole de départ porte en lui toute la pureté du monde...

C'est comme le symbole de la vendée, c'est ce que les gens font de ce symbole qui importe, pas ou peu ce qu'il signifie au départ...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Photoshop Disasters « Réponse #13 le: juin 13, 2008, 10:25:19 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Bien sûr, bien sûr cher Cindy, mais dans le monde tel qu'il est on ne peut ignorer qu'une croix gammée est une svastika inversée,


aparemment si vu qu' elle n' est pas inversée mais juste inclinée vers la droite.

Citer
on ne peut pas faire comme si ça n'avait jamais existé, quand bien même le symbole de départ porte en lui toute la pureté du monde...


personne n' a dit que le nazisme n' avait pas existé cependant les nazis l' ont détourné pendant quoi ? 25 ans ? les hindous (pour ne parler que d' eux) l' utilisent depuis combien de temps ? 2000, 3000 ans ?

Citer
C'est comme le symbole de la vendée, c'est ce que les gens font de ce symbole qui importe, pas ou peu ce qu'il signifie au départ...


Ca reviendrait à dire que l' histoire telle qu' elle s' est déroulée n' a pas ou peu d' importance, ce qui compterait c' est ce qu' on en raconté à la télé ou au café du commerce en l' an 2008 ?
Mais vous vous moquez de moi ma chère Cloporte ! smiley4  

Au XXe siècle, les svastikas ont été utilisés par le régime nazi et sont devenus tabous dans le monde occidental, même le svastika bouddhique pointant vers la gauche, à l'inverse du svastika indien et de la croix gammée. Des tombes bouddhiques appartenant à des familles indochinoises furent vandalisées après la guerre ; plus récemment, des cartes Pokémon portant un svastika bouddhique durent être retirées de la vente au Japon. La circulation de l'information et l'intérêt accru pour les civilisations asiatiques n'ont pas suffi à réhabiliter le svastika dans le monde occidental. Son interdiction est même proposée, au regret des hindous vivant en Europe
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Photoshop Disasters « Réponse #14 le: juin 13, 2008, 10:47:01 am »
Mais oui, mais je comprends, mais décidement il est bien diffcile de s'exprimer correctement sur un forum... Comment dire smiley9 ...
Je me suis embrouillée, je suis bien évidemment d'accord avec toi, c'était juste une légére petite nuance que j'émettais.... L'idée de départ était surtout qu'on avait pas besoin de google earth pour voir une svastika ou une croix gammée ou une limace....



Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.