Auteur Sujet: Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD  (Lu 6682 fois)

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « le: avril 23, 2008, 23:51:45 pm »


Aprés une décennie chronométrée de silence radio,

Ils reviennent, et c'est pas du pâté voyez vous.

Plutôt que Mickey,

De la bonne musique ,

vivante,

Sur papiers Bristol,

Et Jesus_ re_con_naître_rat _lait_siens.

Tous ça pour dire_que PORTISHEAD c'est vachement bien.
Trp d T L

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #1 le: avril 24, 2008, 08:59:49 am »
J'ai jeté une oreille et effectivement ça à l'air bien bon. On va peut-être attendre que l'album sorte pour se prononcer de manière définitive ;)

Sur youtube y'a pas mal de trucs :

http://fr.youtube.com/watch?v=aMVqUsl5lvk
http://fr.youtube.com/watch?v=BKm-OkHj-VM
http://fr.youtube.com/watch?v=1TIphtLZLw4

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #2 le: avril 24, 2008, 15:54:39 pm »
il est sorti le 14 avril.
Trp d T L

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #3 le: avril 24, 2008, 16:32:29 pm »
Ah moi le vendeur m'avait dit le 28.
+1 en tout cas sur cet album  smiley15

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #4 le: avril 24, 2008, 17:04:21 pm »
Moi j'aime pas trop Portishead

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #5 le: avril 24, 2008, 17:26:13 pm »
Pas de jugement de valeur, juste de goût

c'est bien ma fille, on va finir par faire quelquechose de toi

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #6 le: avril 24, 2008, 17:40:02 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Moi j'aime pas trop Portishead



 smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #7 le: avril 24, 2008, 18:05:27 pm »
Excellent !
Je les avais vu en live en 99 je crois , c'était terribeule !

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #8 le: avril 24, 2008, 23:20:20 pm »
Je partage ton enthousiasme, mon cher Databaza. Un album qui mérite de s'y plonger à plusieurs reprises pour en savourer l'exigence comme la force. Pas parfait de bout en bout, mais sacrément inspiré quand même, et surprenant, ce qui ne gâche rien. Et puis, il y a "we carry on", "machine gun" ou encore "threads", déjà des classiques...du moins dans ma discothèque.

Ne pas bouder en prenant pour prétexte l'inévitable buzz autour du retour du trio !!!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #9 le: avril 25, 2008, 10:02:15 am »
moi je trouve surprenant qu'un truc aussi bon ait eu autant de succés dans les années 90, ça passait sur toutes les radios les plus mauvaises, pourtant c'était sans concession un peu dirty, belle histoire quand même, pour une fois que les mass média ne diffusaient pas quelquechose qui avait gout de caca.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #10 le: avril 25, 2008, 10:44:14 am »
C'est vrai ce que tu dis , je me souviens même qu'ils avaient remplacé le générique de motus par glory box

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #11 le: avril 25, 2008, 12:31:51 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'est vrai ce que tu dis , je me souviens même qu'ils avaient remplacé le générique de motus par glory box

 smiley13

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #12 le: avril 25, 2008, 14:45:46 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
moi je trouve surprenant qu'un truc aussi bon ait eu autant de succés dans les années 90, ça passait sur toutes les radios les plus mauvaises, pourtant c'était sans concession un peu dirty, belle histoire quand même, pour une fois que les mass média ne diffusaient pas quelquechose qui avait gout de caca.


il faut dire que + on va de ce point de vue là et moins ça s'arrange  smiley7

Pour revenir à ce nouvel album, je trouve ça facile, ça ne se démarque pas de ce qui se fait autrement, B. Gibbons va finir par nous chanter du dead  can dance (:scanner:), on est loin de la magie de la fin des 90's !  smiley7

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #13 le: mai 05, 2008, 22:12:58 pm »
Moi je le trouve originale, j'aime vraiment pas tout (vraiment pas machine gun bien mis en avant pourtant), après la petite touche psychadélique et les caisses claires jazzy donne une petite touche que j'accroche particulièrement.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #14 le: mai 05, 2008, 22:14:08 pm »
Il parait qu'il ya moyen de le dl pour 5 euros ? intox ?