Auteur Sujet: Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD  (Lu 7970 fois)

Napolecon

• Vicomte des Abysses
  • *
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #15 le: mai 05, 2008, 22:55:53 pm »
J'ai bien aimé même si ça nécessite plusieurs écoute, ils ont su faire évoluer leur son tout en conservant des éléments de ce qui a fait la magie de Portishead.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #16 le: mai 05, 2008, 23:01:16 pm »
J'ai trouvé carrément pas mal l'album aussi  smiley16

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
pour ce que j'en dis « Réponse #17 le: mai 05, 2008, 23:54:02 pm »
Bon, j'ai écouté et j'aime à grosso modo la moitié des titres smiley4
- Silence
- Hunter
- Nylon smile
- The Rip
- Deep water
- Small

C'est pas le niveau bien élevé du 2e mais c'est meilleur que le premier. Souvent, c'est Beth Gibbons qui plante les morceaux et c'est un peu dommage... Elle aurait presque pu être changée avec une autre chanteuse ce qui n'est pas le cas sur le 2e ni sur un morceau génial de Dummy, Pedestal.
smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #18 le: mai 06, 2008, 00:16:05 am »
Elle aurait presque pu être changée avec une autre chanteuse ce qui n'est pas le cas sur le 2e ni sur un morceau génial de Dummy, Pedestal.

Tu penses à elle ?

J'ai aussi écouté sur lastfm , et sans déc , je suis plutot daccord avec toi

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #19 le: mai 06, 2008, 00:37:53 am »
C'est marrant le foin que ça fait. L'autre jour dans le vingt minute, à côté du madonna y'avait une chro de Third. Le journaliste avait pas l'air emballé ("musique pas drôle", "pas recommandé à tout le monde") mais il disait quand même du bien, parce que ça ce fait.

Même ici ça fait jacter.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Miss Gibbons: 3ème couvert sauce PORTISHEAD « Réponse #20 le: mai 06, 2008, 12:50:18 pm »
oui.

puis une chronique de 20 minutes.... :smiley35:
musicalment je leur fais autant confiance qu'à charly et lulu.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$