Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 242974 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #810 le: janvier 23, 2009, 11:38:16 am »
je l'ai vu, c'est vrai que faut pas s'attendre à un film avec un scénario tout ça...
parfait à voir dans des états modifiés, en fait. pas vraiment flippant mais bien malsain pour sur.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #811 le: janvier 23, 2009, 12:47:50 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

Je pense également trainer au Spoutnik demain afin de voir
"YOKAI MONSTERS II" de Kuroda Yoshiyuki, 1968

Une bonne comédie horrifique pour toute la famille !  smiley14

Sinon je me suis fait  3 IRON de Kim Ki Duk; autant je m' etais bien ennuyé devant ses deux derniers (Breath et The bow si je ne m' abuse) là il s' agit d' une superbe histoire d' amour et j' ai pleuré à la fin.
 :horror:  :horror:  :horror:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #812 le: janvier 23, 2009, 12:48:39 pm »
Bon ça y est je l'ai choppé ( Begotten ), je materais ce soir si j'en ai le courage au pire ça ferait un bon clip dark ambiant.

Hier j'ai maté :

Le scénario tient sur un ticket de bus , en gros c'est une filature d'1h30 entre filcs et droguistes mais j'étais bien dedans , ça fait du bien un peu de simplicité face aux scénarios de polars actuels ou ils se forcent à te pondre des rebondissements toutes les 5 minutes et des intrigues tarabiscotés à l'extrême.

et pour changer de registre

Bon film aussi en gros c'est une filature de 2H00 entre filcs et droguistes mais j'étais bien dedans  smiley4

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un espace à distance « Réponse #813 le: janvier 24, 2009, 15:09:42 pm »
mais c'est Locataires, ce film !!!  smiley8  smiley8  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #814 le: janvier 24, 2009, 15:56:18 pm »
Peur(s) du noir

Trois petites histoires, pas mal.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: un espace à distance « Réponse #815 le: janvier 25, 2009, 07:51:51 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
mais c'est Locataires, ce film !!!  smiley8  smiley8  smiley8

en effet, je viens de regarder et c' est son titre en français.

Peur(s) du noir

Je ne l' ai pas vu mais madame Doraemon a dit que c' etait complètement nul à part le Burns qui est moyen et que c' est un scandale de payer des places de cinema pour voir un truc pareil surtout celui de Marie Caillou qui est particulièrement complètement raté.

Moi je m' en foutais je regardais un Godzilla au chaud à la maison  :smiley30:  :biereu:

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #816 le: janvier 25, 2009, 11:52:14 am »
C'est vrai que ça casse pas des briques, les scénarios sont légers mais le tout est assez joli, je me suis pas emmerdé.

Voir un film au cinema, quelle idée ?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #817 le: janvier 25, 2009, 13:57:53 pm »

Une histoire de sept bras cassés qui partent sans le savoir combattre des zombies nazis interdimensionnels, dis comme ça, on pourrait croire que c' est plutôt sexy mais il manque au film un scenario et des personnages, ah merde alors ! c' est vraiment pas de chance ...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #818 le: janvier 25, 2009, 15:35:27 pm »

FRIEND de Kwak Kyung-taek

Dans les années 70, quatre amis d'enfance inséparables grandissent ensemble malgré leur différence et partagent leur révolte. A l'âge adulte, leurs chemins se séparent. 2 d'entre eux se rangent pour mener une vie respectable, les 2 autres entrent dans la pègre dans des gangs rivaux. Les 2 gangsters vont alors devoir s'affronter et briser cette magnifique amitié...

J'ai trouvé ça beau et entrainant. Un de 2 types a un peu la même dégaine que Pacino dans Scarface à la fin, ce que je trouve un peu cliché mais bon. Sinon quelqu'un peut me dire la différence pour les asiatiques entre les gangsters et les yakuzas? Je vois pas du tout en fait, et aussi est-ce quelqu'un l'a vu ? Parce qu'avec mon égo d'ami on est pas d'accord sur la fin.

Sinon j'ai vu aussi Betelgeuse j'ai bien aimé, même si ça a bien vieilli ... définitivement les soeurs Baldwin ont bien fait de ne pas être actrices vu la ringardise des frangins...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #819 le: janvier 25, 2009, 15:43:49 pm »
Citation de: "mysh3l"
Sinon quelqu'un peut me dire la différence pour les asiatiques entre les gangsters et les yakuzas? Je vois pas du tout en fait, et aussi est-ce quelqu'un l'a vu ? Parce qu'avec mon égo d'ami on est pas d'accord sur la fin.
.

ben les yakuzas c' est la mafia japonaise, les gangster c' est des bandits en anglais ...

je ne suis pas sûr d' avoir réellement saisi la question smiley6

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #820 le: janvier 25, 2009, 15:56:40 pm »
Citation de: "Staross"
C'est vrai que ça casse pas des briques, les scénarios sont légers mais le tout est assez joli, je me suis pas emmerdé.
Voir un film au cinema, quelle idée ?

de toute façon, il a pas fait un carton, ce film et les producteurs  à angoulème ont une sale réputation de connards arrivistes pas sympa, donc, c'est bien fait pour eux..
quand à aller voir un film au cinoche c'est très important quand il sort pour aider à garantirr l'avenir des boites et des auteur qui ont produit le film....un an après ça sert plus à grand chose..

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #821 le: janvier 25, 2009, 16:12:13 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Sinon quelqu'un peut me dire la différence pour les asiatiques entre les gangsters et les yakuzas? Je vois pas du tout en fait, et aussi est-ce quelqu'un l'a vu ? Parce qu'avec mon égo d'ami on est pas d'accord sur la fin.
.

ben les yakuzas c' est la mafia japonaise, les gangster c' est des bandits en anglais ...

en fait dans le flim ils précisent "gangster" et "yakuza" et j'avais l'impression qu'ils ne parlent pas de la même personne.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #822 le: janvier 25, 2009, 16:38:52 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
.

en fait dans le flim ils précisent "gangster" et "yakuza" et j'avais l'impression qu'ils ne parlent pas de la même personne.

friend etant un film coreen ,ça laisse pensait qu'il y a des mafias japonnaises en coreen

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #823 le: janvier 25, 2009, 17:19:39 pm »
c'est surement ça d'ailleurs.
Par gangster ils entendent mafia coréenne ce qui diffèrenet de yakuza ou alors j'ai encore rien compris.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #824 le: janvier 25, 2009, 18:38:46 pm »
dis donc ça commence à bien faire Myshel hein, puisqu' on te dit qu' un gangster c' est un bandit qui fait partie d' un clan mafieux et qu' un yakuza c' est un mafieux MAIS qui a la spécificité d' être japonais, un yakuza est donc aussi un gangster.
Tu vois c' est comme le YOP, c' est du yahourt mais tous les yahourts ne sont pas du YOP ?
 smiley7