Moi en ce moment je fais dans le film intello Iranien, jugez plutôt.
Seuls Two (eric et ramzy)

Moueff , on se marre bien deux trois fois mais pour le reste c'est hyper décousu, ramzy n'est pas crédible dans le rôle d'Arsène lupin funky , Eric en fait trop et l'idée de Paris vidé de ces gens n'est vraiment pas exploitée. Ca vaut pas la tour mont parnasse
Batman - The Dark Night (du mec qu'a fait memento)

Youhou, un batman bien burné loin des daubes kitsch sorties après celui de Tim Burton . Mis à part le scénario bien fascisant : (nettoyer la ville de toutes les racailles meine oberstrumfuhrer) c'est un film bien sombre avec un Joker qui joue terriblement bien , le film fait plus de deux heures mais on se fait pas chier une seconde. Autre petit regret la ville (Gotham City) à perdu tout le charme "baroque" des films de Burton.
et last but not least :
La Legende De Beowulf (Robert Zemekis)

Haha en fouillant la pochette de DVD du frangin je suis tombé sur "Beowulf" j'étais prêt à bien me foutre de sa gueule en pensant que c'était celui avec le sémillant Christophe Lambert mais j'ai vu "Robert Zemekis" , tiens tiens ...
Alors c'est un film de gros bourrin utilisant la technique de motioncapture , un gros échec commercial avec un scénario qui tient sur un confetti MAIS pour ceux qui ont vu Conan le Barbare et Willow 125 fois et autres abonnés à Mad Movies foncez sur ce film : c'est
gore, plein de monstres et de testostérone (sans tomber dans les excès pathétiques de 300) et Angelina Jolie à poil (de synthèse)