Auteur Sujet: Du beau cinema qu' on a vu  (Lu 212934 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #315 le: août 08, 2008, 10:15:55 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
moueff à part la scène finale rien de bien flippant ,quelques sursauts certes mais pas franchement de "terreur"


oué, j'ai préféré "fido" pour ma part  :boulette:


ça donne envie ton truc staross, je serai curieuse de voir ça à l'air bien con !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #316 le: août 08, 2008, 15:24:24 pm »
Shaun of the dead, je me suis bien fendu la poire !

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #317 le: août 08, 2008, 15:44:24 pm »


Quand il réalise Quand l'embryon part braconner, Wakamatsu n'est pas encore le militant d'extrême gauche actif qu'il deviendra à partir de 1968, mais le film recèle déjà un point de vue corrosif. La situation d'asservissement paroxystique qui se joue entre ces murs doit être comprise comme l'allégorie de celle qui lie les personnages à l'extérieur, dans le monde réel, un chef de rayon et une vendeuse.

A ce titre, la scène de l'émancipation mentale de la jeune femme est d'une puissance phénoménale. Alors qu'elle pensait avoir dupé son tortionnaire, elle se retrouve à nouveau à sa merci. Au lieu de montrer un nouveau déchaînement de sévices de la part du furieux misogyne, le cinéaste laisse au spectateur le loisir de l'imaginer seul.

A la place, il donne à voir le visage de la jeune femme, blanc éclatant sur un fond noir, et à entendre son rire sonore, et sa voix intérieure. En pleine séance de torture, elle formule cette conclusion apaisée : "Pourquoi fuir, au fond ? Ma situation d'esclave sexuelle n'est pas moins enviable finalement que celle d'esclave sociale à laquelle j'étais réduite en tant que vendeuse." La liberté, la vraie, est à ce prix.


http://www.lemonde.fr/cinema/article/2007/10/02/quand-l-embryon-part-braconner-cauchemar-sadien-sans-issue_962047_3476.html

Un film qui grâce a ses nombreuses qualité bénéficia d' une petite fantaisie des censeurs qui frappèrent ce film  patrimoine de l' interdiction au moins de 18 ans tandisqu' il ne montre aucune scène à caractère sexuel explicite.
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=8952&highlight=embryon
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #318 le: août 09, 2008, 13:12:07 pm »
Vampire Hunter D - Bloodlust



D'après un roman du même nom, pas mal du tout.

Citer
Vampire Hunter D : Bloodlust se présente comme un très riche mélange de genres. On y trouve des éléments issus du western (américain ou italien), de la science-fiction post-apocalyptique, du film de samouraïs et, bien entendu, de l'épouvante gothique classique

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #319 le: août 09, 2008, 13:27:43 pm »
Citation de: "Staross"
Vampire Hunter D - Bloodlust
Vampire Hunter D : Bloodlust se présente comme un très riche mélange de genres. On y trouve des éléments issus du western (américain ou italien), de la science-fiction post-apocalyptique, du film de samouraïs et, bien entendu, de l'épouvante gothique classique
[/quote]

C'est un tres bon film, c'est vrai smiley19

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #320 le: août 09, 2008, 13:53:29 pm »
Moi je me suis fait les Samurai Champloo , bien cool avec super zic "abstract hip hop jap" de générique dont je ne me lasse pas. http://fr.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI
Graphiquement c'est chouette , le scénario est très basique et les épisodes sont un peu parfois décousus les uns par rapport aux autres mais j'ai bien aimé les gros anachronismes assumés et le ton humouristique de la série.





Et puis en ce moment Blood+, histoire de vampire et de labos pharmaceutique mal intentionés ... la on tombe plus dans le manga "classique" avec des personnages bien caricaturaux , avec des nanas qui donnent l'impression de se faire violer à chaque phrase qu'elle prononce, des hommes super froids et droits dans leur tongues . Les persos sont vraiment très agaçants mais le scénario prend de l'ampleur au fur et à muser et on se laisse prendre au jeu

Celle de gauche sur la photo , la elle fait sa maline mais elle passe sa vie à se prendre des branlées et gémir, la ou j'en suis et malgrés la courte taille de sa jupe je n'ai toujours pas vu sa touffe. L'autre le gars à droite il se ballade tout le temps avec son violoncelle pour jouer le répertoire de Giscard le Survivant qu'importe la situation, un espèce d'andré Rieu à la sauce chiroptère

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #321 le: août 10, 2008, 00:49:08 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Moi je me suis fait les Samurai Champloo , bien cool avec super zic "abstract hip hop jap" de générique dont je ne me lasse pas. http://fr.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI
Graphiquement c'est chouette , le scénario est très basique et les épisodes sont un peu parfois décousus les uns par rapport aux autres mais j'ai bien aimé les gros anachronismes assumés et le ton humouristique de la série.


Putain c' est vrai, :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  
a voir aussi la série des Cowboy bebop



Citer
Celle de gauche sur la photo , la elle fait sa maline mais elle passe sa vie à se prendre des branlées et gémir, la ou j'en suis et malgrés la courte taille de sa jupe je n'ai toujours pas vu sa touffe.


La censure japonaise n' est pas prête de t' ôter ce plaisir purement érotique  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :eaudemer: < non pas celui là
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #322 le: août 10, 2008, 01:39:07 am »
Ce n'est pas une question d'érotisme cher monsieur mais de réalisme , c'est simplement que dans certaines positions tu te dis , merde obligé les lois de l'anatomie conjuguées à celle de la gravité sont censées au moins révéler ne serait ce qu'un apperçu de slaype mais non que dalle ... genre gros zoom sur ses cuisses quand je fait du saut en hauteur ...

Plus sérieusement , avant qu'on ne croit que je fais une fixette sur les slaypes de jap's  y'a énormément de suggestions érotiques dans cette série qui ont franchement pas l'air d'être assumés (amours homosexuels entre le perso principal et sa copine d'école , incestueuse avec son demi-frêre et vas y que je te suce le sang les yeux mi ouverts ... etc etc ) et à la longue ça devient agaçant. C'est un truc qui me semble assez réccurent dans le manga.

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #323 le: août 10, 2008, 03:48:46 am »
Samourai shamploo et cowboy beebop  smiley19  smiley19
et pourtant j'ai du mal avec les mangas merci pti frère

Sinon les délires sexuels japonais non assouvis et à demi ex^primé, je saurais pas comment expliquer ce que j'en pense...
c'est fou malsain et donc très humain mais très japonais ... faites tout péter  smiley14  smiley17  smiley17  smiley17  smiley17  smiley19

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #324 le: août 10, 2008, 10:01:57 am »
comment ça les délires sexuels non assouvis des japonais qui sont malsains ?
 smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #325 le: août 10, 2008, 13:52:02 pm »
J'viens de matter Saw 4 histoire de me tenir a l'actualité de "l'horreur"

et ba franchement c'est nul a chier bidon creu naz raaaaaaaaaa

l'horreur c'est les budgets qu'ils dépensent pour ce genre de merde...

 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #326 le: août 10, 2008, 14:04:28 pm »
déjà que le premier ressemblait à un jeu video mais sans la manette  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #327 le: août 11, 2008, 03:26:18 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
déjà que le premier ressemblait à un jeu video mais sans la manette  smiley9

 smiley13  réplique digne d'une série tv!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #328 le: août 11, 2008, 05:04:53 am »
cindy joue dans "plus belle la vie" tu savais pas ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Du beau cinema qu' on a vu « Réponse #329 le: août 11, 2008, 07:03:09 am »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe