Moi je me suis fait les Samurai Champloo , bien cool avec super zic "abstract hip hop jap" de générique dont je ne me lasse pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYIGraphiquement c'est chouette , le scénario est très basique et les épisodes sont un peu parfois décousus les uns par rapport aux autres mais j'ai bien aimé les gros anachronismes assumés et le ton humouristique de la série.

Et puis en ce moment Blood+, histoire de vampire et de labos pharmaceutique mal intentionés ... la on tombe plus dans le manga "classique" avec des personnages bien caricaturaux , avec des nanas qui donnent l'impression de se faire violer à chaque phrase qu'elle prononce, des hommes super froids et droits dans leur tongues . Les persos sont vraiment très agaçants mais le scénario prend de l'ampleur au fur et à muser et on se laisse prendre au jeu
Celle de gauche sur la photo , la elle fait sa maline mais elle passe sa vie à se prendre des branlées et gémir, la ou j'en suis et malgrés la courte taille de sa jupe je n'ai toujours pas vu sa touffe. L'autre le gars à droite il se ballade tout le temps avec son violoncelle pour jouer le répertoire de Giscard le Survivant qu'importe la situation, un espèce d'andré Rieu à la sauce chiroptère