Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 201842 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #645 le: juillet 23, 2008, 13:16:10 pm »
une preuve une preuve... mais NON !!! et je ne vois pas du tout ce qui te fais dire qu'on dit n'importe quoi  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #646 le: juillet 23, 2008, 13:16:44 pm »
hop !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #647 le: juillet 23, 2008, 14:44:00 pm »
C'est bon j'en ai ma claque. C'est le dernier PC que je répare...

chacun pour sa gueule...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #648 le: juillet 23, 2008, 14:58:12 pm »
Citer
Wow mon chat fait dans le mass murder !


 smiley8  smiley8  smiley8

Le mien, mâle castré, a des désirs d'enfant : il promène la sepillière partout, la cache sous le canapé, miaule bizarrement si on s'approche de lui et qu'il a son doudou en bouche... C'est très étrange et ça marche aussi avec un lacet vert fluo, une basket qui trâine...

Nous sommes bientôt près pour le grand voyage : le Danube en tandem, Linz-Budapest, mais en fait on sait pas trop encore...

On a le tandem (mais il manque un dérailleur et des guidons et une selle)


On les sacoches (Emmaüs, c'est bien, mais on choisit pas la couleur des sacs à dos qu'on trouve....)


On a les bobs



Mais on n'a pas les billets de train, il manque un sac de couchage, on n'a pas de carte, on parle pas allemand ni anglais, et on part dans 3 jours.  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #649 le: juillet 23, 2008, 15:13:10 pm »
encore des âmes qui vont disparaitre sur les routes...  smiley18  adieu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #650 le: juillet 23, 2008, 15:19:45 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
une preuve une preuve... mais NON !!! et je ne vois pas du tout ce qui te fais dire qu'on dit n'importe quoi  smiley18


je ne comprend pas du tout ce que je vois sur cette photo, c'est une fausse preuve !  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
je continue à raconter ma vie... « Réponse #651 le: juillet 23, 2008, 16:38:41 pm »
Citer
Mais on n'a pas les billets de train, il manque un sac de couchage, on n'a pas de carte, on parle pas allemand ni anglais, et on part dans 3 jours.  


Je ne me fais pas trop de stress pour l'homme qui a traversé la Moldavie en Fiat... mais pour ouate :smiley39:

Les voyages forment la jeunesse

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
je continue à raconter ma vie... « Réponse #652 le: juillet 23, 2008, 16:55:41 pm »
Citer
encore des âmes qui vont disparaitre sur les routes...  adieu

Citer
mais pour ouate


Mais non, vous inquietez pas, ce matin mon horoscope disait : "Votre conjoint va s'occuper de l'organisation de vos vacances, faites lui confiance vous allez passer un agréable moment"  smiley5  smiley5
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #653 le: juillet 23, 2008, 17:16:23 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Wow mon chat fait dans le mass murder !

pauv' petites bêtes  smiley11
le pire c'est qd il te les ramène à moitié mort...souvent il commence par la tête...vous imaginez si on avait des prédateurs nous aussi et qu'on se retrouvait décapiter comme ça quelquepart comme ci de rien n'était..
halalala on est bien peu d'choses oui..comme dit ma grdmère ou cindi...


Citer
Nous sommes bientôt près pour le grand voyage : le Danube en tandem, Linz-Budapest, mais en fait on sait pas trop encore...

c'est très courageux, j'admire, je pense pas que j'en serai capable même si partir à l'aventure et découvrir la monde me tenterait bien par moment...les voyages forgent l'esprit comme on dit...
bon voyage en tt cas ! sinon vous pouvez tjs partir à l'ile de ré à la place et faire comme ci vous étiez dans un autre pays en parlant une fausse langue étrangère... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #654 le: juillet 23, 2008, 17:34:42 pm »
Citer
sinon vous pouvez tjs partir à l'ile de ré à la place et faire comme ci vous étiez dans un autre pays en parlant une fausse langue étrangère...


putain ça c'est vraiment pas con!!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #655 le: juillet 23, 2008, 17:41:02 pm »
partir sur une île c'est déjà être étranger vis à vis des insulaires !
je suis partie quelques jours à Belle île et ben en discutant avec les habitants, je me suis rendu copte que pour eux l'été c'est pas tout le temps joyeux ... bon je suis peut être tombé sur des spécimens !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #656 le: juillet 23, 2008, 17:54:34 pm »
bah même moi les touristes à Paris me soulent, alors quand t'es plutôt d'un tempérament pépère genre sur ton ile ou ta montagne tu m'étonnes que c'est casse couilles de voir arriver tous ces abrutis en short avec des appareils photos!!!

puis c'est pas joli un touriste quand même ça fait pas beau dans le paysage.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #657 le: juillet 24, 2008, 12:24:35 pm »
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
je continue à raconter ma vie... « Réponse #658 le: juillet 24, 2008, 12:27:29 pm »
il est fini le temps des katanas et des shuriken c'est triste ...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #659 le: juillet 24, 2008, 12:32:22 pm »
tu confonds avec une autre île Riz  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe