Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 222128 fois)

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re: le buisson de Méaban à Port Navalo « Réponse #390 le: juin 17, 2008, 10:59:02 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Perrey a dû être crédité, c'est pas trop le style à laisser l'artiche lui filer entre les doigts...  smiley4

ah bon il est comme ça Perrey? tu tiens ca d'ou?
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #391 le: juin 17, 2008, 11:34:12 am »
je me bats depuis une semaine et demie contre des moulins à vents ...
c'est désespérant, mais je continue ...
est-ce grave docteur ?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #392 le: juin 17, 2008, 12:16:35 pm »
c'est quoi ces moulins?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #393 le: juin 17, 2008, 12:36:11 pm »
Ben non, Myshel...on peut pas obtenir tout, tout de suite...
Il faut donner d'abord.
il faut suer à s'en acidifier les poils de culs.
A toi de voir si ça te fait trop chier de continuer.
Si tu pense que ça vaut le coup,
ou si dans trois jours
la moutarde te montera au nez.

ce week end, j'ai vu un "pervers" qui mattait un couple en train de faire l'amour dans un parc, il est resté scotché pendant une heure. alors , j'me suis demandée ce que j'étais, moi...
qui mattait tout.
moi aussi, si les convenances ne me l'interdisaient pas, j'aurai regardé ce couple se caresser devant tout le monde. et puis s'ils font ça devant tout le monde, c'est quand même pour que des gens les regardent...
mais j'les trouvais pas si beaux que ça. la fille avait d'épaisses cuisses roses et  le mec avait de la gomina dans les cheveux.
J'comprend pourquoi c'est intime l'amour.
Le matteur ressemblait à un contrôleur de la Ratp avec en plus une mallette de médecin de campagne en cuir et une veste en toile rouge et bleue.
il faisait un peu comme si de rien n'était, un vrai malade, levant parfois la tête vers les arbres, comme s'il voulait donner l'impression de respirer le bon air, mais restant planté juste à coté, debout, faisant quelques pas pour changer de point de vue avec une étrange sérénité sur le visage.

Et puis y avait une petite mare et une mini rivière avec des petits canetons tout neufs accompagnés de leur génitrice.

Mais, plus loin, au moment ou le soleil allait se coucher, j'ai vu une chose que j'avais oubliée:
 j'ai vu des pigeons qui marchaient sur leur moignons.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #394 le: juin 17, 2008, 13:56:39 pm »
smiley19  smiley19 Comme c'est moignon tout ça !
 smiley19

Ou était donc ce fameux parc, Djemija?

Sinon Geoffroy merci de tes réponses, hier yavait un docu sur le Japon actuel fort instructif.ça reste un pays ou j'irais bien
faire un tour et plus si affinités.
Je suis coiffé comme si j'avais dormi avec le masque de batman
et qu'on me l'avait retiré super vite avant mon réveil.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #395 le: juin 17, 2008, 14:09:38 pm »
Citation de: "V3NDR3D1&Djemija"
c'est quoi ces moulins?

Ben non, Myshel...on peut pas obtenir tout, tout de suite...
Il faut donner d'abord.
il faut suer à s'en acidifier les poils de culs.
A toi de voir si ça te fait trop chier de continuer.
Si tu pense que ça vaut le coup,
ou si dans trois jours
la moutarde te montera au nez.

il s'agit plutôt de garder ou de rattraper ces moulins à vents plutôt que de les gagner ... j'aurais jamais cru que c'était si dur ... sheize

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #396 le: juin 17, 2008, 14:57:20 pm »
je suis au travail.
j'ai du travail,mais je ne travaille pas.
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #397 le: juin 17, 2008, 15:04:38 pm »
Putain grâce à une chanson de Philip Lavil , je viens de comprendre pourquoi Vendredi a pris comme pseudo Vendredi !

Il vit sa vie au bord de l'eau
Cocos et coquillages
Un dollar pour prendre en photo
Son plus beau tatouage
Il vit sa vie comme un vendredi
Robinson est parti
Tu l'verras toujours bien dans sa peau
Quand il prend ce tempo

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #398 le: juin 17, 2008, 15:05:49 pm »
:horror:  :horror:  :horror:  :horror:
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #399 le: juin 17, 2008, 15:12:28 pm »
Non mais c'est sérieux , j'avais jamais fait le rapprochement avec ton prénom. C'est tout bonnement formidable, tiens je vais ouvrir un deuxième paquet de cookies pour fêter ça (tu sais ceux à la noix de coco et au thon) peut être qu'après j'irais me laver en chantant du youssou n dour (niiiiiiiii voyceeeeezzz ) et apres j'irais voir si ya des doryphores sur mes patates , si c'est le cas je serais obligé de déménager ou de me tapper une tepu (en verlan ça choque moins) roumaine sous crack.

(putain faut que j'arrête de lire du edika)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #400 le: juin 17, 2008, 16:36:19 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je suis au travail.
j'ai du travail,mais je ne travaille pas.

ha c'est marrant moi aussi ! :zomboz:

et le mec avait de la gomina dans les cheveux.

rhaaaw smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #401 le: juin 17, 2008, 17:03:46 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Non mais c'est sérieux , j'avais jamais fait le rapprochement avec ton prénom. C'est tout bonnement formidable, [...]

le membre du forum Nataz avait fait un joli post au moment de la diffusion de photos orléanaises olé-olé.

VENDREDI OU LA VIE SAUVAGE

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #402 le: juin 17, 2008, 17:18:36 pm »

c'est plutôt vendredi le sauvage et c'est mon bon ami loïc 237 qui m'a surnommé ainsi.
TT________KKK________$$

deno

• Pape du Funk
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #403 le: juin 17, 2008, 17:34:06 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

c'est plutôt vendredi le sauvage et c'est mon bon ami loïc 237 qui m'a surnommé ainsi.

moi au debut je pensais que tu te connectais que le vendredi  smiley13

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #404 le: juin 17, 2008, 17:57:50 pm »
Robin/son