Ben non, Myshel...on peut pas obtenir tout, tout de suite...
Il faut donner d'abord.
il faut suer à s'en acidifier les poils de culs.
A toi de voir si ça te fait trop chier de continuer.
Si tu pense que ça vaut le coup,
ou si dans trois jours
la moutarde te montera au nez.
ce week end, j'ai vu un "pervers" qui mattait un couple en train de faire l'amour dans un parc, il est resté scotché pendant une heure. alors , j'me suis demandée ce que j'étais, moi...
qui mattait tout.
moi aussi, si les convenances ne me l'interdisaient pas, j'aurai regardé ce couple se caresser devant tout le monde. et puis s'ils font ça devant tout le monde, c'est quand même pour que des gens les regardent...
mais j'les trouvais pas si beaux que ça. la fille avait d'épaisses cuisses roses et le mec avait de la gomina dans les cheveux.
J'comprend pourquoi c'est intime l'amour.
Le matteur ressemblait à un contrôleur de la Ratp avec en plus une mallette de médecin de campagne en cuir et une veste en toile rouge et bleue.
il faisait un peu comme si de rien n'était, un vrai malade, levant parfois la tête vers les arbres, comme s'il voulait donner l'impression de respirer le bon air, mais restant planté juste à coté, debout, faisant quelques pas pour changer de point de vue avec une étrange sérénité sur le visage.
Et puis y avait une petite mare et une mini rivière avec des petits canetons tout neufs accompagnés de leur génitrice.
Mais, plus loin, au moment ou le soleil allait se coucher, j'ai vu une chose que j'avais oubliée:
j'ai vu des pigeons qui marchaient sur leur moignons.