Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 222168 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #360 le: juin 10, 2008, 23:39:33 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
Je matte "Il est revenu" en mangeant de la barbe a papa

putain t'as une vie encore plsu merdique que moi.

j'en rêve!!!

Viens a Brest tu comprendras ta douleur

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #361 le: juin 10, 2008, 23:45:34 pm »
t'inquiètes! je connais! :smiley51:

pour la peine je vais regarder un épisode spécial de Mac Gyver qui dure 1h30: "Le tresor de l'atlantide"
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #362 le: juin 10, 2008, 23:46:30 pm »
épisode spécial de Mac Gyver qui dure 1h30: "Le tresor de l'atlantide"

Idéal pour la gueule de bois et le gouter dominicale en famille  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le chat noir n'avait pas de nom « Réponse #363 le: juin 10, 2008, 23:56:20 pm »
Je matte "Il est revenu" en mangeant de la barbe a papa

putain t'as une vie encore plsu merdique que moi.

j'en rêve!!!

smiley5  smiley32
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #364 le: juin 11, 2008, 21:38:53 pm »
Xavier , c'est un type gentil, mais y m'soule.
chaque fois que j'achète une baguette et que j'la pose sur la table de la cuisine, en me disant que j'vais me faire un sandwich le soir et ramener le reste chez moi pour me faire des tartines le lendemain matin, ben lui il la bouffe en entier pour son quatre heure! smiley12

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #365 le: juin 11, 2008, 22:32:12 pm »
Citation de: "djemija"
Xavier , c'est un type gentil, mais y m'soule.
chaque fois que j'achète une baguette et que j'la pose sur la table de la cuisine, en me disant que j'vais me faire un sandwich le soir et ramener le reste chez moi pour me faire des tartines le lendemain matin, ben lui il la bouffe en entier pour son quatre heure! smiley12

des xavier tu te méfieras
par dessus tout au moment du gouter...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #366 le: juin 12, 2008, 00:43:29 am »
quand j'avais 5 ans j'adorais les gateaux apéritifs, mais chez moi il n'y en avait jamais. et un jour à l'école Xavier en avait pour son gouter de 10h, un plein paquet de ces petits trucs carrés avec du fromage rapé grillé dessus, moi j'ai ça vu dans son manteau qui était accroché à son porte manteau et je l'ai chippé, mais ça s'est su et j'ai du avouer mon crime.
cela ne m'a pas dégouté des gateaux apéritifs et xavier et moi sommes quand même resté copains.
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #367 le: juin 12, 2008, 01:16:06 am »
smiley5...
ouai, mais mon Xavier, c'est pas vraiment un pote, c'est une sorte de collègue....on dirait un gros poupon.
il ressemble un peu au geant vert, mais il est pas vert ,il est tout rose et blond. et pi il meure pas de faim, il vient de s'acheter une baraque dans le centre ville, alors bon...smiley19

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #368 le: juin 12, 2008, 06:48:33 am »
Quand j'avais 5 ans Xavier m'avait volé mon tracteur en plastique bleu à pédales, il soutenait que c'était le sien , alors je l'ai tappé , il s'est plaint à sa maman qui l'a dit à mes parents , j'ai du aller toquer pour m'excuser. Quelques jours plus tard pour me venger , avec mes copains on a été dans les bois et on a tous fait pipi dans une casserole qu'on lui a versé sur la tête quand il revenait chez lui.

Aujourd'hui Xavier est mon chef d'équipe.

Geoffroy Denledo

• Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #369 le: juin 12, 2008, 09:25:39 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Quand j'avais 5 ans Xavier m'avait volé mon tracteur en plastique bleu à pédales, il soutenait que c'était le sien , alors je l'ai tappé , il s'est plaint à sa maman qui l'a dit à mes parents , j'ai du aller toquer pour m'excuser. Quelques jours plus tard pour me venger , avec mes copains on a été dans les bois et on a tous fait pipi dans une casserole qu'on lui a versé sur la tête quand il revenait chez lui.

smiley5

vie de merde rulez!!!!!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #370 le: juin 12, 2008, 10:27:42 am »
je tombe de trés haut en écoutant une compil "Moog&me"
ce morceau de Jean Jacques Perrey et celui ci de Gangstarr  smiley17
la trés bonne compile est accessible ici

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #371 le: juin 12, 2008, 10:56:14 am »
tu insinues par là que les noirs sont tous des voleurs? on le savait déjà.
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #372 le: juin 12, 2008, 11:27:25 am »
Citation de: "mysh3l"
je tombe de trés haut en écoutant une compil "Moog&me"
ce morceau de Jean Jacques Perrey et celui ci de Gangstarr  smiley17
la trés bonne compile est accessible ici

Comment ??!!?? Tu ne connais pas JJ Perrey, le Dieu de l'ondioline et du moog ? J'ai vu ce vieux monsieur à l'Etage, à Genève l'hiver dernier.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #373 le: juin 12, 2008, 11:30:42 am »

vrai?
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #374 le: juin 12, 2008, 11:37:01 am »
Citation de: "clotome aportisé"

Comment ??!!?? Tu ne connais pas JJ Perrey, le Dieu de l'ondioline et du moog ? J'ai vu ce vieux monsieur à l'Etage, à Genève l'hiver dernier.

moi à part les roucasseries, les caves et le foot ...