Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 222205 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
une solution réaliste et efficace « Réponse #315 le: mai 27, 2008, 13:11:24 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
D'habitude j'ai l'habitude de travailler au parlement européen, mais la j'ai fait mieux.. J'ai travaillé a l'ancien parlement européen...
Naif, je demande, mais pourquoi ont ils fait un nouveau parlement européen ? celui ci est magnifique..
Il etait trop petit me réponds on.
Ha.. Mais combien sont ils ? environ 700 me dit on
Effectivement ce magnifique batiment, ne pourrais loger (s'il etait converti en logement) qu'environ 8000 personnes je pense...

J'avais l'habitude de travailler au Rhénus (l'ancienne grande salle de spectacle a strasbourg), naif, je demande, mais pourquoi ils ont fait un zenith ? le rhenus c'etait bien !
C'etait trop petit me reponds on. Desormais on a le plus grand zenith de france, designé par un architecte italien de renom. C'est tellement bien, avant au rhenus on pouvais faire ce qu'on voulait, installer une zone babyfoot, y mettre des canapé pour que les festivaliers se reposent. Aujourd'hui grace au zenith ya plus rien de possible, adieu canapé et babyfoots, bonjour bitume et beton. Pas un banc, fumez dehors ouais mais debout !
Du coup y'a moins de travail, vu qu'on a le droit de rien faire.
Après les clopes, ils veulent nous sucrer les happy hours sous pretexte "d'incitation a consommation d'alcool". Moi j'dis il ferait mieux de nosu interdire de boire, ca serait plus simple. On peux meme nosu verbaliser a velo si t'as trop bu, et a pied, ébriété sur la voie publique, au volant j'vous dit pas, bref.. autant interdire de fumer ET de boire ca sera mieux.

Alors dites moi Monsieur ? Qu('est ce qu'il va devenir le rhenus ?
Et bien ils vont le raser mon petit
Ha mais pourquoi ?
Pour construire des logements pour les parlemantaires.
Ha mais.. ils ont deja des logements, de magnifiques petits pavillons avec des terasses et des plans d'eau d'ou jaillissent de grands jets.
Oui mais ca c'est derrière le park de l'orangerie mon petit, il y a 600 mètres a faire a pied, a travers le parc de surcroit, ca sali leurs chaussures tu comprends ?
Ha ok Monsieur.. Mais je croyais que les parlemantaires ils en avaient marre de venir a strasbourg ? qu'ils preferaient bruxelles.
Oui mais ils vont construire une gare TGV la ou il y aura les nouvelles habitations des parlementaires mon petit. Comme ca, ils mettrons leur cul dans le tgv a bruxelles et hop a strasbourg, ils poserons leus bagages dans leurs nouveaux appartements et plus besoin de traverser ce parc avec de la terre et de l'herbe par terre, ils seront DEVANT le parlement, et des habitations au parlement il y a du bitume.
Mais... Enfin c'est notre argent. Pourquoi on leur paye pas une paire de bottes ?
Ha non mon petit ce n'est pas ton argent c'est le leur et ils en font bien ce qu'ils veulent et la ils vont prendre des millions pour pas salir leurs chaussures tu comprends ?
Non... Mais.. cet argent ca pourrait pas aider a nourrir le modne qui crève a cause de nos conneries ?
Ce n'est pas l'ordre du jour mon petit..

Bien...

Alors moi a midi, a ma pause, je dis bon on va manger, alors on va manger, Dieu merci, le president nosu a invité a un repas ! gratuit ! avec tout le tralala hein et du vin a gogo ! c'etait super, y'etais marqué le président vous invite gracieusement au repas blablabla..
Mais c'est notre argent... c'est nous qu'on se paye le repas.. non non regarde y'est marqué, c'est le président.
ha d'accord.

Après dans l'hemicycle y'avais la moitiée des gens qui dormaient, faut dire qu'ils avaient beaucoup bu tous ces gens qui dirigent le monde.. pi faut aussi dire que c'est vraiment chiant quand tu mets le casque pour comprendre ce quil dit le monsieur...

Après le journaliste il nous a dit de trouver une ferme bio pour lui demander ce qu'il faisait avec ses subventions européennes qu'il recevait. Alors nous on est allé voir le fermier, il a  dit face a la caméra, qu'il refusait ces aides qui servaient a pourrir le monde en subventionnant de manière mille fois supérieure l'agriculture intensive au dépit des petits paysans comme lui qui font vivre deux familles et 5 employés. Il dit qu'avant y'avait du gibier et des oiseaux, et qu'aujourd'hui y'a plus rien alors que leur subventions a la destruction ils peuvent se la mettre ou je pense.
Moi je le trouve genial le fermier, il a une classe sublime dans sa salopette degueulasse avec ses bottes pleines de purain, et je le felicite d'exister, je le remercie de continuer et de faire face a toute cette merde. Il m'offre un fromage, je lui souri.

En sortant de mon travail, après avoir remis les K7 au journaliste,  j'ai vomi. C'es^t pas que c'etait pas bon votre repas Monsieur le président, c'est juste ma journée qui m'a retourné le ventre, désolé. Milles excuses Monsieur le président. J'ai mangé un bout du fromage qu'on m'avait offert et ca allait mieux.

:smiley35: bien écœurant ce récit...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #316 le: mai 28, 2008, 14:25:30 pm »
j'vous donnerais bien la liste des 23 mais je ne saurais assumer vos regards diagonales lors de nos prochaines rencontres ... bref j'ai pas envie de bosser smiley9

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #317 le: mai 28, 2008, 17:56:39 pm »
en tout cas il a pas pris cissé , ça c'est cool  :smurfz:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #318 le: mai 28, 2008, 20:38:52 pm »
ni landreau

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #319 le: mai 28, 2008, 22:56:18 pm »
Citation de: "mysh3l"
ni landreau

toi t'as pas l'air d'assumer  smiley9  smiley9

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #320 le: mai 29, 2008, 07:47:15 am »
j'vous donnerais bien la liste des 23 mais je ne saurais assumer vos regards diagonales lors de nos prochaines rencontres ... bref j'ai pas envie de bosser smiley9

smiley6 J'avais pas compris cette phrase sybiline avant que Riz ne réponde... smiley10
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #321 le: mai 29, 2008, 08:02:23 am »
moi j'ai tjs rien compris smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #322 le: mai 29, 2008, 09:13:57 am »
Citation de: "hikikomori"
ni landreau

toi t'as pas l'air d'assumer  smiley9  smiley9

si si j'assume mais je pensais pas qu'on me relancerait, quoique de la part de Riz ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #323 le: mai 29, 2008, 09:26:27 am »
je sens que la fin de semaine va être bien merdique....

vivement ce week end!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #324 le: mai 29, 2008, 10:35:20 am »

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #325 le: mai 29, 2008, 12:03:34 pm »
comment on appelle ça l'étude des monstres imaginaires ? j'arrive pas à retrouver le nom...

tératologie...c'est l'étude des monstres, mais pas imaginaires...bon, j'sais pas.

Par contre j'viens de découvrir ce mot:

fasciationnf (fa-ssi-a-sion)
Terme de botanique. Vice de conformation des branches d'un arbre, des pédoncules et pétioles d'une plante, qui s'aplatissent et s'étendent en forme de bande au lieu de conserver la forme cylindrique.

smiley20  smiley20 par exemple....

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #326 le: mai 29, 2008, 12:25:22 pm »
Naturalisation est le fait pour un animal exogène de se reproduire naturellement dans un nouvel environnement. Par exemple le mâle du Canada est naturalisé au Royaume-Uni où il se reproduit de lui même alors qu'il ne l'est pas en France, où l'on doit le bouturer artificiellement.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #327 le: mai 29, 2008, 13:17:56 pm »
Cryptozoologie

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #328 le: mai 29, 2008, 13:25:54 pm »
j'en veux un !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #329 le: mai 29, 2008, 16:00:57 pm »

C'est un chou romanesco ?

* Cela fait 3 semaines que j'ai une espèce de poinçon rouge au bout du doigt... Je me suis fait ça en portant un pack de bière.
* Mon patron m'a encore dit que j'avais mauvais caractère, c'est au moins la vingtième fois qu'il me le dit en 4 ans.
* C'est dur de trouver une mobylette de nos jours.

Elle est très bonne cette image !  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.