Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 222280 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #300 le: mai 18, 2008, 13:05:08 pm »
smiley5

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #301 le: mai 18, 2008, 13:30:29 pm »
Hahah merci, j'étais certain que j'allais l'entendre au sujet des couilles, mais il était tard et j'avais mal au poignet, je ferai peut-être une mise-à-jour!
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #302 le: mai 18, 2008, 19:21:15 pm »
smiley14  smiley14  smiley14

EnoOrme ces couilles  smiley14

Kelly Diossi

• Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #303 le: mai 23, 2008, 08:58:03 am »
dans le métro, un son annonce le départ.
Ces sons sont différents a travers les stations et suivant le temps. enfin suivant des regles que je comprends pas.
voici ceux que j'entend régulierement pendant mes voyages.
http://hisaai-hp.hp.infoseek.co.jp/JREast/013.mp3
http://hisaai-hp.hp.infoseek.co.jp/JREast/030.mp3
http://hisaai-hp.hp.infoseek.co.jp/JREast/060.mp3

voici un site qui les recense tous
http://members.aol.com/hisakyu/top_eg.html

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #304 le: mai 23, 2008, 13:30:07 pm »
ch'uis en vikend !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #305 le: mai 23, 2008, 14:31:06 pm »
Citation de: "Kelly Diossi"
dans le métro, un son annonce le départ.
Ces sons sont différents a travers les stations et suivant le temps. enfin suivant des regles que je comprends pas.
voici ceux que j'entend régulierement pendant mes voyages.
http://hisaai-hp.hp.infoseek.co.jp/JREast/013.mp3
http://hisaai-hp.hp.infoseek.co.jp/JREast/030.mp3
http://hisaai-hp.hp.infoseek.co.jp/JREast/060.mp3

voici un site qui les recense tous
http://members.aol.com/hisakyu/top_eg.html

ouaaaah super !!! ;)
quand j'pense à l'infame klaxon du métro parisien...

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #306 le: mai 26, 2008, 12:48:04 pm »
D'habitude j'ai l'habitude de travailler au parlement européen, mais la j'ai fait mieux.. J'ai travaillé a l'ancien parlement européen...
Naif, je demande, mais pourquoi ont ils fait un nouveau parlement européen ? celui ci est magnifique..
Il etait trop petit me réponds on.
Ha.. Mais combien sont ils ? environ 700 me dit on
Effectivement ce magnifique batiment, ne pourrais loger (s'il etait converti en logement) qu'environ 8000 personnes je pense...

J'avais l'habitude de travailler au Rhénus (l'ancienne grande salle de spectacle a strasbourg), naif, je demande, mais pourquoi ils ont fait un zenith ? le rhenus c'etait bien !
C'etait trop petit me reponds on. Desormais on a le plus grand zenith de france, designé par un architecte italien de renom. C'est tellement bien, avant au rhenus on pouvais faire ce qu'on voulait, installer une zone babyfoot, y mettre des canapé pour que les festivaliers se reposent. Aujourd'hui grace au zenith ya plus rien de possible, adieu canapé et babyfoots, bonjour bitume et beton. Pas un banc, fumez dehors ouais mais debout !
Du coup y'a moins de travail, vu qu'on a le droit de rien faire.
Après les clopes, ils veulent nous sucrer les happy hours sous pretexte "d'incitation a consommation d'alcool". Moi j'dis il ferait mieux de nosu interdire de boire, ca serait plus simple. On peux meme nosu verbaliser a velo si t'as trop bu, et a pied, ébriété sur la voie publique, au volant j'vous dit pas, bref.. autant interdire de fumer ET de boire ca sera mieux.

Alors dites moi Monsieur ? Qu('est ce qu'il va devenir le rhenus ?
Et bien ils vont le raser mon petit
Ha mais pourquoi ?
Pour construire des logements pour les parlemantaires.
Ha mais.. ils ont deja des logements, de magnifiques petits pavillons avec des terasses et des plans d'eau d'ou jaillissent de grands jets.
Oui mais ca c'est derrière le park de l'orangerie mon petit, il y a 600 mètres a faire a pied, a travers le parc de surcroit, ca sali leurs chaussures tu comprends ?
Ha ok Monsieur.. Mais je croyais que les parlemantaires ils en avaient marre de venir a strasbourg ? qu'ils preferaient bruxelles.
Oui mais ils vont construire une gare TGV la ou il y aura les nouvelles habitations des parlementaires mon petit. Comme ca, ils mettrons leur cul dans le tgv a bruxelles et hop a strasbourg, ils poserons leus bagages dans leurs nouveaux appartements et plus besoin de traverser ce parc avec de la terre et de l'herbe par terre, ils seront DEVANT le parlement, et des habitations au parlement il y a du bitume.
Mais... Enfin c'est notre argent. Pourquoi on leur paye pas une paire de bottes ?
Ha non mon petit ce n'est pas ton argent c'est le leur et ils en font bien ce qu'ils veulent et la ils vont prendre des millions pour pas salir leurs chaussures tu comprends ?
Non... Mais.. cet argent ca pourrait pas aider a nourrir le modne qui crève a cause de nos conneries ?
Ce n'est pas l'ordre du jour mon petit..

Bien...

Alors moi a midi, a ma pause, je dis bon on va manger, alors on va manger, Dieu merci, le president nosu a invité a un repas ! gratuit ! avec tout le tralala hein et du vin a gogo ! c'etait super, y'etais marqué le président vous invite gracieusement au repas blablabla..
Mais c'est notre argent... c'est nous qu'on se paye le repas.. non non regarde y'est marqué, c'est le président.
ha d'accord.

Après dans l'hemicycle y'avais la moitiée des gens qui dormaient, faut dire qu'ils avaient beaucoup bu tous ces gens qui dirigent le monde.. pi faut aussi dire que c'est vraiment chiant quand tu mets le casque pour comprendre ce quil dit le monsieur...

Après le journaliste il nous a dit de trouver une ferme bio pour lui demander ce qu'il faisait avec ses subventions européennes qu'il recevait. Alors nous on est allé voir le fermier, il a  dit face a la caméra, qu'il refusait ces aides qui servaient a pourrir le monde en subventionnant de manière mille fois supérieure l'agriculture intensive au dépit des petits paysans comme lui qui font vivre deux familles et 5 employés. Il dit qu'avant y'avait du gibier et des oiseaux, et qu'aujourd'hui y'a plus rien alors que leur subventions a la destruction ils peuvent se la mettre ou je pense.
Moi je le trouve genial le fermier, il a une classe sublime dans sa salopette degueulasse avec ses bottes pleines de purain, et je le felicite d'exister, je le remercie de continuer et de faire face a toute cette merde. Il m'offre un fromage, je lui souri.

En sortant de mon travail, après avoir remis les K7 au journaliste,  j'ai vomi. C'es^t pas que c'etait pas bon votre repas Monsieur le président, c'est juste ma journée qui m'a retourné le ventre, désolé. Milles excuses Monsieur le président. J'ai mangé un bout du fromage qu'on m'avait offert et ca allait mieux.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #307 le: mai 26, 2008, 14:10:39 pm »
Je me lance dans la mission rangement de 1To de bordel...

Croisade quand tu nous tiens....

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #308 le: mai 26, 2008, 15:15:55 pm »
Je ne peux pas passer ce concours sans avoir de licence, or je n'en ai pas...
Par contre je peux passer cet autre concours mais ce n'est pas vraiment ma branche.
C'est pourtant pas compliqué ce que je veux faire...  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #309 le: mai 26, 2008, 18:51:40 pm »
ça fout les nerfs ton récit kaiza...
et dire qu'on paie des impots pour offrir du pq encore plus doux à ceux qui ont déjà le cul bien torché...même si c'est pas nouveau au secours :smiley38: :smiley35:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #310 le: mai 26, 2008, 19:17:56 pm »
Jviens juste de me rendre compte que j'ai un méga nid d'araignée au dessus de ma porte et il date pas d'hier... Quelle belle cohabitation.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #311 le: mai 26, 2008, 23:26:55 pm »
dragon arum...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #312 le: mai 27, 2008, 00:50:51 am »
cassoulet ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #313 le: mai 27, 2008, 07:23:20 am »
dragon arum...

quel beau pistile  :smiley36:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #314 le: mai 27, 2008, 12:30:53 pm »
n'est-ce pas? smiley23

à propos de cassoulet...
cette nuit un type est entré dans l'immeuble ch'sais pas comment...
il était tellement bourré qu'il arrivait plus à retrouver l'unique escalier qui mêne à la sortie.
il a commencé à frapper aux portes et à gueuler en demandant comment on faisait pour sortir..
j'ai flippé comme une trouillarde.
j'entendais ses rangers débouclées, et toutes les poignées des portes des gens qu'il actionnait comme un ouf...
j'savais qu'il allait se mettre à actionner ma porte, ce con.
j'avais tellement peur qu'elle s'ouvre malencontreusement, alors qu'elle était fermée à clé que j'étais derrière en train d'appuyer de tout mon poids le coeur battant la chamade.

Puis finalement j'me suis dis " mais c'est pas possible, y a personne qui ouvre sa porte pour lui montrer comment se tirer d'ici à ce gros débile, c'est moi qui vais devoir m'y coller, putain.."...
du coup j'suis sortie...j'ai attendu qu'il soit pas tout près de ma porte et j'ai ouvert d'un grand coup bruyant pour lui faire un peu peur.
mais bon....
l'état du mec...
j'ai mis cinq minutes à le faire sortir..