Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 226115 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #150 le: avril 17, 2008, 16:52:07 pm »
je viens de me faire engueuler par un client parc'que j'étais pas au courant qu'il avait déposé 2 banderolles à faire pour la mairie qu'il comptait récupérer lundi, car ma collègue est en vacances cette semaine et que la semaine d'avt c'était le chef...et que personne ne m'a rien dit, je sais même pas ce qu'il faut faire dessus, il est tt d'suite monter sur ces grands chevaux, ça m'a énervé, j'ai été malaimable je lui ai dit de se calmer..il m'a dit qu'il était calme...je lui ai dit je vous donne le numéro du chef ça sera plus simple...
putain ça me saoule...c'est pour la pentecote c'est pas tt d'suite la pentecote si ? en même tps il a raison, c'est pas de sa faute si en interne on est mal organisé ! mais c'est pas une raison pour être désagréable merde....j'ai du mal à rester stoïque quand on m'agresse cash ! déjà que j'ai horreur de répondre au tel !!!!!! smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #151 le: avril 17, 2008, 16:54:40 pm »
puis l'plombier qu'arrive pas...j'vais encore devoir pisser dehors demain...

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #152 le: avril 17, 2008, 22:19:53 pm »
tiens j'vais peut-être aller voir Power solo au Mars attack, c'est maintenant...
c'est du rock ! ...pour écouter quelques trucs..http://www.powersolo.dk/

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #153 le: avril 17, 2008, 23:07:42 pm »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "cloporte atomisé"
Je viens non seulement de saigner du nez mais également de moucheter d'un très joli rouge le plan que je dois envoyer dans un quart d'heure... smiley16

demande à PLAN9 !

c'est où la sortie
 smiley20
ah par là ok j'y vais

che n'ai bas gombris da plaque Mijel... :smiley39:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #154 le: avril 18, 2008, 08:00:03 am »
Cela recommence... Déjà 36 heures de migraine.... J'ai pourtant bien dormi cette nuit mais je sens que ça reviens... Si j'ai bien compris le pourquoi de cette crise, j'en ai jusqu'à demain et je vais encore devoir me shooter aux médocs. C'est compliqué de travailler dans ces conditions.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

hosmOz

• Mini Knack Ball
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #155 le: avril 18, 2008, 08:39:24 am »
moi je suis en australie, dans une auberge pourie, et je seche mes larmes tellement j'en ai ri, jai meme pas pu le lire a mon pote

Citation de: "djemija"
j'ai profité qu'il n'y avait personne aujourdh'ui pour passer la serpillère dans la cuisine de l'atelier.
Et j'ai passé le balai  partout. J'ai ramassé trois bonnes pelles de poussières...enfin, là dedans y a plein de miettes de gommes et  des poils de mario...
Mario, il est vraiment muet ce chien. J'lai pas encore entendu "mugir", ni aboyer depuis qu'il vient ici... quand j'arrive , des fois, il est assis sur ma chaise....j'lui dis " Mario!" viens, Mario!" et hop il vient.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #156 le: avril 18, 2008, 09:46:42 am »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "cloporte atomisé"
Je viens non seulement de saigner du nez mais également de moucheter d'un très joli rouge le plan que je dois envoyer dans un quart d'heure... smiley16

demande à PLAN9 !

c'est où la sortie
 smiley20
ah par là ok j'y vais

che n'ai bas gombris da plaque Mijel... :smiley39:

vous me décevez Sigmund, n'a-t-on pas d'humour au pays de Merkel et Matthaus ???

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #157 le: avril 18, 2008, 10:46:49 am »
qui est matthaus ?  smiley16  smiley9

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #158 le: avril 18, 2008, 11:40:29 am »

mais j'aurai pu aussi dire Tokyo Hotel

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #159 le: avril 18, 2008, 19:49:49 pm »
Citation de: "hosmOz"
moi je suis en australie, dans une auberge pourie, et je seche mes larmes tellement j'en ai ri, jai meme pas pu le lire a mon pote

Citation de: "djemija"
j'ai profité qu'il n'y avait personne aujourdh'ui pour passer la serpillère dans la cuisine de l'atelier.
Et j'ai passé le balai  partout. J'ai ramassé trois bonnes pelles de poussières...enfin, là dedans y a plein de miettes de gommes et  des poils de mario...
Mario, il est vraiment muet ce chien. J'lai pas encore entendu "mugir", ni aboyer depuis qu'il vient ici... quand j'arrive , des fois, il est assis sur ma chaise....j'lui dis " Mario!" viens, Mario!" et hop il vient.

Mario, j'lui ferait bien des bisous, pour lui dire à quel point j'le trouve gentil mais comme il s'allonge souvent sous la table de la cuisine, j'hésite...

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #160 le: avril 21, 2008, 12:35:35 pm »
Je suis en train d'étudier ce frottis de Squally et reste un peu perplexe par ce que j'y découvre...  :brumf:

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #161 le: avril 21, 2008, 12:49:31 pm »
l'inflammation c'est à cause des tampons aldi  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #162 le: avril 21, 2008, 14:03:03 pm »
aujourd'hui je travaille pas alors j'ai ressorti mon jogging de rmiste! pour fêter ça je vais boire du café, fumer des clopes et bruler mes yeux et mes oreilles sur ce PC.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #163 le: avril 21, 2008, 14:29:34 pm »
Citation de: "SQallY"
l'inflammation c'est à cause des tampons aldi  smiley18

mensonges !!!

je me gode l'uretre aux tampons aldi et je n'ia jammais rien eu
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #164 le: avril 21, 2008, 19:47:18 pm »
Une fois que le passage est fait à la clef de 12 (rouillé de surcroit), c'est pas un tampon premier prix qui va t'irriter