Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 226144 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #120 le: avril 10, 2008, 14:54:47 pm »
deux doigts dans le plexus et coup de coude dans le nez et douche froide à la bière normal ... ça fait un beau hit combo (que vous maitrisez assez bien, sans vouloir vous flatter  ) smiley6

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
low kick balayette « Réponse #121 le: avril 10, 2008, 23:23:18 pm »
Citation de: "mysh3l"
deux doigts dans le plexus et coup de coude dans le nez et douche froide à la bière normal ... ça fait un beau hit combo

en général je me méfie avant de cogner, surtout quand c'est mes voisins que je vais recroiser...

Quand meme, j'ai été boire une bouteille de pif chez une nenette, si jamais j'ai besoin d'un crucifix pour décapsuler une 3monts, maintenant je saurai ou le trouver... y'avait un poster géant de la cene avec ecrit "contrairement au corps l'ame se nourrit de questions", ça m'a fait penser a mon foi perdu...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #122 le: avril 11, 2008, 18:00:28 pm »
amen kuny !!

moi je lis des conneries qui me font rire

ex

Un Berruyer a été arrêté samedi en flagrant délit d'exhibition sexuelle. Son plaisir : rentrer dans les voitures d'inconnues pour s'introduire le pommeau du levier de vitesse dans l'anus en leur absence. D'ordinaire, il finit son acte avant que la propriétaire ne revienne. Mais samedi, il a été arrêté par les policiers vers 18 heures sur le parking du supermarché Attac, au Val d'Auron. C'est la conductrice qui l'a surpris. En garde-à-vue jusqu'à dimanche, il a affirmé aux policiers avoir réalisé ces mêmes actes sur les parkings de Carrefour, du Conseil général et Séraucourt. Une expertise psychiatrique a été demandée pour déterminer s'il pourra comparaître devant le tribunal correctionnel.

http://www.leberry.fr/editions_locales/bourges/delit_d_exhibition_sexuelle_avec_levier_de_vitesse@CARGNjFdJSsAExMHBg==.html
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #123 le: avril 11, 2008, 18:02:39 pm »
smiley13  smiley13  smiley13

Et dire que j'ai des doutes sur ma santé mentale

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #124 le: avril 14, 2008, 08:04:10 am »
J'habite desormais avec :

Sauf qu'il ne porte pas de costard-cravate...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #125 le: avril 14, 2008, 08:10:12 am »
après deux mois de repos.. je reprends aujourd'hui le travail.. le dos tiendras, tiendras pas ?
grmblblbl, hâte.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #126 le: avril 14, 2008, 12:57:59 pm »
tiendra ! bon courage

ce matin j'ai changé l'eau croupi de mon collègue poisson..ça fesait bien 6 mois qu'elle n'avait pas été changé, de la mousse tout autour du niveau d'eau qui avait bien diminué, faut que j'en prenne soin il va être ma seule compagnie de travail pendant cette semaine, ma collègue étant partie en vacances, mes 2 collègues sur un chantier et le chef qui revient de vacances mais que je ne vois jamais très longtps dans la journée..vais-je le voir aujourd'hui ? ça serait bien parc'que ya plein de devis et de sérigraphie à faire..
chui vraiment pas motivé smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #127 le: avril 14, 2008, 14:12:06 pm »
Citation de: "SQallY"
tiendra ! bon courage

ce matin j'ai changé l'eau croupi de mon collègue poisson..
t'as changé le collègue à Vendredi en poisson ... ? en grenouille eut été plus romantique

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #128 le: avril 14, 2008, 14:13:06 pm »
oui le vendredi c'est le jour du poisson.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #129 le: avril 14, 2008, 14:15:40 pm »
smiley5 ah je me disais

Kelly Diossi

• Invité
je continue à raconter ma vie... « Réponse #130 le: avril 14, 2008, 14:39:33 pm »
j'ai recu cela

Si ma présence vous était utile, dites-le moi. Courage les Zozos! Vous pouvez
être fiers de ce que vous êtes!Big big bises! L'choun

je n'ai pas de chien

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #131 le: avril 14, 2008, 16:02:27 pm »
J'écoute le hip hop médiéval de Stah en mangeant des araignées

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #132 le: avril 14, 2008, 20:32:47 pm »
Je vais mourir du tetanos...  smiley14   smiley16  smiley14  smiley16  smiley14
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #133 le: avril 14, 2008, 21:35:26 pm »
Je vais avoir un nouvel appartement! je suis content!
 smiley23  smiley23  smiley23
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #134 le: avril 14, 2008, 22:07:10 pm »
Citation de: "kid kiwi"
Je vais mourir du tetanos...  smiley14   smiley16  smiley14  smiley16  smiley14

hein????