Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 200661 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #810 le: août 19, 2008, 21:20:51 pm »
finies les vacances...
je suis de retour chez moi avec ma brave lucette qui n'a pas fini ses croquettes et une duvel qui m'attendait dans le frigo...
demain je retournerais faire de la merde pour des gros cons histoire de pouvoir nourrir ma famille...


 :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #811 le: août 19, 2008, 21:24:26 pm »
alors là vous pouvez regarder mon avatar et vous dire que c'est tout à fait moi à l'heure actuelle.....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #812 le: août 19, 2008, 21:36:45 pm »
ben moi j'ai fini de scanner les huit minutes de dessins aujourdh'ui...
et ça fait deux gros tas de feuilles de cinquante centimètres de haut...
j'en ai fini avec Paco le toutou, Salvatore et son immonde colerette , Sofia et son horrible nez et  gérard  et ses grosses fesses à rayures... :smiley35:

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
je continue à raconter ma vie... « Réponse #813 le: août 19, 2008, 22:45:20 pm »
Citation de: "djemija"
j'en ai fini avec Paco le toutou, Salvatore et son immonde colerette , Sofia et son horrible nez et  gérard  et ses grosses fesses à rayures...


on dirait les noms d'un crew de gitans... Manque que Rocky la bedaine,Titi la grosse tete et Ongawa Tongo dans la R5...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
je continue à raconter ma vie... « Réponse #814 le: août 20, 2008, 07:05:58 am »
smiley5 uhuh ouaip
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #815 le: août 20, 2008, 08:57:30 am »
bon je bois un petit thé vert en écoutant de la disco avant de recommencer à travailler, dans 5 minutes j'irais prendre le métro...
cette fois c'est vraiment fini les vacances...

merci la disco de sauver mon âme!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
je continue à raconter ma vie... « Réponse #816 le: août 20, 2008, 09:12:20 am »
ah ouais moi aussi j'ai vu ce doc sur la disco hier soir...

j'adore quand y'a des anecdotes sur un ingé son qu'a modifié un format qui a ensuite conditionné l'écoute de tte une generation...

et j'adore aussi ces robes a strass et a volants destinees a peter le dance floor.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
je continue à raconter ma vie... « Réponse #817 le: août 20, 2008, 09:37:41 am »
une robe à paillette ne dissimulera jamais un gros pied

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
je continue à raconter ma vie... « Réponse #818 le: août 20, 2008, 09:42:10 am »
Citer
une robe à paillette ne dissimulera jamais un gros pied
smiley5

Après les soirées "slip blanc et ranger's" a quand le trip "robe fourreau en strass et big kick"

Sinon
Réveillé vers 4 h 30 du mat et décidant que bédaver pour dormir c’est mal, j’a i fait un moelleux a l’ananas nappé au caramel durant mon insomnie.

Comme du coup j’ai ouvert le bureau à 7h30 et laissé mon œuvre matinale au coin café, le boss me prend pour un guerrier du secteur tertiaire et mes collèges croient que c’est mon anniversaire.

S’ils savaient…

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #819 le: août 20, 2008, 10:56:46 am »
Citation de: "kuny"

on dirait les noms d'un crew de gitans... Manque que Rocky la bedaine,Titi la grosse tete et Ongawa Tongo dans la R5...


ouai...et encore, si ça avait été une super histoire de  gitan, j'aurai peut-être eu moins envie de vomir au 2000è dessin de Salvator..
mais là c'est juste que Salvatore c'est un saltimbanque...alors il a une collerette  et il a même une sorte de boite à camembert avec des fils qui pendouillent dans le vent, ben c'est son tambourin...

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #820 le: août 20, 2008, 23:46:50 pm »
après avoir bu des litres de bières avec quequette, je me savoure un bon petit whisky en écoutant de la disco tragedypsycho...
c'est tellement bon...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #821 le: août 21, 2008, 00:04:22 am »
http://www.youtube.com/watch?v=TCbG_2ZL9Mc


putain j'ai jamais vu le film mais c'est idéal comme bo pour ma déchéance...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
je continue à raconter ma vie... « Réponse #822 le: août 21, 2008, 00:08:42 am »
merdre alors que j'urinais un type qui ressemblait à dave me visait avec son revolver.
il avait une grosse boucle d'oreille...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
je continue à raconter ma vie... « Réponse #823 le: août 21, 2008, 00:13:56 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
merdre alors que j'urinais un type qui ressemblait à dave me visait avec son revolver.
il avait une grosse boucle d'oreille...


Il vaut groire gu'il afait barvaidement ziplé ( :boulette: ) le dybe t'homme gue du édais  smiley4
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
je continue à raconter ma vie... « Réponse #824 le: août 21, 2008, 00:15:49 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
http://www.youtube.com/watch?v=TCbG_2ZL9Mc


putain j'ai jamais vu le film mais c'est idéal comme bo pour ma déchéance...


le vlim est pov mais zedde pante-zon, guel récal ! :wow:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt