Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 222490 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #840 le: août 22, 2008, 18:20:49 pm »
En parlant de métal, qui a une bonne dristro rapide réglo et qui distribue du brutal death en vinyl?

Je tombe que sur des sites de BM tendancieux nordique... moarf

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #841 le: août 22, 2008, 21:27:42 pm »
Bon allé c'est décidé

JME FAIS UN WARCRAFT 3!!!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #842 le: août 23, 2008, 14:58:38 pm »
moi j'vais faire des tomates farçies..

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #843 le: août 23, 2008, 15:12:03 pm »
c' est très bien  :shao:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #844 le: août 23, 2008, 15:17:16 pm »
Citation de: "deno"
Citation de: "error"
bonjours !

bonjour !

je suis en train de dire bonjour à error

tu joues à paris avec Babylon chaos bientôt error alors ?  smiley4

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #845 le: août 23, 2008, 15:22:58 pm »
et ce n'est pas error non plus, je viens de le voir sur le topik rko  smiley22

c quoi la différences botchan / babylon chaos ?  smiley8

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #846 le: août 23, 2008, 16:57:09 pm »
Citation de: "Staross"
ce soir je vais voir neurosis et entombed en suisse    

je suis content content content

Pareil si je chope une place smiley14

hum, je sais pas si tu y es allé, mais moi je suis assez déçu par la zik.

lieu pas terrible niveau acoustique, j'ai trouvé la plupart des groupes chiants, à part neurosis, mais ils ont joué 45 minutes, avec des problèmes de larsen...

très déçu par entombed, le batteur est trop métronomique (haa le bon temps du groove de nicke andersson) y'a plus qu'une gratte du coup pas mal des arrangements super cools passent à la trappe, et le chanteur est balourd, aucune patate...

ceci dit j'ai bien rigolé quand même, revu plein de potes, donc content.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #847 le: août 24, 2008, 10:05:30 am »
Dimanche matin a grand coup de NASUM smiley14

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #848 le: août 24, 2008, 13:35:28 pm »
hum, je sais pas si tu y es allé, mais moi je suis assez déçu par la zik.

lieu pas terrible niveau acoustique, j'ai trouvé la plupart des groupes chiants, à part neurosis, mais ils ont joué 45 minutes, avec des problèmes de larsen...

très déçu par entombed, le batteur est trop métronomique (haa le bon temps du groove de nicke andersson) y'a plus qu'une gratte du coup pas mal des arrangements super cools passent à la trappe, et le chanteur est balourd, aucune patate...

ceci dit j'ai bien rigolé quand même, revu plein de potes, donc content.

Ben j'ai bien aimé entombed, je connaissais pas du tout, donc j'ai été plutôt agréablement surpris, ça changait des autres groupes un peu neurasthéniques.
Neurosis c'était sympa mais trop court oui, un peu du foutage de gueule.
Bon moi je suis du coin donc je suis assez indulgent (je faisais du patin là avec l'école...).

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #849 le: août 24, 2008, 13:41:58 pm »
Ben j'ai bien aimé entombed, je connaissais pas du tout

bah si tu connais pas, écoute l'album Wolverine Blues, le meilleur disque de rock 'n roll de gruik de tout les temps!!

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #850 le: août 24, 2008, 14:29:26 pm »
et rassurez vous, l' auteur de la pochette a été capturé puis coulé dans douze mètres cube de béton avant d' être balancé au large de l' Alaska

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #851 le: août 25, 2008, 15:54:38 pm »
Pour une fois que je sors de chez moi, je fais 500 mètre pour me faire attaquer par un labrador, le chien lache pas prise donc seule solution gros coup de latte... La grand mère proprio en question appelle les flics etc...Genre j'allais braquer la grand-mère etc...

Enfin bon 1heure de blabla de merde tout ca a cause d'un chien complétement stupide qui aurait mérité un bon coup de shlass....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #852 le: août 25, 2008, 16:33:51 pm »
quand tu dis "attaquer"..tu veux dire que le chien était accroché à ta jambe et qu'il se frottait ? smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #853 le: août 25, 2008, 16:50:04 pm »
Accroché a ma jambe oui mais plutot a planter les crocs dans mon molet.... Donc j'ai un Jean plein de sang...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
je continue à raconter ma vie... « Réponse #854 le: août 25, 2008, 16:51:41 pm »
J' smiley11  :hummm: