Auteur Sujet: je continue à raconter ma vie...  (Lu 201564 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #795 le: août 18, 2008, 12:37:14 pm »
Attention l'édit de Quote Cindy t'envoie du lourd  smiley5

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #796 le: août 18, 2008, 13:00:29 pm »
moi çava c'était juste 3m c'est pas trop enflammé smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #797 le: août 18, 2008, 13:13:48 pm »
Boarf ca va^^

En fait la machine sur laquelle je bosse a pas mal de merde, genre Bending mais assez souvent donc je dois nettoyer les tetes tout le temps et rester la gueule collée avec une lampe sur l'affiche... (Bon c'est pour des sous vetements féménin a poitrine généreuse mais c'est pas une raison  smiley23  )

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
je continue à raconter ma vie... « Réponse #798 le: août 18, 2008, 21:17:01 pm »
la mer, le soleil, lálcool, la caravane... jén peux plus jous jure jái vraiment hate de rentrer quíl pleuve un peu
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
je continue à raconter ma vie... « Réponse #799 le: août 18, 2008, 22:15:05 pm »
j'ai intégré une asso à lisbonne qui s'appel le zaat (Zona de Autonomia Artística Temporária) je sais pas trop ce que ça va donner mais le premier événement est prévu en octobre.
premiere mission : faire un clip de 15/20s pour l'annoncer et qui va etre diffusé dans toute la ville : c cool !
sinon on continue notre visite du pays : ce we : evora, monsaraz et retour pour du camping sur la cote (vers alcacer do sal). ce pays et vraiment magnifique.



je commence à me prendre la tête avec des clients aussi...ça c relou
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #800 le: août 19, 2008, 12:59:33 pm »
Jme suis fait viré de mon taff et jme fais menacé de mort sur des forums.

yihaaaaaaaa

grind' on  smiley14

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
je continue à raconter ma vie... « Réponse #801 le: août 19, 2008, 13:25:35 pm »
hmm, avec quelques petits efforts tu pourrais aussi te faire larguer par ta copine, te faire expulser de chez toi voir même te faire virer de ton équipe de curling

et tout ça dans la même journée!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #802 le: août 19, 2008, 13:32:48 pm »
j'aurais toujours mon équipe de Bridge avec moi  smiley23


Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
je continue à raconter ma vie... « Réponse #803 le: août 19, 2008, 13:36:09 pm »
bah, un mot plus haut que l'autre au sujet de julien lepers, et ce seront eux qui te lyncheront avec le plus de violence!!! :lame:

soit prudent.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #804 le: août 19, 2008, 14:13:39 pm »
Citer
jme fais menacé de mort sur des forums.

qu'estc'que tu peux bien leur raconter comme zouaveries pour qu'ils te menacent de mort qd même... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
je continue à raconter ma vie... « Réponse #805 le: août 19, 2008, 14:26:33 pm »
Des forums hardcoro speedcoresque me semble t il ...

 smiley22  smiley22  smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #806 le: août 19, 2008, 16:26:42 pm »
arrête les mauvaises fréquentations....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
je continue à raconter ma vie... « Réponse #807 le: août 19, 2008, 16:37:59 pm »
oui tu ne dois trainer exclusivement que sur ce forum pendant un mois et ne lire que les posts d'alain deschault et de djemija ! plusieurs fois de suite et de plus en plus vite ! ça va te remettre dans le droit chemin espèce de mauvais jeune qui écoute du speedcore !!!  :bonaventure: :schwartz:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
je continue à raconter ma vie... « Réponse #808 le: août 19, 2008, 16:53:57 pm »
le pauvre, pour une fois qu'un adolescent traine par ici...lui fais  pas peur en lui parlant d'Alain, ça risque d'avoir des retentissements sur son dévellopement neurologique..

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
je continue à raconter ma vie... « Réponse #809 le: août 19, 2008, 18:35:40 pm »
Ca va jsuis assez blasté du cerveau pour supporter les postes d'alain haha

sinon un forum de teuffeurs qui n'aiment pas des masses le second degré et dont certains petent plus haut que leur cul mais bon... J'ai réglé ca, a coup de MP gentil.

Jvais pouvoir me pignoler toute la journée maintenant  smiley14