Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84535 fois)

divin marki

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 238
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #135 le: avril 14, 2008, 14:47:52 pm »
Finalement la meute caniche est une joyeuse bande d'associales et de sociopathes qui se soigne a grand coup de bière smiley4

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #136 le: avril 14, 2008, 15:17:42 pm »
Citation de: "divin marki"
Finalement la meute caniche est une joyeuse bande d'associales et de sociopathes qui se soigne a grand coup de bière smiley4

bonne definition je pense

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #137 le: avril 14, 2008, 16:25:06 pm »
Pourvu que ça dure !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #138 le: avril 14, 2008, 19:46:01 pm »
Yaaah ! C'était fort en émotions !!! :dickinson:

Bon, j'y vais aussi de mon petit compte rendu :
Alors pour moi aussi le samedi soir était trop rythmique à mon gout,
j'ai pas trop l'habitude des rafales de kicks en fait, au moins j'ai
pris une super claque ...(l'absynthe aidant)
Surtout avec Respect Or Die et Sensible..
Et le peu qu'on ai pu voir des greatfulldead m'a bien scotché aussi !!!

Bon et puis c'est surement un peu de l'autosatisfaction
mais mon moment fort c'était les vocalises d'unas pendant mon set...
Ce fut un vrai régal pour moi en tant que supra fan de Florian Death !!!

Sinon bien content de mettre enfin des visages sur des pseudos,
même si j'étais un peu trop impressionné et ému (et bourré) pour communiquer...
Merci à tout ceux qui sont venu me parler... j'étais ravi de vous rencontrer !

Et surtout merci à mes nounous : unas, lain, ubidule et kro  smiley15

smiley14  smiley14  smiley14

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #139 le: avril 15, 2008, 12:02:28 pm »
Bon festival de ce que j'ai pu en voir, un peu blazé d'avoir vu que le samedi et le dimanche mais bon je mettais engagé dans autre chose pour le vendredi bien avant de connaitre les dates smiley18

Heureux d'avoir recroisé moult caniches et d'avoir fait des rencontres sympatoches! Du bon son dans les noreilles, comme d'hab mention spéciale au dimanche qui a achèvé le génocide neuronal dans un lieux fort à propos...

C'est vrai que c'est un petit peu parti en sucette le samedi mais bon, c'est pas vraiment imputable aux orgas, vu que les tenanciers du lieu n'était pas des plus coopératifs pour le bon déroulement de la soirée...

Content d'avoir pu jouer et merci a Maria, Lain et Yinsh pour l'accueil et à tous les gens qui se sont bougés les fesses pour que ce petit séminaire musicale canidé se fasse !

Vivement le prochain  smiley14
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

ubidule

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #140 le: avril 15, 2008, 15:02:14 pm »
avec une semaine de retard, me revoilà!
merci à vous tous d'être venus, d'avoir joué, d'avoir organisé, d'avoir soutenu au moments difficiles  smiley15
pour la line-up du samedi je pense que c'était plutôt une question de répartition entre soirées et salles (parce que c'est aussi un peu ça qui a fait que la soirée du samedi était du gros pied tout long).
mais sinon, même si je suis frustrée de ne pas avoir pu profiter pleinement du festoche (c'est ça organiser hein), j'en garde un bon souvenir (et un ennemi genevois !)
et le prochain festival???

yank

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 72
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #141 le: avril 16, 2008, 17:10:31 pm »

on voit pas venetian jere et sa chaise sur ton gif !!!!
Y'a pas mieux pour donner l'grand frisson qu'un mauvais garçon....
ON NE PEUT JAMAIS FAIRE DEUX FOIS UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION!


yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
un peu à la bourre « Réponse #142 le: avril 22, 2008, 14:55:25 pm »
yop!
un peu à la bourre... une petite video (3min) de mon live set qu a repris un pote... ca fait très egocentrique de mettre des videos de ses propres live.... ok, je suis egocentrique :)
http://www.incipit-electronica.com/download/yorgl/yorgl-cannibalcaniche-geneve-03042008.avi

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Re: un peu à la bourre « Réponse #143 le: avril 22, 2008, 16:50:49 pm »
Citation de: "yorgl"
ca fait très egocentrique de mettre des videos de ses propres live.... ok, je suis egocentrique :)
[


c'est surtout que ton pote doit vraiment etre almoureux de toi, il a pas pensé a filmer aussi les autres??

yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #144 le: avril 23, 2008, 12:41:53 pm »
oui, c'est vrai, il est amoureux de moi et moi de lui. nous vivons une histoire d'amour aux rythme des soirées genevoise :)

sinon, non, il a pas filmer les autres. il est passé juste le jeudi soir....

d'ailleurs, y a eu des enregistrements audio de qqs lives durant le festival ???

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #145 le: avril 23, 2008, 12:42:53 pm »
question:


vous etes rentré dans vos frais?
déficite, bénéfice?

Kelly Diossi

  • Invité
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #146 le: avril 23, 2008, 12:59:05 pm »
j'ai demande a lain qui m'a repondu qu'ils étaient tout juste rentre dans les frais.
je devrais pas repondre a sa place mais bon

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #147 le: avril 23, 2008, 13:06:17 pm »
soit dit en passant euh.....  smiley9
hum hum

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #148 le: avril 23, 2008, 13:24:01 pm »
Citation de: "tzii"
soit dit en passant euh.....  smiley9
hum hum


Pareil   smiley4

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #149 le: avril 25, 2008, 17:06:09 pm »
Lain,

sors de ta case si t'es un homme