Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84945 fois)

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
Ripit / Sensible « Réponse #75 le: avril 09, 2008, 11:58:38 am »
Ripit, suivi de près la session "fesse moi avec une pelle" de Sensible
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #76 le: avril 09, 2008, 12:04:22 pm »
OBERSTER WURSTESSER, mais aussi une partie de l'orga, Yinsh, D'incise et Lain
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #77 le: avril 09, 2008, 12:06:00 pm »
Bugcore power / Greatfulldeadkennedyzzzzz
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #78 le: avril 09, 2008, 12:09:58 pm »
rapide pêle mêle du dimanche
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #79 le: avril 09, 2008, 12:11:18 pm »
dimanche toujours...
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #80 le: avril 09, 2008, 12:23:51 pm »
bon aller moi aussi je me motive pour un petit report personnel
comme y'a que des bons points soulevés j'en mettrais aussi des mauvais dans le mien (y'a pas de raison)
je ne suis arrivé que vendredi donc pas vu mercredi-jeudi

ce que j'ai aimé:

* l'accueil de qualité des gens du clos (je ne m'étend pas vous avez deja assez bien décrit et j'en pense la meme chose)
* le haut du mont saleve (la bite) et sa superbe vue sur le lac leman le massif du mont blanc etc (et qui permet de se rendre compte que geneve c'est tout petit)
* la fondue moitié-moitié
* les magasins gratuits  smiley23
* la tisane a l'absinthe
* la cave
* les live de STROTTER INST. (magnifique!!!!), PLANETALDOL qui malgré en effet une construction generale du set approximative avait des passages lugubres a souhait qui m'ont rappellé les meilleurs sorties darkambient de cold meat industry, RKO&YROYTO, pas vu LAINNOSTEPSLALOUTRE car encore en train de baver dans mon lit (la faute a la cave), LETAL ATARAXIA (surtout les morceaux hardcore de la derniere partie, tres bon), HENRY DECHE (passer du progerik et du badawi dans le meme set tout en restant cohérent et fluide je dis bravo!), RESPECT OR DIE (evil!!!), au zoo suis parti pendant isobrown je retiens pas grand chose etant devenu de moins en moins sensible a ce genre d'electronique (mais c'etait bien agreable quand meme hein! mais disons que y'a plus trop de prise de risque musicalement donc...ça passe tout seul comme une soirée normale, "la routine quoi" comme il a été dit au petit dej par certains)


ce que j'ai trouvé dommage (ça veut pas dire que j'ai pas aimé mais juste que j'ai trouvé ça dommage):

* le manque de diversité et de prise de risque dans les line up du vendredi et samedi, deux soirées purement electronique a la suite c'est dommage. ça aurait été pas mal un groupe ou un quelconque projet qui prennent tout le monde a contre pieds en plein milieu. Le caniche a justement cet intérét d'etre un peu ovni et de surprendre, la soirée du zoo par exemple m'a fait penser a une soirée audioactivity comme les autres soirées audioactivity, pas vraiment canichienne. Une bonne soirée, mais pas extraterrestre (ensuite c'est peut-etre le lieu qui impose ça je n'en sais rien)..........
* euh...c'est tout je crois

ce que je n'ai pas aimé:

* les gens de l'étage, enfin une personne en tout cas, qui a bien contribué a foutre une sale ambiance (avec les artistes tout du moins)......qui baisse le master de moitié quand ripit commence, qui part avec le retour dans les mains pendant que je joue qui me tient la jambe ensuite qui fait que du coup je ne mixe pas vraiment car essaye de m'expliquer avec lui et qui ensuite se plaint que je ne veuille pas discuter (j'étais en train de jouer putain!!! t'a 45mn de set t'a envie de faire quelque chose de bien pas de les passer a avoir une discussion de sourds avec un mec qui comprend rien et qui en plus se permet de foutre les mains sur la mixette pendant que je joue pour me baisser mes niveaux (ce qui fout le mix en l'air) alors que le master était a la moitié du vert meme pas dans le rouge grrrrr!)

bravo en tout cas!!!!

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #81 le: avril 09, 2008, 12:58:12 pm »
Citation de: "tzii"



ce que j'ai trouvé dommage (ça veut pas dire que j'ai pas aimé mais juste que j'ai trouvé ça dommage):

* le manque de diversité et de prise de risque dans les line up du vendredi et samedi, deux soirées purement electronique a la suite c'est dommage. ça aurait été pas mal un groupe ou un quelconque projet qui prennent tout le monde a contre pieds en plein milieu. Le caniche a justement cet intérét d'etre un peu ovni et de surprendre, la soirée du zoo par exemple m'a fait penser a une soirée audioactivity comme les autres soirées audioactivity, pas vraiment canichienne. Une bonne soirée, mais pas extraterrestre (ensuite c'est peut-etre le lieu qui impose ça je n'en sais rien)..........
* euh...c'est tout je crois

bravo en tout cas!!!!


Je suis daccord avec toi tzii, la soirée du vendredi aurait pu etre plus diversifiée mais le lieu pousse clairement a faire du dancefloor sans surprise.
A tort?
Et en même temps, je crois que quand on a déja vecu quelques centaines de soirées (comme nous les vieux briscards) on est forcément moins sensible a l'ambiance "fait pt";... presque blasés?

D'une certaine manière, je m'applique cette reflexion à mon propre travail en me disant que j'ai plus grand chose a dire de neuf dans le style break electro ...mais que j'ai gagné en technique et en culture musicale alors autant l'exploiter pour faire partager toutes les formes de musique.

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #82 le: avril 09, 2008, 14:33:05 pm »
Citation de: "ort"
oh que oui une prochaine! merci cloporte et djemi pour le verre, j'ai chié dans la diplomatie a cause d'une timidité juvénile mal placée et je regrette énormément... smiley6
(et félicitations vendredi pour ton écrasante victoire lors de ce magnifique duel de bides...)


j'aurais du etre là je vosu aurais mis dedans

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #83 le: avril 09, 2008, 14:46:57 pm »
j'viens d'rentrer hier fatigué, puant, le foie en déroute et avec un bon paquet de neurones en moins mais néanmoins ravi   smiley12  smiley14

bien content d'avoir pu passer quelques jours avec des gens calmes, responsables et reservés  smiley13

mici à l'orga, aux artistes et tt les gens ayant contribué à cette fête de l'intelligence  smiley15  smiley15  smiley15

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #84 le: avril 09, 2008, 15:41:41 pm »
Citation de: "tzii"
la soirée du zoo par exemple m'a fait penser a une soirée audioactivity comme les autres soirées audioactivity, pas vraiment canichienne. Une bonne soirée, mais pas extraterrestre


assez d'accord avec toi, mais syndrome wpw c'était quand même vachement bien !
dommage surtout que tu ais raté le jeudi franchement jobar (sans vouloir remuer le couteau)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #85 le: avril 09, 2008, 15:53:39 pm »
ouais syndrome j'ai bien aimé aussi

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #86 le: avril 09, 2008, 18:58:01 pm »
ah oui, HENRY DECHE trés trés bon set aussi. smiley14
effectivement pour les soirées de vendredi et samedi, domage que les prog n'aient pas été un peu plus variées au niveau des styles, ca aurait renforcé l'impact de chaque set. et un peu domage que le son ait été un poil trop fort ces deux soirs; d'ailleurs le samedi, mauvaise gestion des niveaux puisque trés trés fort en debut de soirée pour baisser progressivement, le contraire aurait plus judicieux et aurait évité qqs errences.
J'oubliais aussi les super DJ de la cave le vendredi et samedi qui nous ont mis exactement ce qu'il fallait au bon moment  smiley15

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #87 le: avril 09, 2008, 19:04:12 pm »
Citer
J'oubliais aussi les super DJ de la cave le vendredi et samedi qui nous ont mis exactement ce qu'il fallait au bon moment


Planet Rock!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #88 le: avril 09, 2008, 19:40:50 pm »
Citation de: "Plan9"
d'ailleurs le samedi, mauvaise gestion des niveaux puisque trés trés fort en debut de soirée pour baisser progressivement, l


progressivement ???!!!!

carrément du simple au double, grace a l'arrivée du connard de service de la salle qui dit que c'est trop fort alors qu'en fait c'est juste qu'il aime pas la zik, du coup la main un peu lourde sur le master. Mais lui je vais pas le raté samedi en 8 pour VJ Meat (qu'il n'aimera pas) et que du coup je finirais bien le travail de Jere.

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #89 le: avril 09, 2008, 19:53:15 pm »
brutalement, en effet tu as raison