Auteur Sujet: casse toi alors pauvre con!  (Lu 23771 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
casse toi alors pauvre con! « Réponse #15 le: février 25, 2008, 17:13:08 pm »
je suis en france depuis presque une semaine, rassurez vous je part demain, et j'ai eu l'okaz de voir votre président à la télé.
et ce qui m'a choqué, outre ce ton/à cet évenement qui est lamentable, vraiment et passablement criticable, c'est l'histoire des sectes et ce que petit lapin qui pisse derrière la tente a dit, càd :
sur ce dossier, c'est intolérable et j'agirai avec la plus grande fermeté, et à la reponse direct après du journaliste qui lui deandait : les scientologues ? c'est une secte ? il repondait genre euh ah on parlait de ça ??
c'est vraiment l'impression que ça m'a donné. il a un leitmotiv et il l'applique à tout, avec un air de marguerite à la grotte, qui visiblement convainc... smiley14
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
casse toi alors pauvre con! « Réponse #16 le: février 25, 2008, 17:36:24 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
si le type l'avait provoqué je dirais pas encore... mais là non...

bin un peu si.."touche moi pas tu me salis"..c'est méprisant et insultant de la même manière...ya façon plus intelligente d'esquiver la poignée de main si c'est vraiment pas ce qu'il voulait..


tu veux sans doute dire qu' il aurait du lui coller un bon coup de pied au cul ?  smiley23

pas pisser derrière la tente hein !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #17 le: février 25, 2008, 18:08:50 pm »
c'est à peu pret ça oui  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
casse toi alors pauvre con! « Réponse #18 le: février 26, 2008, 14:52:42 pm »
Citation de: "SQallY"
Citer
si le type l'avait provoqué je dirais pas encore... mais là non...

bin un peu si.."touche moi pas tu me salis"..c'est méprisant et insultant de la même manière...ya façon plus intelligente d'esquiver la poignée de main si c'est vraiment pas ce qu'il voulait..
et qu'est c'qu'il foutait dans la foule qui encerclait petit lapin qui pisse derrière la tente si c'était pas pour s'approcher de lui ?
bref ce débat est sans intérêt tout comme le fait..
après pour l'inutilité profonde du geste des poignées de main à répétition ça c'est un autre débat oui..j'ai jamais bien compris non plus..


m'enfin sqally cest pas compliqué : le jeu médiatique c'est de serrer la main de tout le monde devant les caméras pour montrer qu'on est potes avec tous les français youpi
regardez : la foule m'acclame (et ça marche, cest comme ça quil a été élu, faudrait pas sous-estimer l'importance de l'image dans la situation politique actuelle)
et là un mec a squeezé le jeu et a fait valoir son point de vue sur le sujet présidentiel de manière particulièrement efficace : "Non je ne t'acclame pas, je te déteste même particulièrement".
ça serait un peu con de croire qu'il voulait simplement esquiver la poignée de main par impolitesse ou antipathie personnelle : estimer un homme politique c'est estimer sa politique (du moins ça devrait, si les français se contentaient moins de voter pour une couverture de magazine).
Bon il a pas eu le temps de développer tous les points qui lui valent ce jugement.
On peut aisément en imaginer certains pour le moins flagrants : autoritarisme, refus systématique du droit d'asile (abscence caractérisée d'humanisme), vente d'arme à des dictatures, dénigrement de l'état social, etc ...
En plus de ces conneries monumentales, le chef d'état a déjà déclaré pas mal de fois son hostilité à l'égard d'importantes parties de la population à laquelle il sert la main au kilometre devant caméra. Faudrait pas non plus quil s'étonne d'essuyer de la critique !!?

mais si : le petit mec s'enerve et insulte, mais garde le sourire (devant les caméras) en grinçant les dents. belle démonstration de la fausseté de ce type, de sa manière de mentir, de manipuler l'image...

Mais le gros probleme en l'occurence c'est que ce petit mec nerveux et nombriliste est le chef des armées. C'est à lui qu'on a confié le petit bouton rouge.

voilà ce que je trouve dérangeant dans cette scène, et pourquoi je ne la trouve pas anodine

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
casse toi alors pauvre con! « Réponse #19 le: février 26, 2008, 16:22:34 pm »
on a vu le président dans sa vraie nature c'est une vraie info pour ceux qui imaginaient encore un homme tempéré et courtois dans toutes les circonstances  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
casse toi alors pauvre con! « Réponse #20 le: février 26, 2008, 16:39:31 pm »
Notre président est un con, c'est tout, ça s'arrête là....

Et puis j'aime bien la manière qu'a le gars de dire "Touche moi pas, tu me salis", en fait je trouve toute cette histoire très drôle !!

... Et très pathétique.... smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
casse toi alors pauvre con! « Réponse #21 le: février 26, 2008, 17:28:48 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Notre président est un con, c'est tout, ça s'arrête là....


oui enfin je me sens pas menacé par la plupart des cons
juste que là je trouve que le système français attribut énormément trop de pouvoir au mains d'un seul mec, ça c'est déjà complètement foireux !

ajouté à ça le random du coup des 2 tours + la possession de la quasi totalité de la presse et des médias par 3 industriels marchands de canons et on a un système tout particulièrement bancal...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #22 le: février 26, 2008, 18:50:08 pm »
Citer
m'enfin sqally cest pas compliqué : le jeu médiatique c'est de serrer la main de tout le monde devant les caméras pour montrer qu'on est potes avec tous les français youpi
regardez : la foule m'acclame (et ça marche, cest comme ça quil a été élu, faudrait pas sous-estimer l'importance de l'image dans la situation politique actuelle)
et là un mec a squeezé le jeu et a fait valoir son point de vue sur le sujet présidentiel de manière particulièrement efficace : "Non je ne t'acclame pas, je te déteste même particulièrement".
ça serait un peu con de croire qu'il voulait simplement esquiver la poignée de main par impolitesse ou antipathie personnelle : estimer un homme politique c'est estimer sa politique (du moins ça devrait, si les français se contentaient moins de voter pour une couverture de magazine).
Bon il a pas eu le temps de développer tous les points qui lui valent ce jugement.
On peut aisément en imaginer certains pour le moins flagrants : autoritarisme, refus systématique du droit d'asile (abscence caractérisée d'humanisme), vente d'arme à des dictatures, dénigrement de l'état social, etc ...
En plus de ces conneries monumentales, le chef d'état a déjà déclaré pas mal de fois son hostilité à l'égard d'importantes parties de la population à laquelle il sert la main au kilometre devant caméra. Faudrait pas non plus quil s'étonne d'essuyer de la critique !!?

mais si : le petit mec s'enerve et insulte, mais garde le sourire (devant les caméras) en grinçant les dents. belle démonstration de la fausseté de ce type, de sa manière de mentir, de manipuler l'image...

Mais le gros probleme en l'occurence c'est que ce petit mec nerveux et nombriliste est le chef des armées. C'est à lui qu'on a confié le petit bouton rouge.

voilà ce que je trouve dérangeant dans cette scène, et pourquoi je ne la trouve pas anodine


ouai kro j'avais pas vu ça sous cet angle...que le gars aurait pu faire ça juste pour le côté symbolique du geste...mais bon était-ce vraiment utile...
en tout cas que j'aime ou pas, sarko, à la place du gars je lui aurai serré la main bêtement, tout comme on dit bêtement bonjour à quelqu'un...c'est coutume quoi. Respecter une personne même si on est pas d'accord avec elle...
Vous rendez compte si on méprisait toute les personnes avec qui on est pas d'accord...
C'est vrai qu'il est énervant, très énervant parfois, on a l'impression qu'il s'adresse à des gamins de 12ans quand il parle aux français avec son ton paternaliste c'est l'horreur...mais au moins quand il parle tlm le comprend...même ceux qui on du mal à s'intéresser à la politique justement parc'que c'est incompréhensible la plupart du temps...lui il est plus concret dans ces propos du coup ya plus matière à critiquer...après bon est-c'qu'il est pire que les autres présidents d'avant je suis pas persuadée...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
casse toi alors pauvre con! « Réponse #23 le: février 26, 2008, 19:29:01 pm »
Citation de: "SQallY"
Respecter une personne même si on est pas d'accord avec elle...
Vous rendez compte si on méprisait toute les personnes avec qui on est pas d'accord...
C'est vrai qu'il est énervant, très énervant parfois, on a l'impression qu'il s'adresse à des gamins de 12ans quand il parle aux français avec son ton paternaliste c'est l'horreur...

c'est moins superficiel que ça :
sarko tue

plus ou moins directement

en vendant des armes en libye, en renvoyant les etrangers réfugiés ou séropositifs dans leurs pays sans soins

Par ailleurs on constate courramment que des chefs d'état crapuleux (du monde occidental) mettent en place ou / et maintiennent des régimes très autoritaires (torture etc) servant leurs interets personnels (en afrique pour l'europe et en amérique du sud pour les états-unis - pour schématiser)

C'est à peu près ce qui se passe au niger ou au togo pour ce qui nous concerne (et ce que je crois en savoir)

pour ce qui se passe socialement en france je trouve les textes de hamé tres justes :
https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9061&highlight=ham%E9
justesse qui lui vaut d'ailleurs les foudres du ministère de l'intérieur

A mon sens ces gens sont des catastrophes humaines et écologiques et mérittent le dernier des mépris.

Je te conseille de t'informer (en cherchant toi meme le son de différentes cloches) et de regarder des emmissions comme le dessous des cartes (géopolitique) qui explique très clairement et de manière pas mal objective ce qui se passe dans le monde... c'est moins rose qu'une sortie en couple à disneyland

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
casse toi alors pauvre con! « Réponse #24 le: février 26, 2008, 19:32:42 pm »
désolé tout de suite jai eu la flemme de mettre des liens ettayant un peu tout ce que je viens de dire..

Je pourrais le faire plus tard si ça t'interesse (mais le mieux s'est toujours de chercher par soi-même)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #25 le: février 27, 2008, 07:37:25 am »
oula oui c'est sur sur que je n'ai pas le même recul ni les même connaissances que toi pour me permettre d'évaluer la gravité de ses actes et d'apprécier le personnage à sa juste valeur...
ce que je veux juste dire c'est, est-il vraiment plus dangeureux que ces predecesseurs ? ce qu'il fait les autres ne le fesaient pas ?
Pour moi politique = magouille, c'est pour ça que j'arrive pas à m'y interesser parc'que j'arrive pas à détecter le vrai du faux.
Puis c'est un peu rentré dans son jeu que de suivre et critiquer tous ses faits et gestes...on devrait tous s'en fouttre et ne réagir que lorsqu'il parle de politique puisque c'est vraiment ça l'important non...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
casse toi alors pauvre con! « Réponse #26 le: février 27, 2008, 11:07:10 am »
marrant

Citer
"Casse-toi, pauvre con", un précédent avec Kaczynski en Pologne

VARSOVIE (AFP) - Un "Casse-toi, pauvre con", que l'actuel président polonais Lech Kaczynski a lancé il y a plus de cinq ans à un homme qui le critiquait ouvertement dans la rue, n'a cessé de le poursuivre jusqu'à ce jour.
(Publicité)

Les mots employés en polonais "Spieprzaj dziadu" sont à peu près l'exacte traduction du "Casse-toi, pauvre con" proféré par le président français Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente samedi à un visiteur du Salon de l'agriculture à Paris.

Le 4 novembre 2002, alors qu'il était en campagne pour se faire élire maire de Varsovie, Lech Kaczynski avait ainsi apostrophé un passant qui accusait les hommes politiques de fuir les problèmes "comme des rats".

La scène s'était passée dans un quartier reculé de Varsovie, mais elle a eu pour témoins un journaliste et une équipe de télévision. Elle a été rapportée le lendemain dans l'influent quotidien Rzeczpospolita. Et surtout, la vidéo s'est retrouvée sur internet.

Lech Kaczynski s'est constamment vu reprocher cette petite phrase lorsqu'il a été candidat à l'élection présidentielle à l'automne 2005. L'opposition libérale a alors parlé d'une "doctrine Casse-toi pauvre con" de Lech Kaczynski et de son frère jumeau Jaroslaw, pour désigner leur manque d'intérêt pour les exclus de la société.

Après la double victoire des Kaczynski aux législatives et à la présidentielle de 2005, leurs opposants ont fait du "Casse-toi, pauvre con" un mot d'ordre adressé aux jumeaux eux-mêmes.

Un site, www.spieprzajdziadu.pl, a vu le jour et des milliers de gens se sont mis à porter un bracelet en plastique marqué du désormais célèbre "Spieprzaj dziadu".

Le mot d'ordre est revenu en force durant la campagne des législatives anticipées d'octobre 2007, qui a débouché sur une défaite écrasante du parti conservateur des Kaczynski au profit des libéraux de Donald Tusk. Marginalisé, le président Lech Kaczynski a désormais une cote de popularité détestable.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
casse toi alors pauvre con! « Réponse #27 le: février 27, 2008, 11:38:01 am »
oui enfin bon se servir de ça pour détroner le petit nicolas serait aussi perfide que ses techniques à lui. et je pense que ce type se cramera tout seul. il pourra pas encaisser bien longtemps comme ça (à moins d'avoir un clone pour le remplacer) franchement je le vois bien se suicider... ses nerfs tiendront pas indéfiniment.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #28 le: février 27, 2008, 12:42:13 pm »
d'ailleurs concernant le pouvoir d'achat, j'aimerai bien savoir pourquoi mes mousses au chocolat préférées à 2€99 les 2 pots sont passés du jour au lendemain à 3€11 !!! comme ci c'était pas déjà assez cher  :smiley29:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
casse toi alors pauvre con! « Réponse #29 le: février 27, 2008, 12:44:53 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
…franchement je le vois bien se suicider... ses nerfs tiendront pas indéfiniment.

J'avais pas imaginé ce scénario…
Cool
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso