Auteur Sujet: casse toi alors pauvre con!  (Lu 23770 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pertes des banques « Réponse #30 le: février 27, 2008, 12:46:45 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui enfin bon se servir de ça pour détroner le petit nicolas serait aussi perfide que ses techniques à lui. et je pense que ce type se cramera tout seul. il pourra pas encaisser bien longtemps comme ça (à moins d'avoir un clone pour le remplacer) franchement je le vois bien se suicider... ses nerfs tiendront pas indéfiniment.


Si Barak Obama gagne, Carla Bruno essaiera certainement de partir avec lui et c'est vrai qu'à ce moment-là, notre Hongrois national aura peut-être du mou au moral...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
casse toi alors pauvre con! « Réponse #31 le: février 27, 2008, 14:10:25 pm »
Citer
d'ailleurs concernant le pouvoir d'achat, j'aimerai bien savoir pourquoi mes mousses au chocolat préférées à 2€99 les 2 pots sont passés du jour au lendemain à 3€11 !!! comme ci c'était pas déjà assez cher


t'as qu'à te la faire ta mousse au chocolat...
j'emmerde ces connards de pauvres qui se plaignent du pouvoir d'achat mais qui achète des produits dégueu retransformé 40 fois qui coutent la peau du cul et des lecteur dvd hd (plus c'est hd plus le film est mauvais!) et qui sont pas capable de faire eux même une quiche...
surtout les pauvres sans emplois qui ont largement le temps de se faire à manger...

des fois je compte combien on économise en mangeant une pomme au lieu d'un kinder bueno en prenant un paquet de café au lieu d'une dose pour nespresso...

déjà quand t'évites tous ces produits sensé te faciliter la vie (qui sont des désastres écologiques!) tu augmentes sérieusement ton pouvoir d'achat.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
casse toi alors pauvre con! « Réponse #32 le: février 27, 2008, 14:29:27 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui enfin bon se servir de ça pour détroner le petit nicolas serait aussi perfide que ses techniques à lui. et je pense que ce type se cramera tout seul. il pourra pas encaisser bien longtemps comme ça (à moins d'avoir un clone pour le remplacer) franchement je le vois bien se suicider... ses nerfs tiendront pas indéfiniment.


ne t' en fais pas pour lui il est entouré d' excellents médecins et de plus il ne fourni pas plus de travail qu' une superstar de hollywood. Simplement qu' entre deux scéances media il nous pond des idées fumeuses que ses sbires zèlés ont parfois du mal à mettre en application tellement elles sont débiles. (CF : faire porter la mémoire d' un enfant mort tué par les nazis à un enfant français vivant. Que peut-on imaginer de plus populiste, morbide et sans aucune considération pour l' enfant ?)

et sinon vous en aviez pris pour quinze ans de zonzon ? et bien c' est pas fini, le petit lapin nous invente la présomption de dangerosité à vie :
http://www.marianne2.fr/Enfermement-des-fous-criminels,-une-loi-confortable-_a84360.html
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #33 le: février 27, 2008, 14:29:44 pm »
oh çava hein ! j'ai bien l'droit de m'acheter de la mousse au chocolat cher de temps en temps! c'est mon seul plaisir (enfin presque) ! en plus c'est une mousse de qualité sans colorant ni conservateur ! j'aime bien la faire aussi mais j'ai moins l'tps et celle ci niveau gout et texture se rapproche pas mal de la vraie !
voilà et sinon je suis un peu d'accord avec toi consernant le pouvoir d'achat...mais je suis qd meme pas contente que ma mousse préférée ai augmenté.. smiley7

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #34 le: février 27, 2008, 14:31:34 pm »
Citer
(CF : faire porter la mémoire d' un enfant mort tué par les nazis à un enfant français vivant. Que peut-on imaginer de plus populiste, morbide et sans aucune considération pour l' enfant ?)


ha oui j'avais oublié ce fait..j'avais trouvé ça gravement n'importe quoi qd même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
casse toi alors pauvre con! « Réponse #35 le: février 27, 2008, 15:29:20 pm »
Citation de: "SQallY"


pas évident de rester stoïque quand on doit faire face quotidiennement à ce genre d'insulte, ya de quoi péter une durite, c'est qu'un homme il est pas dieu.
enfin j'me met à sa place, j'pense pas que j'aurai réagit plus intelligemment à chaud...


enfin c 'est quoi le plus insultant  

ne me touche pas tu me salis

ou casse toi pauvre con


http://www.youtube.com/watch?v=yFN1AkOubu8&eurl=http://casse-toi-pauvre-con.blogspot.com/
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #36 le: février 27, 2008, 15:33:01 pm »
ha ça oui ! mais comme c'est le premier kidi kiyé  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
parcours difficiles dans la France d'aujourd'hui « Réponse #37 le: février 27, 2008, 16:03:01 pm »
Citation de: "Sqally"
oh çava hein ! j'ai bien l'droit de m'acheter de la mousse au chocolat cher de temps en temps! c'est mon seul plaisir !


Comment en es-tu arrivé là ?  smiley7
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
casse toi alors pauvre con! « Réponse #38 le: février 27, 2008, 16:16:42 pm »
Citer
en prenant un paquet de café au lieu d'une dose pour nespresso...


nespresso ou comment vendre le café plus cher que du shit
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #39 le: février 27, 2008, 17:00:22 pm »
moi j'achète du café cher du commerce équitable pour aider les petits ethiopiens smiley23 en plus ils sont supers bons ces cafés !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
casse toi alors pauvre con! « Réponse #40 le: février 27, 2008, 18:19:03 pm »
Moi j'achète du café commerce équitable pour aider le libéralisme à faire croire qu'il peut être éthique. Mais c'est vrai qu'il est bon...

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
casse toi alors pauvre con! « Réponse #41 le: février 27, 2008, 18:34:05 pm »
ah oui j'avais oublié le truc des enfants juifs victimes du nazisme sur les petits français !!!
moi je propose en plus : de faire porter la mémoire d'un peti palestinien tué par les forces d'occupation israéliennes, la mémoire d'un petit toutsi tué par un utu et inversement, et puis la mémoire des enfants tués par le cancer, le sida etc, etc... tant qu'on y est allons y gaiement ?!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
casse toi alors pauvre con! « Réponse #42 le: février 27, 2008, 18:58:00 pm »
et les enfants japonais tués par les bombes américaines... ah non, mince y peut pas sarko, c'est ses copains les républicains...

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
casse toi alors pauvre con! « Réponse #43 le: février 27, 2008, 20:35:28 pm »
si toutes ces lamentables conneries (ou plutôt "ses" conneries) pouvaient amener à de la prise de conscience et de la désobéissance civile ça serait merveilleux !!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
casse toi alors pauvre con! « Réponse #44 le: février 27, 2008, 22:05:40 pm »
Citation de: "SQallY"
et ça me fatigue d'entendre sans arrêt parler de lui dans les médias dès qu'il fait un pet de travers...et de faire un scandale pour si peu.
.


pardon????
et t'a un prof qui se retrouve au PENAL pour une gifle, ce mec (le president) dit devant la france entiere qu'un geste comme celui ci est intolerable et qu'il faut etre intransigeant, il parle de politique de civilisation, etc
et il se permet ça?

en plus apres en entretien au parisien il dit juste qu'il était stréssé et que c'est un homme avant tout (comme tu dis toi donc) mais ne présente meme pas d'excuse!!!!!

et le prof qui va aller en tole c'est pas un homme?????? c'est un robot a se faire insulter?
 
nan mais je reve!!!

NON tu ne poeux pas te comporter comme ça quand tu fais la morale a longueur de temps a 55 millions de personnes et qu'en plus tu a dit a ta rivale dans le débat d'entre deux tour qu'elle s'emportait vite et qu'elle n'avait donc certainement pas la stature d'une chef de l'état qui demandait un self control total

demander aux gens d'etre civilisé, de respecter les valeurs puis de se comporter comme ça c'est aussi choquant que de demander aux français de se sérrer la ceinture en s'octroyant une augmentation de 180% de son salaire!!!!

GNNNAAAARRGGGLLAAAAGNNNNNNGRRRRRRRRRRR

et puis non c'est pas un petit truc anodin
en effet c'est un homme et il peut faire ça en privé tranquille il fait ce qu'il veut
mais la il est en représentation de sa fonction !! donc ce n'est pas juste "un pet de travers" comme tu dis....ça a du sens dans ce contexte du serrage de poignée de mains et a 20cm d'un objectif de camera, dans ses heures de boulot, de représentation

Citation de: "SQallY"
..c'est coutume quoi. Respecter une personne même si on est pas d'accord avec elle...
Vous rendez compte si on méprisait toute les personnes avec qui on est pas d'accord...
.


mais squally uil est la pour ça
c'est un HOMME PUBLIC c'est pas juste un homme c'est le président!!! je parle de la fonction pas de l'homme!!! dans une circonstance comme celle ci ce n'est pas l'homme qui importe mais egalement et surtout la fonction!!!!!!!