Auteur Sujet: casse toi alors pauvre con!  (Lu 23768 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
casse toi alors pauvre con! « le: février 24, 2008, 11:03:58 am »
smiley13
on sera quoi lui dire dans 4 ans......
________________
SWEET SANDPAPER

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
casse toi alors pauvre con! « Réponse #1 le: février 24, 2008, 12:51:08 pm »
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
Re: casse toi alors pauvre con! « Réponse #2 le: février 25, 2008, 09:36:33 am »
Citation de: "Fspee"
smiley13
on sera quoi lui dire dans 4 ans......


ça serait bien qu'on est pas à attendre aussi longtemps.  smiley6
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #3 le: février 25, 2008, 12:59:32 pm »
mouai

c'est le chef de l'état alors il doit faire preuve d'un selfcontrol exemplaire...mais en même temps quand tu tends la main à quelqu'un qui te répond "touche moi pas tu me salis" c'est pas bien fin non plus...s'il ne voulait pas lui serez la main qu'est c'qu'il fouttait là aussi pret de lui...c'est de la provoc' de merde
p-e  il aurait juste du dire "ok, dégage alors" plutot que "casse toi alors pauv'con"..

pas évident de rester stoïque quand on doit faire face quotidiennement à ce genre d'insulte, ya de quoi péter une durite, c'est qu'un homme il est pas dieu.
enfin j'me met à sa place, j'pense pas que j'aurai réagit plus intelligemment à chaud...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
casse toi alors pauvre con! « Réponse #4 le: février 25, 2008, 13:32:15 pm »
ben si tu veux pas te faire insulter fais pas de politique hein.. chaque homme d'etat a eu son compte.
En attendant ca a tendance a gaver severe, ca en parle partout meme ici, tu peux pu allumer ton pc ou ta télé ou un journal sans te prendre cette info c'est un peu "casse noisette"
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
casse toi alors pauvre con! « Réponse #5 le: février 25, 2008, 13:39:47 pm »
Sqally sarkoziste !!! on t'a démasquée !!!!! smiley4

Non mais attend, ce mec il est censé représenter la France et des valeurs. On se comporte pas comme sur une cours de récré quand on est président de la république, faut pas déconner...

Oui, dans une scène de vie quotidienne, j'aurais réagi comme lui. Mais par exemple, quand j'étais pion, j'ai toujours fait preuve de self control, ça me semble évident. et des "vas-y me touche pas, toi!" j'en ai entendu. et j'ai pas répondu "va te faire enculer" à un élève.

Enfin merde, c'est quand même du grand n'importe quoi là. Ce type il est complètement barjot, il peut pas diriger un pays s'il est même pas foutu de se contrôler un minimum. et son "vas-y descend si t'es un homme !" on est où là, le président veut régler ses comptes à coup de poing dans la gueule....

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
casse toi alors pauvre con! « Réponse #6 le: février 25, 2008, 13:43:12 pm »
Ce type est une racaille.

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
casse toi alors pauvre con! « Réponse #7 le: février 25, 2008, 13:44:00 pm »
Une racaille en yacht ?

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
casse toi alors pauvre con! « Réponse #8 le: février 25, 2008, 13:48:26 pm »
Précisément : il parle comme la racaille qu'il fustige. Aucune envergure, rien que Bolloré, Bruni, tocante en or. Son omniprésence va finir par saoûler les Français.

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
casse toi alors pauvre con! « Réponse #9 le: février 25, 2008, 14:08:39 pm »
Et j'oublie Khadafi, la Chine...

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
casse toi alors pauvre con! « Réponse #10 le: février 25, 2008, 14:40:40 pm »
Citation de: "2.10^(-5) Pa"
…Son omniprésence va finir par saoûler les Français.

C'est déjà le cas
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #11 le: février 25, 2008, 16:12:42 pm »
meuh non je suis pas une prosarko..
je trouve juste toutes ces réactions disproportionnées, et ça me fatigue d'entendre sans arrêt parler de lui dans les médias dès qu'il fait un pet de travers...et de faire un scandale pour si peu.
A mon avis les autres présidents ils ont bien du être confronté au même problemes et au même dérives seulement on en a moins entendu parlé parc'qu'ils étaient moins attractifs je sais pas...
là c'est sarko a toute les sauces ça me fatigue.
après si je comprend ton exemple de comparaison amnésie faudrait mettre au même niveau les élèves et les français face au professeur/président..
Un bon professeur se doit de montrer l'exemple à ses élèves tout comme le président le doit aux français...
oui pourquoi pas...mais en meme tps un prof qui insulterai un gamin de "ptit merdeux" parc'qu'il l'a traité "d'enfoiré" ça n'me choquerait pas plus que ça..après tout est relatif et tout dépend du cas de figure.
Dans le cas sarko je n'prendrai pas partie contre lui mais ni pour celui qui l'a provoqué...pour moi c'est kiffkiffbourico.
Après ce que j'aurai préfèré dire c'est que je m'en branle de tout ça et que j'aurai préféré ne pas être au courant de cette histoire débile et inutile.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
casse toi alors pauvre con! « Réponse #12 le: février 25, 2008, 16:51:42 pm »
j'ai allumé ma télé ce midi, ils disaient que chirac c'etait fait mutle fois insulté de connard ce a quoi il avait repondu : enchanté moi c'est ajcques chirac
Quand a de gaulles je crois que c'etait mort aux salauds (je suis plus tres sur) ce a quoi il a retorqué : vaste programme

bref... une autre dimension
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
casse toi alors pauvre con! « Réponse #13 le: février 25, 2008, 16:58:09 pm »
kaiza est donc chiraquien gaulliste...


mais non mais juste le type qu'il a traité de con  se trouvait juste sur son chemin et je comprend qu'il ait pas envie de lui serrer la main. et non il a pas à se faire traiter de con...
si le type l'avait provoqué je dirais pas encore... mais là non...
perso si nicolas s'avance vers moi en me tendant la main je me sens agressé et je réagis pareil...
de quel droit les hommes politiques s'imaginent qu'on peut avoir envie de leur serrer la main???
surtout quand on connait l'inutilité profonde de ce geste dans ces bains de foules...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
casse toi alors pauvre con! « Réponse #14 le: février 25, 2008, 17:09:22 pm »
Citer
si le type l'avait provoqué je dirais pas encore... mais là non...

bin un peu si.."touche moi pas tu me salis"..c'est méprisant et insultant de la même manière...ya façon plus intelligente d'esquiver la poignée de main si c'est vraiment pas ce qu'il voulait..
et qu'est c'qu'il foutait dans la foule qui encerclait petit lapin qui pisse derrière la tente si c'était pas pour s'approcher de lui ?
bref ce débat est sans intérêt tout comme le fait..
après pour l'inutilité profonde du geste des poignées de main à répétition ça c'est un autre débat oui..j'ai jamais bien compris non plus..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!