Auteur Sujet: Earsheltering025 : 3faces of Thalassa  (Lu 20172 fois)


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #1 le: février 16, 2008, 17:45:39 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Chers mélomanes,

Voici une nouvelle parution sur Earsheltering, c'est un hommage à Thalassa, cette émission de Jean-Pierre Pernoud qui nous accompagne depuis tant d'années.
Chaque artiste a ici réinventé sa bande-son imaginaire.

Laissez-vous dériver au gré de ces morceaux, îlots paradisiaques ou tempêtes dangereuses, nous vous souhaitons une belle navigation.

JM Charcot
Earsheltering Team.







http://earsheltering.free.fr/earsheltering025.htm

http://earsheltering.free.fr/earsheltering025_infos.htm

http://www.archive.org/details/earsheltering025


Argh, je crois que c'est plutôt Georgio qu'il s'appelle, le gros bedon marin...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #2 le: février 16, 2008, 18:47:49 pm »



 smiley9

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
peut-être qu'il se moque « Réponse #3 le: février 16, 2008, 18:59:20 pm »
tu risques de faire venir un animateur radio montpelliérain avec cet argument, Plan9...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
du calva et du picon « Réponse #4 le: février 16, 2008, 23:13:30 pm »
Pas de problème, j'ai acheté un disque dur spécialement pour ça !  smiley22  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: du calva et du picon « Réponse #5 le: février 17, 2008, 14:38:25 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Pas de problème, j'ai acheté un disque dur spécialement pour ça !  smiley22  smiley23



ce modele ???




plutot à corps mou ???  smiley17

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #6 le: février 17, 2008, 15:43:37 pm »
Mon pauvre Juanito Mossad ce n' est bien sûr pas le cas, de toute évidence Alain a échangé une figurine en plastique de Sailor Moon contre les services de l' entreprise Pinpin la marionnette - Downloading your stuff ten million times is our business  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #7 le: février 17, 2008, 18:37:05 pm »
...mauvais esprit, ça, madame cindy.... vous me repasserez toutes vos chemises hawaiennes pour la peine


j'arrive à la fin de la face B... très belle release jusqu'ici !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #8 le: février 18, 2008, 09:39:07 am »
ELLE EST VWAIMENT TWES JOLIE LA POCHETTE QUE DJIMBOU A CWEEE DE SES MAINS BUWINEES    :zhand1:  :bonaventure:  smiley14

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #9 le: février 18, 2008, 10:38:38 am »
bon alors je me suis gravé mes trois petits cd et mes tois petites pochettes
apres ça j'étais pret a passer le week end avec......
et je suis resté sur la face A!!! en fait j'ai trouvé ça tellement bon et inventif que je n'ai pas reussi a aller plus loin
du genre "oula c'est du bon faut pas tout se taper a la suite comme ça, sinon tu va rater des trucs"
donc j'ai écouter la face A plusieurs fois car en effet c'est le genre de compilation avec laquelle il faut aller doucement......

le morceaux de LAAG est très beau et que dire d'Androvirus un morceauux au feeling tres coilien et vraiment bien bien amené, j'aime beaucoup§§§
pour le reste he bien en fait il n'y a rien que je n'aime pas!!!! donc du coup voila.......l'ordre est également tres bien fait

ça fait vraiment plaisir une sortie netlabel aussi bien léchée avec des playlist cohérentes (résultant d'un réel travail de label) et surtout qui puisse devenir un vrai objet intéressant quand tu te les grave (donc une possibilité d'existence physique également)

bref je vais maintenant me plonger (c'est( le cas de le dire) dans la face B

MIAM  smiley23

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #10 le: février 18, 2008, 10:44:22 am »
ouais dailleurs je m'excuse parcequ'effectivement en ecoutant la compil je suis avec mon morceau totalement hors sujet. Faut dire que j'avais pas trop callé qu'on etait censé faire un generique, j'etais parti sur un morceau sur la mer moi..
Alors bon navré je fais totalement tache dans cette compil paisible et agréable. ca m'apprendra a croire que chaque compil est une compil canibal caniche ou peut faire nimp  smiley5
 smiley21
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #11 le: février 18, 2008, 11:17:57 am »
du tout bon en effet !!

vous avez contacté Georges Pernoud pour lui faire écouter tout ca?

n'hésitez pas !

a ce propos, un certain MeZa a fait réellement un morceau pour thalassa, qui est passé a l'antenne ;) ... il vous en parlera mieux que moi s'il passe par ici
[ # ] [ ## ] [ ### ]

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #12 le: février 18, 2008, 11:31:12 am »
Citation de: "JM Charcot"


Nous avons vraiment conçu cette compilation comme pour une sortie physique.

Qui sait, si un jour on a plein de thunes, on le fera peut-être..



mmmmmm un vinyl mmmmmmm

ka¨za en effet connaissant les gugusses derriere ce label il ne t'aurais pas laissé si ça n'allait pas

et je suis d'accord avec pilami il faudrait essayer que ça arrive aux oreilles de l'equipe de thalassa
j'avais déja rencontré pernoud dans un rassemblement de vieux gréments a brest quand j'étais ado......mes parents sont journalistes donc on a mangé ensemble et c'est quelqu'un de très simple et surtout très a l'affut de ce  qu'il se passe....enfin donc qui sait prendra t il le temps.....

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
un système de parti unique « Réponse #13 le: février 18, 2008, 13:51:58 pm »


Je suis d'accord avec Tzii, c'est une bien bonne compile. Pour ma part, voici ce qui m'a botté
d'une part dans les morceaux ayant un lien avec la compile  smiley23 :
    Electronic Press Kit (:love:), Trublion 23 & l'Agent Banlaire, Singha, Ludmi, Androvirus (un morceau qui aurait pu durer moitié moins soit dit en passant), Tiburce Palmier, Liquid Sphere, Tzii (excellent smiley14), Spinzero, Planetaldol, Finalcut, Rodolphe G. (un régal ! smiley15), Weltanschauung, Phimosis, Roswell Conspiracy, François-Emmanuel Fodéré (le morceau de la face C, vraiment chouette, bien meilleur que celui de la face B)[/list]



    d'autre part dans ceux ayant un rapport lointain ou très diffus avec le thème :
      Finaldoll, Womboutou Zlika, Planetalzoo, Lemak, Kaiza Sauce, People Theatre, Sizzle, Iloj Tone, JeRe[/b]


    [/color]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Womboutou Zlika

    • Soja Steack Antichrist
    • *
    • Messages: 202
    Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #14 le: février 18, 2008, 14:22:34 pm »
    COMMENT CA UN WAPPOW'T TWES LOINTAIN AVEC LE SUJET ?????
    LES MEMBWES DE MA TWIBU VIVENT EN COMMUNION PEWMANENTE AVEC LA MEW' QUI NOUS APPOW'TE NOUWWITUWE ET BONHEUW' DEPUIS DES MILLENAIWES !!!!!

    TU ES WACISTE ALAIN DEGOUNA  smiley7
    SI J AVAIS ETE BLANC TU AUWAIS AIME MON MOWCEAU  smiley11