Auteur Sujet: Earsheltering025 : 3faces of Thalassa  (Lu 20165 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #15 le: février 18, 2008, 14:30:14 pm »
faut juste pas qu'il fasse chier pour les droits
mais comme thalassa est un mot du grec ancien, que c'est le nom d'une planete, que ça a été utilisé par moults écrivains et artistes, ça m'étonnerait qu'ils ait pu déposer une propriété intélectuelle quelconque par rapport au nom

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #16 le: février 18, 2008, 14:35:34 pm »
qu'en est il d'un morceau tel que celui de tiburce le palmier ou le theme de thalassa est lourdement reconnaissable ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
dispositif expérimental « Réponse #17 le: février 18, 2008, 14:37:52 pm »
Citation de: "Womboutou Zlika"
COMMENT CA UN WAPPOW'T TWES LOINTAIN AVEC LE SUJET ?????
LES MEMBWES DE MA TWIBU VIVENT EN COMMUNION PEWMANENTE AVEC LA MEW' QUI NOUS APPOW'TE NOUWWITUWE ET BONHEUW' DEPUIS DES MILLENAIWES !!!!!

TU ES WACISTE ALAIN DEGOUNA  smiley7
SI J AVAIS ETE BLANC TU AUWAIS AIME MON MOWCEAU  smiley11


Mais je l'ai bien aimé, tête de pioche !  smiley19 C'est juste que ton morceau n'a rien à voir avec le monde marin, sagouin ! smiley12 En outre, tu prétendais habiter en République Centrafricaine jusqu'à présent, comment expliques-tu ta parenté avec la mer au juste ?  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #18 le: février 18, 2008, 14:47:06 pm »
C EST QUOI LE PWOBLEME ????
AU BOUT DE LA PLAGE IL Y A LA MEW' !!!!!!!!
JE CWOIS QUE TU N ES PAS TWES INTELLIGENT ALAIN DESGOUGNA  smiley18

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Stan pète la porte d'une cave et se goinfre « Réponse #19 le: février 18, 2008, 14:55:08 pm »
et je crois que toi, tu esquives le fait que tu n'as jamais vu l'océan de ta vie, monsieur babiroussa...  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #20 le: février 18, 2008, 14:59:20 pm »
TU N ES QU UN AFFWEUX WUSTWE DESGOUGNA
JE VAIS TE JETER UN SOW'T POUR QUE TON APPAWEIL GENITAL TOMBE PAW' TEWWE  :zhand1:  :smiley52:  :zhand2:

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #21 le: février 18, 2008, 15:01:39 pm »
Il fallait vraiment que tu ajoutes la haine raciale à ta longue liste de crimes, Deschodt ?  smiley19

Laisse cet indigène en paix, veux-tu.
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #22 le: février 18, 2008, 17:42:53 pm »
la face C tourne en boucle ici, parfait pour un lundi AM de vacanciers ! cette nuit, les A et B, au casque, j'ai pris mon pief.!!

smiley14

je ne vois pas comment Pernoud pourrait vous emmerder puisqu'il n'y a pas commerce...
Au mieux ca flattera son égo de voire la fine fleur de la musique du dessous du futur s'interesser à son émission, au pire vous n'aurez pas de réponse et vous entendrez des bouts de ces morceaux dans ses prochains reportages...



...merci Alain, ça me tuche ! je le trouvais subaquatique mon morceau, mais bon =)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: un système de parti unique « Réponse #23 le: février 18, 2008, 21:33:33 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
[

d'autre part dans ceux ayant un rapport lointain ou très diffus avec le thème :
    Finaldoll, Planetalzoo, [/b]


[/color]


tu n'as pas bien écouté, le bruit du moteur tout au long de finaldoll et le poeme le port au debut de planetaztek  (en autre)

 smiley12  smiley12  smiley12  smiley12

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #24 le: février 19, 2008, 15:35:12 pm »
Citation de: "makam"
l vous n'aurez pas de réponse et vous entendrez des bouts de ces morceaux dans ses prochains reportages...



euh bah ça c'est moi que ça dérange

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il y a urgence à ne rien faire « Réponse #25 le: février 19, 2008, 19:29:15 pm »
A noter que Georges Pernoud est à l'origine apparemment de la fondation du groupe Venom  smiley4

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'ai voté pour Sarko, s'exclame Cindy Cenobyte « Réponse #26 le: février 19, 2008, 19:30:04 pm »
Citation de: "JM Charcot"
J'ai posté sur le forum Thalassa + formulaire de contact, je vous tiens au courant..!

Sinon, une chronique sur Netlabels revue :

http://netlabelsrevue.blogspot.com/2008/02/va-3-faces-of-thalassa.html


c'est plutôt une brève...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #27 le: février 19, 2008, 19:53:37 pm »
vous etes jaloux car c'est mon morceau qiu a ete retenue comme ecoute c'est evident.

sinon je vous trouve tres terre a terre alain pour une compile sur la mer........
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Sophie Favier élue plus belle femme de France « Réponse #28 le: février 19, 2008, 21:08:47 pm »
Citation de: "JeRe"
vous etes jaloux car c'est mon morceau qiu a ete retenue comme ecoute c'est evident.

sinon je vous trouve tres terre a terre alain pour une compile sur la mer........


surtout que c'est moi qui l'ai choisi...  smiley9

Et pour mon morceau, j'ai pourtant essayé de mettre des mouettes dedans...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Earsheltering025 : 3faces of Thalassa « Réponse #29 le: février 19, 2008, 22:08:08 pm »
ouaip ouaip

très très bonne compil, je me suis fait les 2 premiers, ce fut un plaisir à l'écoute.

Je lance le 3ème ce soir
Close the world, Op3n the n3xt