Auteur Sujet: constructions et bricolage  (Lu 31634 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
constructions et bricolage « Réponse #60 le: juin 05, 2009, 12:28:52 pm »
Bravo pour ces conseils sqally smiley15
quand simplicité rime avec facilité ! smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
constructions et bricolage « Réponse #61 le: juin 05, 2009, 12:33:13 pm »
bah avec quelques potes costauds et bricoleurs c'est tt à fait fesable !
 :smiley53:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
constructions et bricolage « Réponse #62 le: juin 05, 2009, 12:43:55 pm »
Citation de: "mescalibur"
en fait depuis 1996 je n'ai pas touché un micro et je n'en ai plus, il faut que j'investisse mais pour l'instant c'est pas au programme .
j'ai de nombreuse fois regretté de ne pas pouvoir partager ce que j'ai entendu, notamment les orages, les levers de soleil et les couchers de soleil .
j'espere avoir répondu à tes questions mais j'ai oublié de dire que rapport au permis de construire la loi dit ceci : si la construction n'a pas été dénoncée et démoli dans les trois ans le permis est automatiquement délivré ! dans notre cas la construction a été dénoncé par les chasseurs auprés de la DDE qui est venu et a demandé au maire de venir faire les injonctions d'usage, de nous faire évacuer les lieux et de procéder a la démolition toutes choses aux quelles le maire a refusé de se soumettre arguant du droit de propriété, que la cabane  respecté la loi, pas de fondation et que si il faisait démolir notre maison il ferait démolir un grand nombre de palombieres qui ne respectaient pas la loi, construction en parpaings sur fondation enfin il a trouvé les arguments, il est évident que ça se passe sur une commune grande 2200 hectares pour 170 habitants quand nous sommes arrivés ce qui a aussi été un argument pour le maire .

ca c'est du maire !! Tu as repondu a plusieurs de mes quesitons oui, merci dailleurs. Je reviendrais surement te casser les burnes en PM pour des infos et discussions, j'aimerais ingurgiter un peu de ton experience.
Encore une question qui, j'espère, n'est pas trop indiscrète : quel job exerce tu et quel job ta compagne exerce t'elle ?

et une dernière : a combien se situe le village et la ville la plus proche. ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
constructions et bricolage « Réponse #63 le: juin 05, 2009, 14:03:06 pm »
tu vois bien Squaw Lee que tu dis pas que des grosses nouilles .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
constructions et bricolage « Réponse #64 le: juin 05, 2009, 14:05:07 pm »
ludmila je te trouve trés agitée et je n'arrive pas à voir quand la robe est plus là .

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
constructions et bricolage « Réponse #65 le: juin 05, 2009, 14:08:29 pm »
Citation de: "mescalibur"
tu vois bien Squaw Lee que tu dis pas que des grosses nouilles .


smiley8


comment doit elle le prendre ?  smiley6

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
constructions et bricolage « Réponse #66 le: juin 05, 2009, 14:15:50 pm »
nous sommes tous les 2 artistes à plein temps elle dans la peinture et moi dans la musique sutout le son, pour les tunes c'était toujours des boulot en rapport avec ça donc le spectacle nous avions monté une boite de régie, son, lumiere, plateau, décors .
le village le plus proche est à 3 kms mais je rcois qu'il y a en tout 80 habitants pour toute la commune et la ville est a 30 kms .
et Kaisa tu ne me casse pas les burnes sinon je serais pas là à te répondre .

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
constructions et bricolage « Réponse #67 le: juin 05, 2009, 14:25:54 pm »
tiens ludmila puisque tu as l'air d'aimer ces couleurs

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
constructions et bricolage « Réponse #68 le: juin 05, 2009, 15:45:14 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "mescalibur"
tu vois bien Squaw Lee que tu dis pas que des grosses nouilles .


smiley8


comment doit elle le prendre ?  smiley6


je le prend très bien, mescalibur trouve que je suis drôlement futée et apprécie mes bonnes idées ! smiley23

(pour le châlet de riz au lait : j'ai oublié de dire que pour ne pas que les proprio aient des soupçons, après s'être servi en bois, il faut cramer ce qui reste pour faire croire à un incendie comme ça personne ne se dira que quelqu'un à remonter le même chalet un peu plus loin... smiley16 )

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
constructions et bricolage « Réponse #69 le: juin 05, 2009, 16:23:39 pm »
oups je me suis un peu latté pour la taille peut être y faut le virer ça fout le bordel en agrandissant la fenetre à donf
mais pour squawlee c'était un compliment et je trouve qu'elle fait de gros progrés, ne pas laisser le briquer ni le bidon en partant, mais le squatt direct c'est plus simple et plus leger !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
constructions et bricolage « Réponse #70 le: juin 05, 2009, 18:41:31 pm »
Merci pour ces conseils sqally   :shao:

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
constructions et bricolage « Réponse #71 le: juin 05, 2009, 18:52:44 pm »
on m'a dit qu'il fallait aller à la mairie et demander à voir le cadastre pour savoir à qui appartient un terrain .. on sait jamais avant de cramer la foret, y a peut-moyen de s'arranger avec un propriétaire pour qui il est évident que ce bien ne représente aucun interet..
 smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Frédéric Lefebvre avale un étron de Carla et se pourlèche « Réponse #72 le: juin 05, 2009, 19:41:12 pm »
Citation de: "mescalibur"
tiens ludmila puisque tu as l'air d'aimer ces couleurs


et si tu pouvais changer ton avatar également, Ludmissionimpossible, il pique les yeux (j'ai dû le bloquer tellement il soûlait)...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re: Frédéric Lefebvre avale un étron de Carla et se pourlèch « Réponse #73 le: juin 05, 2009, 20:09:33 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "mescalibur"
tiens ludmila puisque tu as l'air d'aimer ces couleurs


et si tu pouvais changer ton avatar également, Ludmissionimpossible, il pique les yeux (j'ai dû le bloquer tellement il soûlait)...  smiley9


te voilà exhaucé mon bon alain  smiley23

Citer
on m'a dit qu'il fallait aller à la mairie et demander à voir le cadastre pour savoir à qui appartient un terrain .. on sait jamais avant de cramer la foret, y a peut-moyen de s'arranger avec un propriétaire pour qui il est évident que ce bien ne représente aucun interet..

ouai mais avant de te donner l'info ils doivent te demander de décliner ton identité surement et si leur réponse ne te satisfait pas t'es mal,  tu restes fiché et donc après tu peux plus rien cramer du tout...alors que si discretos tu fais ta sauce personne n'y pretera trop d'attention...ho c'est juste de jeunes délinquants sqatteurs qui ont trop fumés, une boulette et hop c'est pas si grave l'assurance paiera tu vois ! :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
constructions et bricolage « Réponse #74 le: février 15, 2010, 09:41:16 am »
une nouvelle construction. Etagere murale faite sur mesure pour ma tite maison. 1 mois de boulot. Je suis parti de lattes de 58 sur 38mm. Realisation de plans, modelisation 3D et realisation du projet.
Chargé a hauteur de 150kgs, peux prendre 400 kgs de charge sans probleme, aucun point d'accroche apparent.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr