Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 163869 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #570 le: mai 14, 2011, 13:49:54 pm »
J'ai rêvé que je me faisais enlever par la mafia ainsi que toute ma famille et des amis mais c'était une famille/amis que je ne connaissais pas. Un type nous a enfermé dans une chambre d'hôtel, et il a réduit en bouillie toute ma famille et mes amis exceptés moi et une fille (que je ne connais pas), mais la fille au début il l'a enfermée dans une autre chambre donc je la voyais pas tout de suite. Les personnes qu'il a réduite en bouillie il les a enfermé dans des coucous (de taille normale) accrochés au mur. Il y en avait plein sur tout le mur au dessus du lit. Pendant que j'étais enfermé, je regardais les coucous. En fait, les personnes écrasés dedans étaient encore vivante mais en petit morceau. On voyait un oeil qui dépassait dans certains coucous (part la fenêtre où est sensé sortir le coucou, on voyait un oeil) qui regardait à droite et à gauche et qui battait les paupières.

Je demande : « est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut parler »
la personne enfermée dans le coucou :  - Oui.
(Je m'approche d'un coucou et je regarde l'œil, je l'entend bafouiller, le oui est à peine audible, il ne peut pas bien parler car il est complètement écrabouillé dans son coucou.)
Moi – Comment est-ce qu'on fait pour sortir d'içi?
La personne enfermée dans le coucou : …...archpfffruukrrfuu (je ne comprend rien du tout, il est trop écrasé pour parler).
Moi : je ne comprend pas, je vais essayer de trouver un moyen pour sortir
kpfrruuukrr

J'observe le reste de la chambre, je vois qu'il y a une autre porte que la porte principale (une porte qui mène à un balcon visiblement). Donc je me dirige vers cette porte, je l'ouvre, et là je vois du vide. Je vois le jardin en dessous, à 200 mètres en dessous environ, et aucun moyen de descendre. La porte donne directement sur le vide. Mais je m'approche plus prêt pour voir, et là je me rend compte que plus je m'approche, plus un balcon en pierre apparaît! Donc je pose un pied dessus, et plus j'avance, plus il apparait jusqu'à parcourir 3 mètre et faire apparaître le bord de la balustrade. Je regarde autour, le balcon parcours tout le tours de l'hôtel, mais ne semble pas descendre. Je suis un peu perdu je ne sais pas quoi faire. Je retourne dans la porte dans laquelle j'étais. Et là, de manière super étonné je me retrouve dans une autre chambre! Alors que j'ai emprunté la même porte. Il y a une femme qui dors dans le lit. J'essaye d'avancer sans la réveiller, je vais jusqu'au bout de la pièce, j'ouvre la porte principale et je me trouve dans une grande pièce d'hôtel avec plusieurs portes à droite. Je ne sais pas pourquoi mais je sais à ce moment là dans quelle porte je dois aller pour me trouver à nouveau dans la chambre aux coucous. J'y vais donc, c'est la dernière porte (il y en a 4) et je me retrouve comme je le pensais dans la salle au coucou. Et là je vois, assise sur le lit, une amie.

Ils t'ont délivrée?
Oui, enfin, ils m'ont enfermés içi mais avant j'étais dans une autre pièce
Tu sais comment faire pour sortir d'içi et délivrer nos potes qui sont dans les coucous?
Non...
Putain! Je dois te raconter un truc de dingue! Tout à l'heure j'ai pris cette porte, le balcon est invisible derrière et devient visible lorsqu'on marche dessus!
Je ne te crois pas...
Et c'est pas tout! Lorsque je suis revenu dans cette pièce, par la même porte, je me suis trouvé dans une autre pièce!
Mouai...
je te jure...

Là le mafieux qui nous a enfermé içi arrive dans la pièce. Il nous dit alors, c'est pas super içi, on est pas bien? Etc... Il nous parle de tout un tas de trucs mais on écoute pas. Un moment, il se transforme en chat, puis saute sur le canapé qui est dans un coin de la pièce et s'endort sur un coussin en rond.
On en profite pour se tirer... et lorsqu'on arrive à sortir de l'hôtel je sais plus comment, bin on se retrouve dans le RER, et on essaye de faire un plan pour aller libérer nos potes/familles qui sont écrasés dans les coucous, sauf que je galère dans le RER, j'arrive pas à monter dans le train, je tombe entre le train et le quai, à côté des rails, et je galère pour remonter. Les portes se ferme, je m'accroche sur le bord du RER. Mais ma « copine » est déjà partit donc je ressaute dans le train du quai opposé pour la rejoindre mais les portes se ferment devant moi et me coincent les doigts, je tombe sur le quai et je me réveille.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #571 le: mai 19, 2011, 14:28:57 pm »
J'ai rêvé que je me faisais bouffer par une girafe  smiley17  smiley17  :hummm:  :horror:  :smiley45:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #572 le: mai 20, 2011, 08:21:36 am »
ça fait quel effet ? smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #573 le: mai 20, 2011, 15:28:20 pm »
Bin c'est très effrayant, et ça fait plus de carnage les dents d'herbivore parce que c'est des dents plates donc ça écrase et ça broie, en fait je ressentais pas de douleur mais c'était très effrayant. Je précise que j'y connais rien du tout en dent de girafe mais dans mon rêve elle avait 2 grosse dents plates de devant comme les vaches. c'était une girafe naine, elle était suffisamment petite pour être un animal de compagnie (enfin un gros animal de compagnie quand même, genre la taille d'un petit bureau de largeur et un peut plus petit qu'un être humain de hauteur) et ducoup elle était chez moi en fait, elle avait une tête tout mignon tout gentil mais dès que je tournais le dos ou que je dormais elle me grignotait les pieds, le ventre etc... jusqu'à me bouffer carrément mais bon, c'est pas allé jusqu'au bout parce que je me suis réveillé.

Elle était comme le petit sur cette photo : mais en plus large, plus grasse, et une tête un peu... pelucheuse...

sa tête était un peu comme ça en fait :
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #574 le: mai 20, 2011, 15:38:02 pm »
la peluche girafe tueuse ! ça ferait un bon titre de film d'horreur tiens !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #575 le: mai 20, 2011, 17:14:50 pm »
ce topic va finir par se faire renommer
"voila ce qui risque de vous arriver si vous fumez avant d´aller au lit"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #576 le: mai 23, 2011, 12:17:40 pm »
J'étais chez un couple d'amis habillé comme des tahitiens, tous très gros à part leur fille. Ils étaient sur une île bizarre avec des sortes de varans géants acoustiques et des Vélociraptors. Il y avait aussi des aigles géants. Chez eux c'était aussi très bizarre, une sorte de grosse hutte avec à l'intérieur... pratiquement que des toilettes... Il y avait 4 sièges de toilettes, mais pas avec chasse d'eau et tout, c'était des toilettes sèches décorées façon tahitien, avec des fleurs verte pomme et jaune partout, et quand on ouvre le chiotte on voit un pot de chambre dedans. Il y avait 1 seul chiotte qui était propre, les autres étaient maculés de merde partout, ça coulait même sur les côtés. A côté des toilettes il y avais quand même une table de salon, directement posé sur le sol sableux (de la terre de désert). Mais la table de salon étaient juste à côté des nombreux chiottes sans aucune séparation et en gros on chiait tout en continuant à parler et à manger normalement à la table du salon  smiley17

Ensuite je suis allé faire un tour dehors avec ma sœur et on a fahi se faire bouffer par des varans aquatiques géants (ils vont dans l'eau ET sur la terre), on leur échappe de justesse puis c'est un vélociraptor bleu ciel qui nous prend en chasse. Mais au moment où il allait nous bouffer, un tahitien bien gros et gras (le père), avec son habit une pièce, un genre de robe d'obèse à fleur vert pomme, (en fait les 2 parents ont des têtes d'aborigène d'Australie), il prend un boomerang et l'envoie dans les dents du vélociraptor et celui ci s'en va en courant. Il nous explique que c'est comme ça qu'il faut faire quand il y en a un qui nous emmerde : un boomerang et pan dans les dents!

Après on retourne chez eux et je vais dans la chambre de leur fille qui est la seule à pas être obèse. Et là, elle sort une flute harmonique et me joue une musique bretonne que je connais très bien de patrick street : http://www.youtube.com/watch?v=PltA5woXKaA tout ça à la flute harmonique! Je suis sur le cul... Je lui dis que c'est super, elle me répond bof, et puis j'essaye avec sa flute et ça fait prrrrffshhh, ducoup je lui redonne et je lui dis :"oui bon, bref..." Et voilà après je me rappelle plus...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #577 le: mai 31, 2011, 11:29:21 am »
j'suis dans la voiture de ma soeur.
Avec deux amis.
 l'un d'eux met un drap grand noir sur la voiture. et ils me forcent à les embrasser. je  les repousse.
La voiture avance  toute seule sur une pente en bois.  Ils sortent de la voiture, soulèvent le drap, m'abandonnent.. et dehors des types sont autour d'une fille qui est par terre, alongée sur le dos et la jupe relevée j'ai la sentation d'avoir été  gravement trahie... les types ouvrent  une des  portières avant que j'ai eu le temps de m'enfermer dans la caisse.
tout le reste du rêve est un cauchemar ou j'essaie d'échapper à ces types horribles...en me demandant comment mes potes avaient pu me faire une chose pareille.

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #578 le: juin 08, 2011, 10:27:56 am »
J'ai rêvé que mes parents avaient divorcé et pour le remariage de ma mère j'avais remplacé toutes les caisses claires de son morceau préféré en éditant tout ça à la main ! La galère, mais ça rendait pas mal.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #579 le: juillet 06, 2011, 11:08:19 am »
J'ai rêvé que j'étais au collège, et y'avais un vers de terre pas très gros en largeur mais de 6 mètre de long, et il tuait tous les élèves un par un. Un moment je l'ai vu traverser le plancher juste devant moi et jme suis réveillé.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #580 le: août 19, 2011, 16:07:45 pm »
J'ai rêvé que je coupais des cartes d'affaires à la tronçonneuse dehors au beau milieu d'un simili chantier aux allures d'expéditions polaires. Même qu'on foutait des écureuils sans leur queues dans des trous dans la glace et quand ils étaient congelés ça voulait dire qu'on devait rentrer!!!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #581 le: août 23, 2011, 10:50:48 am »
Cool ton rêve

Perso j'ai rêvé que j'étais dans une baraque de vacances avec une bande de potes et y'avais des créatures mi hommes mi porc qui essayaient de nous bouffer. Au final il restait plus que moi les autres s'étant fait avoir dans une vrai boucherie. Et là j'entends du monde arriver, c'est les extra terrestres qui débarquent à la rescousse (ils sont tous blonds), genre c'était leur monstres ils s'en excuse, ils font un mouvement de main et les hommes porcs explosent de l'intérieur. Ensuite ils me disent :"excusez nous pour le dérangement, au revoir" Et là je me réveille
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #582 le: janvier 07, 2012, 12:28:21 pm »
Un rêve de merde :

Je chiais des trucs monstrueux aux toilettes et il y en avais tellement que ça a fini par déborder des toilettes. Coulant sur le côté. Puis ensuite je me retrouve devant une grande bassine rouge et je me rend compte que y'a plein de merde dedans je sais pas pourquoi... dans cette bassine il y a des trous comme dans un évier mais ils sont beaucoup trop petit la merde peut pas s'écouler donc je dois tout prendre à la main pour déposer ailleurs. De temps en temps il y a des invités en tenue de soirée qui passent et qui me demandent ce que je fais (ils disent rapidement beurk etc...).

Et là le plus gore : juste après je me retrouve à nouveau dans les toilettes, qui sont à nouveau vides. Je rechie donc un truc énorme dedans parce que ça peut pas rester vide comme ça. Et là je me dis que j'ai faim et que j'ai vraiment envie de chocolat, et je regarde la merde au fond des toilettes. Je me dis que ça ressemble vraiment à du chocolat. Je la ramasse avec mes mains, je la dépose dans mon t-shirt et je m'apprête à en manger un bout. Et puis d'un coup j'ai un éclair de lucidité. Je me dis attends? tu va faire quoi là? C'est de la merde! Et ducoup je la repose dans les toilettes mais par contre j'en ai plein sur mon t-shirt. En gros à la fin il y en a partout, dans mon t-shirt sur mes mains, en dehors des toilettes dans la bassine et à côté de la bassine aussi et toujours les invités qui passent et moi qui stresse parce que je veux pas qu'ils voient tout ça.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #583 le: janvier 07, 2012, 15:36:01 pm »
smiley13

Cette semaine j'ai noté tout mes rêves au réveil (bien fait gaffe à pas mettre le radio réveil, et pris au moins 20 minutes sans rien faire pour me souvenir de tout). C'est vraiment dingue la quantité qu'on s'en rappelle en faisant cet exercice, y'en a toujours un qui vient facilement et ensuite un ou deux supplémentaire qu'on déroule d'après un petit détail. Ca turbine sec pendant la nuit en tout cas.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #584 le: janvier 08, 2012, 09:47:48 am »
Citer
Je rechie donc un truc énorme dedans parce que ça peut pas rester vide comme ça.
:stupid: smiley32


Citer
Ca turbine sec pendant la nuit en tout cas.
j'te l'fais pas dire, ça turbine tellement que j'en ai les yeux secs au réveil...
j'ai essayé aussi de noter mais j'arrive pas à être rigoureuse puis ils sont souvent tellement indescriptible que c'est pas facile à noter alors ce que je fais à la place je note vite fait les mots/images clés et je vois c'qu'il en reste au levée, parc'que si j'devais les écrire à chaque fois que je me réveille je ne dormirai plus...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!