Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 163185 fois)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #540 le: janvier 11, 2011, 14:21:01 pm »
je suis sur une plage ou un bord de rivière en forêt. contre un mur décrèpis ou une sorte de Ruine.
Un cafard me suit : quand je m'arrete il s'arrete. je trouve un bout de viande et lui jette : il suate dessus et la mange, je trouve ça impressionnat mais ça me répugne quand même. je le tue avec mon couteau à cafard mais après je m'en veux.

oui j'ai un couteau à cafard smiley23

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #541 le: janvier 11, 2011, 16:14:40 pm »
je suis dans un hopital genre bien glauque, neon qui clignotent et couloirs vides, je viens de me faire opérer, je marche avec la perfu et je cherche ma chambre... on entend au loin pleurer, je n´ai aucune envie d´aller voir mais pourtant je me rapproche parce que ces pleurs putain c´est pas normal...
voila ma chambre.
quand j´entre, une vieille genre tatie danielle me dit que c´est l´heure d´y aller, je lui demande si elle n´entend pas les pleurs, elle fait la sourde et ne repond pas, pourtant les pleurs sont là.

je me reveille, mon bb est en train de pleurer.


faites des gosses, je vous jure...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #542 le: janvier 11, 2011, 16:16:40 pm »
smiley5

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #543 le: janvier 17, 2011, 12:28:54 pm »
J'ai rêvé deux nuits de suite que j'étais en Afghanistan. (premire fois que ça m'arrive)

La première nuit : Je suis en ville avec un guide, que je ne tarde pas à perdre. J'entre au hasard chez des gens , un couple me montre ces cadeaux de mariage (que des trucs pourris, genre abats jours , boite en bois, je ressors et demande à des occidentaux ou je peux trouver un hotel)

Cette nuit: Je suis adossé au mur d'un café , un vieux occidental passe et me dévisage en marmonnant que c'est inadmissible ou je ne sais quoi, il perd sa chaussure (une mocassin à gland lacoste). Je sais pas pourquoi je suis très remonté et j'ai envie d'en découdre avec lui. Je le suis dans le bar , il va aux chiottes. En l'attendant je remarque deux enfants, un garçon et une fille assis à une table. Je demande au barman de leur donner à manger , il me dit qu'ils ont déja commandé à boire et à manger. Alors je leur achète des bounty glacés vendus en cube.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #544 le: janvier 17, 2011, 12:51:33 pm »
Ma mère transporte des tetes humaines tranchées dans deux grands paniers en osier, elle va du pas de la porte de la maison à sa voiture, une tete tombe d' un des paniers, roule par terre. Ma mère tente de la ramasser maladroitement. Une femme avec un turban pourpre est assise dans une Jaguar. Elle regarde la scène par sa portière ouverte. Elle a sur les genoux des petits bijoux égyptiens, je commence à lui baratiner tous les souvenirs d' histoire de l' art égyptien qui me passent pas la tete pour faire diversion.
A l' intérieur de la maison poussent à vue d' oeil des plantes bleues foncées/violettes. Ce sont les plantes préférées d' un mort. Ca déborde des fenetres.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #545 le: janvier 23, 2011, 10:14:20 am »
me reste un flash de rêve où il s'est passé un tas de trucs bizarres mais à un moment donné on me dit qu'il faut que je me métamorphose dans cette boule de vers pour ne pas me faire repérer et passer incognito...(de quoi je n'sais pas...p-e de certains dinausores, j'me souviens de tyrex dans les toilettes à un moment donné..) et sinon aussi yavait cindi qui fesait je sais pas quoi dans mon rêve mais dont la présence était plutôt bienfaisante...
j'ai fait des recherches dans google et cette boule de vers ressemble étrangement au tubifex sauf que les vers étaient plus épais et luisants, un peu moins dégueu que sur la photo mais ça pulullait bien, ça s'enchevêtrait dans tous les sens et avançait toujours en boule...assez bizarre comme impression smiley6


Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #546 le: janvier 23, 2011, 10:54:56 am »
Citer
sinon aussi yavait cindi qui fesait je sais pas quoi dans mon rêve mais dont la présence était plutôt bienfaisant


J' aime bien ...  :smiley42:  :smiley41:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #547 le: janvier 23, 2011, 11:09:35 am »
nan mais c'est pour dire que c'était pas toi que j'essayais de fuire disons, ta présence était très agréable bien sur ! smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #548 le: janvier 29, 2011, 12:13:54 pm »
Cette nuit... J'ai rêvé que je chiai dans mon slip de la merde couleur nutella. Mais des quantités astronomiques. Y'en avait qui tombait dans le slip et d'autre à côté. Ensuite je prenais la merde fraichement sortie dans mes mains et je m'en étalait sur le visage.  smiley17 Allez comprendre...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #549 le: janvier 29, 2011, 13:20:40 pm »
tu te sentais comment ?

moi cette nuit c'était pas d'la merde mais du sang qui coulait mais pas du cul...des règles innatendues en quelquesorte...
enfin dans mon rêve pas en vrai hein j'ai un flash de ça

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #550 le: janvier 29, 2011, 16:07:20 pm »
Bin je me sentais bizarre, mais c'était archi réaliste et archi détaillé. En fait je me sentais pas bien, je trouvais ça dégeu mais c'est comme si j'étais obligé de le faire malgré moi et que je contrôlait rien, j'avais honte. C'était tellement détaillé que je m'en souviens parfaitement. Je revois très bien la scène même maintenant. Sinon je semblai également être enfant, je devais avoir 7 ou 8 ans, enfin c'était clair que j'étais enfant, j'ai juste un doute sur l'âge mais j'étais dans un corps d'enfant ça c'est clair, je pouvais même observer mon corps qui était petit et d'ailleurs je trouvait ça bizarre, dans ma tête j'étais adulte mais j'étais dans un corps d'enfant qui faisait des choses que je ne contrôlait pas (enfin par contre il chiait de manière vraiment démesuré pour un enfant et les crottes étaient bien trop énormes pour venir d'un enfant ou même d'un adulte, plutôt d'un éléphant). Mais par contre ça se déroulait dans les toilettes de ma maison de maintenant. (Pas celle dans laquelle j'habitai quand j'avais cet âge là.)
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #551 le: janvier 29, 2011, 16:15:28 pm »
Typique du stade anal :

Citer
Le boudin fécal stimule la zone érogène, et est perçu par l'enfant comme une partie de son corps qu'il perd. Cette partie est valorisée et peut donc servir de monnaie d'échange. Aimer signifie à ce stade donner et garder, la possessivité est l'un des aspects dominants du stade anal. L'enfant peut satisfaire sa mère en laissant sortir à l'endroit et au moment où celle-ci le souhaite. Il peut également s'opposer à elle en retenant, c'est le développement d'un sentiment de toute puissance chez l'enfant. C'est la mère qui imprimera la notion de saleté et le sentiment de dégoût, créant chez l'enfant l'assimilation de ses rejets à un plaisir défendu, à l'interdit. L'enfant peut concevoir la rétention comme une opposition à la mère. L'expulsion est une expression de l'agressivité.



djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #552 le: janvier 31, 2011, 19:26:47 pm »
J'ai révé que je devais aller voler des flingues dans l'appart d'un  japonais... j'lai seulement vu de loin depuis un bus quand j'regardais avec des jumelles dans son appartement ..j'ai attendu qu'il s'en aille et j'suis rentrée chez lui sans difficulté.
les pistolets étaient sous sont oreiller dans son lit, mais quasiment démontés... on voyait ce qu'il y avait dedans, c'était bizarrre, on aurait plutot dit un système éléctrique...( genre une bobine, un aimant, une grosse pile en cuivre et des fils dorés)..
pas de balles.... je me suis dit que j'en achèterai au drugstore...que j'trouverai bien une solution...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #553 le: mars 05, 2011, 08:18:00 am »
il y a une énorme bouse sur ma tombe, c'est très contrariant
...
BB King est logé tout en haut d'un immense hotel de luxe et pour arriver jusqu'à lui je me retrouve dans un melange de donkeykong et de doom
...
on est dans les embouteillages mais juste sur la voie d'autoroute qu'on empreinte
...
je respire sous l'eau et passe les heures chaudes de cette journée au fond de la piscine


une drôle de nuit
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #554 le: mars 05, 2011, 12:41:41 pm »
Un grand dîner familial, toute la famille est là au complet, enfin les grand parents et la tante/oncle du côté maternel, pas paternel. Au début tout va bien et je me fait chier comme pas possible. Et puis ça tourne au drame, ils s'insultent, se traitent de sales racistes et de connards/connasses et se foutent dehors les un et les autres, ceux qui restent à la fin pleurent sans s'arrêter à chaude larme... et moi, à partir du moment où ils ont commencé à s'engeuler je suis archi content, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je peux pas m'empêcher de rire... de joie (je veux dire pas parce que c'est drôle mais parce que je suis heureux)...  smiley9

Ah oui et je viens de me souvenir que juste avant ça y'a eu autre chose, je jouai du piano à côté de l'ampli derrière les rideaux sur une scène de concert. Je jouai pendant que le concert passait et puis mon père vient me voir et me dit d'arrêter que tout le monde m'entend et que ça pourri le concert. Ducoup après je fais exprès de jouer encore plus fort en appuyant sur toutes les touches en même temps pour exaspérer tout le monde  smiley19
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)