Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 163850 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #315 le: novembre 08, 2008, 07:22:46 am »
bloup tu t'ai trompé d'endroit jeune insolant ! :smiley29:  smiley21

Citer

C'est plutot qu'il a une tete comment dire...
marquante ?

ça doit être son avatar mystérieux qui nous fait tte fantasmé oui smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #316 le: novembre 08, 2008, 16:34:34 pm »
Argh je me suis trompé de post c'est de pire en pire smiley6
Toutes mes excuses  smiley22  :brumf:
{rien}

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #317 le: novembre 19, 2008, 00:22:14 am »
rêve sanguinaire d'hier..

Il y a des types dans la maison , et y en a un qui est en train de me voler mon lit, il sort avec le matelas.
 j'le vois depuis le jardin, et parce que j'ai très peur,j'saute sur lui, j'lui enfonce mes doigts dans les yeux.
aveuglé, il devient tout rouge, j'l'étrangle avec une grande violence, et sa tête se détache de son corps en saignant, j'ai encore son cou dans la main, j'crois qu'il est mort et j'rentre dans la deuxième pièce où j'assomme le suivant avec la tête du premier, mais il faut que je tape au moins dix fois avant de le tuer..et j'lui explose littéralement le crane qui s'ouvre un peu comme un oeuf mais avec un cerveau à l'interieur, c'est très réel, c'est affreux, j'ai jamais fait un truc pareil...j'me retourne pour aller tuer le troisième...la tête du premier, comme un gros bout de barbaque immonde entre les mains.
et j'crois qu'il se passe à peu près la même chose,
 j'sais pas comment j'ai pu en arriver là..

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #318 le: novembre 19, 2008, 00:32:53 am »
Sympa ton rêve Djemija! C'est marrant de tuer des gens dans son sommeil ça défoule
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #319 le: novembre 19, 2008, 00:37:29 am »
"en prendre un pour taper sur l'autre"

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #320 le: novembre 19, 2008, 00:40:30 am »
c'est la première fois que ça m'arrive de commettre trois crimes d'affilée de manière aussi sanglante....
une fois y a longtemps j'avais rêvé que j'avais tué une fille en lui filant un petit coup de pied, c'était pas vraiment le même délire. smiley9

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #321 le: novembre 19, 2008, 00:45:33 am »
Moi j'ai fait des rêves absurdes récemment...

Je me souviens d'un où j'étais dans une cabane en bois sur un lac et puis on prend le thé avec 5 ou 6 personnes sauf qu'elles ont toute une tête de poisson assez effrayante... Pi après on prend la barque mais je me retrouve tout seul dedans et plus ça va plus la barque prend l'eau et coule et par moment y'a un truc vert qui sort de l'eau je me souviens plus trop ce que c'était...

Un autre rêve on est une dizaine mais c'est des gens que je connais pas et on marche dans la foret. Je me vois marcher de dos, je mesure environ 3 mètre et j'ai une tignasse de ouf... on marche tous dans la même direction sur un chemin en sable et puis d'un seul coup on lève les bras en l'air et puis on vire a gauche et on marche les bras en l'air à travers champ...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #322 le: novembre 19, 2008, 00:49:32 am »
Citer
une fois y a longtemps j'avais rêvé que j'avais tué une fille en lui filant un petit coup de pied, c'était pas vraiment le même délire.


Moi les seul fois ou j'ai rêver que je tuai c'était un animal... A chaque fois que ya un humain qui meurt c'est moi dans mes rêves. Jamais tué personne d'autre que moi smiley9 Enfin je m'en souviens pas en tout cas
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #323 le: novembre 19, 2008, 01:14:13 am »
bha animaux, humains voleurs de matelas : tout ça c'est la même racaille!!! smiley18

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #324 le: novembre 19, 2008, 07:34:28 am »
Citation de: "djemija"
c'est la première fois que ça m'arrive de commettre trois crimes d'affilée de manière aussi sanglante....
une fois y a longtemps j'avais rêvé que j'avais tué une fille en lui filant un petit coup de pied, c'était pas vraiment le même délire. smiley9


et tu t'es réveillé avec quelle sensation ?
jamais rêvé de tuer quelqu'un je crois...enfin pas directement..juste que j'étais apparemment complice d'un meurtre et qu'on devait trouver une solution pour ne pas se faire prendre...mais dans mon rêve j'avais un sentiment d'angoisse et de culpabilité atroce...je ne supportais pas l'idée de me dire que j'allais devoir vivre avec ce secret tte ma vie...enfin je l'ai déjà raconté...
d'ailleurs j'ai refait ce genre de rêve récemment, j'étais complice de ma mère complice d'un meurtre et je devais la protéger et je lui disais qu'il fallait détruire ts les indices qui ramenait à elle.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #325 le: novembre 19, 2008, 09:49:05 am »
Haha si chacun lui dit que ça lui est jamais arrivé de tuer quelqu'un dans un rêve, il va flipper à mort. Serial killer refoulé?  smiley13 Non je blague, ça doit arriver à plein d'autre gens aussi. De toute façon dans un rêve que ce soit toi ou une autre personne  qui tue quelqu'un ça revient au même puisque c'est toi qui "controle" en quelque sorte tous les personnages...

Citer
tu t'es réveillé avec quel sensation?


Je pari qu'il s'est réveillé avec le sourire j'usqu'aux oreilles mouahahahha
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #326 le: novembre 19, 2008, 10:24:42 am »
Citation de: "HauteurTitRR"

Je pari qu'il s'est réveillé avec le sourire j'usqu'aux oreilles mouahahahha


Moi je pense qu'il s'est réveillé comme tout le monde en se gratant les couilles !!!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #327 le: novembre 19, 2008, 15:34:01 pm »
ah non ca m'arrive jamais ca...

bon aller je raconte le dernier cauchemar atroce qui m'a bloquée 24h durant...

On fait du camping sauvage avec mes parents quand un tremblement de terre leger nous oblige a chercher un abris dans un silot a grain dans la foret... l'endroit est tres glauque et fout la chair de poule, on sent qu'il est hanté par un truc pas cool. La nuit tombe et j'arrive pas a dormir alors je vais explorer le silot. Le tremblement de terre a ouvert une faille qui a libéré le mauvais esprit qui rodait deja ds l'endroit.
J'arrive dans la cave, y'a une dizaine de vierges nues hypnotisées qui font une espece de danse lascive sensuelle tres lente... elles jouent avec des cranes de chevaux et commencent des especes de trucs sexuels avec, sauf que les cranes de chevaux sont tres aiguises et qu'en fait elles se sacrifient en se vidant de leur sang avec des morceaux de chair un peu partout. c'est atroce.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #328 le: novembre 19, 2008, 16:01:25 pm »
mysh... je crois que le produit qu'on a filé à kuny pour effacer sa mémoire a pas bien marché...
elle se souvient de tout et sait que nous sommes ses parents...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #329 le: novembre 26, 2008, 09:24:12 am »
j'ai rêvé que j'avais des ch'veux qui me poussaient sur la langue, j'essayais de tirer dessus pour les enlever mais rien ne venait c'était tt emmélé...pas très agréable comme sensation... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!