Auteur Sujet: Adeus !  (Lu 11736 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Adeus ! « Réponse #15 le: décembre 06, 2007, 12:19:45 pm »
bravo à toi en tout cas, j'aurais bien aimé en faire autant ! smiley14

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Adeus ! « Réponse #16 le: janvier 22, 2008, 17:35:08 pm »
je sais que les critiques ne manqueront pas d'être acides & acerbes mais tant pis :
j'ai mis en ligne le site de mon "agence" en tout cas société "em nome pessoal" :
www.vistasobreotejo.com si vous jettez un ptit coup d'oeil et me dites ce que vous en pensez j'en serais bien heureux
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Adeus ! « Réponse #17 le: janvier 23, 2008, 07:50:22 am »
Et bien pour ma part je trouve ça très clair et très lisible, de navigation facile... Peut être les exemples Web un peu petits, mais ce sont juste des exemples.
Mais le test qui tue c'est quand je vais rentrer chez moi et que je naviguerais sur mon 14''  :playplay:

Et oui pensez y, il y a plein de pays encore où les petits écrans existent !

Et sinon, ça se passe toujours bien là bas ? Pas trop froid ? Des anectodes ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Adeus ! « Réponse #18 le: janvier 23, 2008, 12:46:13 pm »
J'ai trouvé le site super clair et rapide, nickel.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Adeus ! « Réponse #19 le: janvier 23, 2008, 12:50:37 pm »
moi aussi rien à redire, clair et navigation agréable.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Adeus ! « Réponse #20 le: janvier 23, 2008, 13:50:45 pm »
pareil même si j'aime pas trop le logo de l'agence, par contre les petits sons sont bien chouettes, agréables et discret, ils te donnent pas envie de chercher le bouton pour couper le son immédiatement.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Adeus ! « Réponse #21 le: janvier 23, 2008, 15:01:12 pm »
c'est vrai que c'est chouette le Portugal. et en plus ça sens l'Eucaliptus.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Adeus ! « Réponse #22 le: janvier 24, 2008, 13:42:14 pm »
merci les gars c'est cool que vous trouviez ça lisible !
sinon l'hiver s'est passé doucement et on repasse en phase printemps (on remange sur la terrasse de puis 3 jours). Le thermomètre n'est pas passé en dessous de 8/10 et c'est assez marrant de voir les touristes (ouais maintenant je dis "Les touristes" héhé) se balader en short avec des portugais en doudoune à côté (ils sont vite super frileux). Je continue à m'extasier sur la richesse de la faune et de la flore, mais ne parviens pas à trouver un bouquin qui parle spécifiquement de la péninsule ibérique.
Quand nous nous sommes baignés la dernière fois (le 1er décembre), je suis tombé nez à nez avec le seul scorpion de la péninsule sous une pierre. Un beau bestiaux de 7/8 cm au doux nom de Buthus Ibericus je crois.

J'ai vu aussi, mais là à la maison une superbe mante :

dont je vais me servir pour la pochette d'un mi d&b que je vais un peu vendre dans les mag de disques ici pour me faire un peu de pognon...car voilà nous commençons à avoir des soucis financier, vu que j'ai été rayé des assedics pour quelques mois et que j'ai pas encore vraiment démarré d'activité...
mais je confirme que la misère est moins pénible au soleil...

Il y énormément de salles de spectacles de concert et tout ça ici c'est vraiment impressionnant, j'en connaissait pas mal (enfin je croyais) en fait c'est dingo ! je vous conseille le Bacalhoeiro (le pêcheur de morue) près de la Casa dos bicos en bas de l'alfama on y a fait une soirée slip dernièrement où on c'est bien marrés.

On a une amie qui joue dans un "opéra" et on est allés voir la repet' général de "Das Märchen". 3 h et quelques de musique contemporaine et de chant. J'ai jamais vu un truc aussi merdique et aussi prétentieux. et ça va être diffusé dans tout le pays...ça réussi le tour de force de synthétiser tous les clichés de l'art contemporain : chiant, cher, élitiste etc. bravo belle perf...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Adeus ! « Réponse #23 le: janvier 24, 2008, 18:25:31 pm »
Chouette report , n'hésite pas à continuer à nous faire part de tes tribulations ibériques  smiley22

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Adeus ! « Réponse #24 le: janvier 24, 2008, 18:32:46 pm »
superb ta manthe religieuse !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
Adeus ! « Réponse #25 le: janvier 24, 2008, 18:39:52 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
pareil même si j'aime pas trop le logo de l'agence, par contre les petits sons sont bien chouettes, agréables et discret, ils te donnent pas envie de chercher le bouton pour couper le son immédiatement.

Pareil le site est vachement bien, c clair plutôt efficace et des bons contenus, ce qui n'est pas du tout négligeable (Je suis fan de Di Rosa !).
Mais le logo, pardon, mais franchement je trouve qu'on dirais un logo d'une entreprise de poids lourds. smiley9
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Adeus ! « Réponse #26 le: janvier 25, 2008, 06:34:05 am »
vu que je vois pleins de trucs qui me choquent et que personne en parle, je vais faire ma chieuse troll tendance "émasculons les développeurs flash qui n'ont pas bac+14 en ergonomie"

je ne comprends pas pourquoi :

- au démarrage on a ton logo 3D en énorme (qu'on ne retrouve pas dans le top) et rien. pas de menu pas d'images à cliquer pour descendre dans le contenu ton site.

- ce menu à déplier (et en police 6) me dérange, maintenant c'est bien vu dans le webflashdesign de faire compliqué je mets ça sur mon antiflashisme primaire. je ne vois ce qui serait choquant de le déplier à l'arrivée du site.

- on doit se taper les 3 langues/boites, l'effet pierre de rosette ca alourdit et du coup l'oeil fait "pfiouu alons vers l'ouest voir ailleurs si y a pas des fois un truc plus accrocheur"... et surtout

- On doit se taper sur tout le site ces fameuses 3 boites, du coup on zappe. sur mon écran je n'ai que les titres en 3 langues, et aucune raison de vouloir me servir de la molette pour en savoir plus, puisque je suis trop fort et que j'ai trouvé le menu.

et ce menu bien sur ne me propose pas de m'emmener vers cette présentation trilingue. ni de m'emmener vers tes contacts. ce qui m'amene au principal probleme.

- tes contacts sont réservés aux plus courageux qui ont eu le courage de se cogner ta présentation jusqu'au bout, contacts caché par ta pierre de rosette.

- le petit menu pour se balader dans les galleries se retrouve chez moi en parti sous la boite "agencia" ce qui est pien tommach' vu son importance...

- les coins de ta "boite arrondie rouge" qui fait le site se voient...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Betterave rouge « Réponse #27 le: janvier 25, 2008, 19:07:38 pm »
moi ça me parle, en temps que bras cassé du web, j'arrive à naviguer sans ouvrir 3 fois la même fenêtre des fois que j'arrive pas à trouver le bouton du menu  ; sauf, que je trouve que quand on a toutes les pages d'un coup, un peu de blanc entre serait le bienvenu, histoire que ça fasse moins compact et respire un peu...

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Adeus ! « Réponse #28 le: janvier 27, 2008, 02:03:17 am »
:onde1:  :smiley52:  :onde2:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Adeus ! « Réponse #29 le: janvier 27, 2008, 09:45:37 am »
d'un coté j'ai annoncé la couleur, j'ai fais mon troll...
si y a qu'un truc à changer c'est mettre en avant tes contacts
les planquer en bas de site
pas le lien dans le menu vers
estrange non ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme