merci les gars c'est cool que vous trouviez ça lisible !
sinon l'hiver s'est passé doucement et on repasse en phase printemps (on remange sur la terrasse de puis 3 jours). Le thermomètre n'est pas passé en dessous de 8/10 et c'est assez marrant de voir les touristes (ouais maintenant je dis "Les touristes" héhé) se balader en short avec des portugais en doudoune à côté (ils sont vite super frileux). Je continue à m'extasier sur la richesse de la faune et de la flore, mais ne parviens pas à trouver un bouquin qui parle spécifiquement de la péninsule ibérique.
Quand nous nous sommes baignés la dernière fois (le 1er décembre), je suis tombé nez à nez avec le seul scorpion de la péninsule sous une pierre. Un beau bestiaux de 7/8 cm au doux nom de Buthus Ibericus je crois.

J'ai vu aussi, mais là à la maison une superbe mante :

dont je vais me servir pour la pochette d'un mi d&b que je vais un peu vendre dans les mag de disques ici pour me faire un peu de pognon...car voilà nous commençons à avoir des soucis financier, vu que j'ai été rayé des assedics pour quelques mois et que j'ai pas encore vraiment démarré d'activité...
mais je confirme que la misère est moins pénible au soleil...
Il y énormément de salles de spectacles de concert et tout ça ici c'est vraiment impressionnant, j'en connaissait pas mal (enfin je croyais) en fait c'est dingo ! je vous conseille le Bacalhoeiro (le pêcheur de morue) près de la Casa dos bicos en bas de l'alfama on y a fait une soirée slip dernièrement où on c'est bien marrés.
On a une amie qui joue dans un "opéra" et on est allés voir la repet' général de "Das Märchen". 3 h et quelques de musique contemporaine et de chant. J'ai jamais vu un truc aussi merdique et aussi prétentieux. et ça va être diffusé dans tout le pays...ça réussi le tour de force de synthétiser tous les clichés de l'art contemporain : chiant, cher, élitiste etc. bravo belle perf...