Auteur Sujet: Monsieur Chat expo orléans  (Lu 20554 fois)

Brooke Adams

  • Invité
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #30 le: novembre 27, 2007, 21:37:43 pm »
Difficile de ne pas penser à Warhol quand on parle de banane..!

http://gallery.homecumers.com/fhg/MistyMendez-banana/010.jpg

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #31 le: novembre 27, 2007, 21:40:24 pm »
On a le meme cerveau monté en série...(superbe enchainement combo/acrobatique d'idées.)

Gaspard Fait

  • Invité
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #32 le: novembre 28, 2007, 10:54:02 am »
Je voudrais pas être désagréable mais vous me les broutez à toujours radoter sur ces artistes qui font de l'argent avec de la merde, qui utilise de perfides moyens de marketing, si cela se trouve, ces enculés arrivent même à en vivre, c pour dire à quel point c scandaleux. Je dirais même plus actuellement , le plus honteux dans notre société actuelle c ces deux artistes.


Vive ANDRE
Vive le CHAT

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #33 le: novembre 28, 2007, 11:12:37 am »
c' est vrai que dans certains pays il y a la guerre  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #34 le: novembre 28, 2007, 11:51:22 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
et bien et bien et bien....
c'est que ça doire plaire aux filles et aux atardés....


Je trouve cela plutôt joli et amusant.... Bon, je n'irais pas l'acheter surout que c'est facile à reproduire mais bon...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #35 le: novembre 28, 2007, 12:09:19 pm »
Citation de: "Gaspard Fait"
Je voudrais pas être désagréable mais vous me les broutez à toujours radoter sur ces artistes qui font de l'argent avec de la merde, qui utilise de perfides moyens de marketing, si cela se trouve, ces enculés arrivent même à en vivre, c pour dire à quel point c scandaleux. Je dirais même plus actuellement , le plus honteux dans notre société actuelle c ces deux artistes.


Vive ANDRE
Vive le CHAT


 smiley21 STOP, Le chat je veux bien, mais ANDRÉ !!!

Retour en arrière, des taggueurs ont massacré la station de Métro dans ce genre , ça a fait scandale, la presse est venue sur place et qui était là pour donner sa carte de visite ... je vous laisse deviner ...

Gaspard Fait

  • Invité
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #36 le: novembre 28, 2007, 12:25:25 pm »
Citation de: "mysh3l"


 smiley21 STOP, Le chat je veux bien, mais ANDRÉ !!!

Retour en arrière, des taggueurs ont massacré la station de Métro dans ce genre , ça a fait scandale, la presse est venue sur place et qui était là pour donner sa carte de visite ... je vous laisse deviner ...


oui et alors??
tu lui reproches d'être un gros malin, c cela??

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #37 le: novembre 28, 2007, 12:56:48 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui mais bon si tu commences à comparer les prix en matière d'art... t'as pas fini de trouver que des choses coutent plus cher que ce qu'elles ne valent... tu payes une signature. et le street tarte est plus en vogue que le dernier cri. (je sais pas si c'est forcément mérité...)


le coup des chats graffés un peu partout dans des endroits difficilement accecibles j'trouve ça plutot marrant comme délire..mais l'expo je ne l'ai pas trouvé spécialement interessante...
Les sérigraphies était des repro de ses toiles exposé à la galerie le garage, après je n'sais pas à combien d'exemplaires elles ont été imprimés mais même pour 10euros je ne me l'offrirai pas...tout simplement parc'que visuellement j'accroche pas.
les repro de chat suspendus par centaines aux beaux art par contre je n'sais pas si ils étaient à vendre...en tout cas c'était la première fois que je mettais les pieds aux beaux-art d'orléans et l'entrée était gratuite pour l'occasion donc...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #38 le: novembre 28, 2007, 13:37:03 pm »
Citation de: "Gaspard Fait"
Citation de: "mysh3l"


 smiley21 STOP, Le chat je veux bien, mais ANDRÉ !!!

Retour en arrière, des taggueurs ont massacré la station de Métro dans ce genre , ça a fait scandale, la presse est venue sur place et qui était là pour donner sa carte de visite ... je vous laisse deviner ...


oui et alors??
tu lui reproches d'être un gros malin, c cela??


Je lui reproche de se prétendre ce qu'il n'est pas ...
et d'en profiter un max  sur le dos du graffiti ...
c'est un peu comme TTC avec le rap, au début on fait du rap on en profite pour se faire connaitre aprés on chie dessus ...

Dire qu'on te les broute parce qu'on radote sur ces "artistes" qui font de la merde c'est comme gueuler sur les gens qui font la grève c'est chiant, ça emmerde tout le monde ...


taux d'acidité +1

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Un grand foyer du christianisme « Réponse #39 le: novembre 28, 2007, 13:56:18 pm »
je suis bien d'accord pour dire que tous ces bonhommes ou chats sont bien quand ils sont peints dehors mais nuls vendus en galerie...
J'ai trouvé ça nase aussi la station de métro tagée sur la photo, c'est vraiment archi moche.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #40 le: novembre 28, 2007, 14:31:31 pm »
alain, j'ai trouvé un extrait du document que michel voulait montrer, j'ai pas retrouver le documentaire d'origine, là c'est un extrait de writers.
je trouve que c'était une sacré belle action!

http://youtube.com/watch?v=5d_UBSAs_JY
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #41 le: novembre 28, 2007, 14:36:19 pm »
http://youtube.com/watch?v=TaLKPL9W5WU

voilà, mais c'est pas encore le reportages ou andré venait donner sa carte de visite.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une sorte de moyen de mode de cueillette « Réponse #42 le: novembre 28, 2007, 15:46:23 pm »
Merci Vendredi pour ces reportages intéressants, je croyais que c'était un truc super récent, ce taggage ! :stupid: (c'est un univers que je ne connais pas du tout). On voit ce André dans le reportage, j'aimais bien voir ces bonhommes dans Paris à une époque (comme le gars, plus récemment, qui faisait des space invaders en mosaïque), j'en avais jamais entendu parler avant aujourd'hui, je ne savais même pas qu'il était connu, j'ai profité du chat à tout hasard pour demander.

C'est délire quand même qu'ils aient chopé de la taule pour ça et le directeur de la RATP (Kozar) est gratiné pour le moins... smiley12

Comme vous avez l'air de bien connaître ça, vous trouvez que ça a beaucoup bougé depuis quinze ans ? Qu'est-ce qui a changé pour le tag ? smiley9 smiley4

C'est bien de voir la 1 de l'époque aussi, ç'a bien changé :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Gaspard Fait

  • Invité
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #43 le: novembre 28, 2007, 16:32:09 pm »
Citation de: "mysh3l"

Je lui reproche de se prétendre ce qu'il n'est pas ...
et d'en profiter un max  sur le dos du graffiti ...
c'est un peu comme TTC avec le rap, au début on fait du rap on en profite pour se faire connaitre aprés on chie dessus ...

Dire qu'on te les broute parce qu'on radote sur ces "artistes" qui font de la merde c'est comme gueuler sur les gens qui font la grève c'est chiant, ça emmerde tout le monde ...


taux d'acidité +1


bref tu es le gardien du temple du graffiti.
Andre ne peux accéder à ton temple car il en profite un max.
il n'est pas pure dans sa démarche.
Parce que bien sur dans ce pays de oui oui, tous les autres sont restés pures, honnêtes, ils font cela par amour de l'art, par complet désintéressement.

J'ai toujours l'impression que vous êtes des amoureux décus.
Quand les artistes restent underground, sont dans la merde, ce sont des dieux mais quand ils commencent à avoir du succés, ce n'est plus acceptable.

C peut être l'esprit parisien, faut être blaze et cracher dans la soupe  .

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Monsieur Chat expo orléans « Réponse #44 le: novembre 28, 2007, 17:06:00 pm »
Citation de: "Gaspard Fait"

bref tu es le gardien du temple du graffiti.
Andre ne peux accéder à ton temple car il en profite un max.
il n'est pas pure dans sa démarche.
Parce que bien sur dans ce pays de oui oui, tous les autres sont restés pures, honnêtes, ils font cela par amour de l'art, par complet désintéressement.

J'ai toujours l'impression que vous êtes des amoureux décus.
Quand les artistes restent underground, sont dans la merde, ce sont des dieux mais quand ils commencent à avoir du succés, ce n'est plus acceptable.

C peut être l'esprit parisien, faut être blaze et cracher dans la soupe  .


je crois que tu t'emportes un peu là ...

Je ne prétends pas être le gardin de ce temple...
Loin de là, je faisais juste constater qu'il était un peu dommage qu'une personne qui arrive à faire de l'argent sur un art en étant pas forcément crédible dans celui-ci.

 
Citer
Quand les artistes restent underground, sont dans la merde, ce sont des dieux mais quand ils commencent à avoir du succés, ce n'est plus acceptable.


Je ne suis pas sûr que le caniche soit le meilleur endroit pour dire ça... Et quand tu dis que ce sont des Dieux, Jacques Roussel dans ce cas là en est un mais pas André!



Puis pour votre gouverne je ne suis pas parisien j'habite un peu plus loin et je suis pas du tout blazé.