Auteur Sujet: 01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL  (Lu 135474 fois)

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #120 le: novembre 06, 2007, 07:39:14 am »
Citation de: "tzii"
le rocknoise c'etait drifting bears collective


J'avais oublié de dire que c'était channmé :-)
Et l'endrot est tiptop, pis content d'avoir croisé Benalo de soir-là :-)
Ni Dieu, Ni Maitre.

mOOLy

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #121 le: novembre 06, 2007, 09:57:32 am »
Citation de: "unasrakraganh"
je vous aime et un jour on fera tous l'amour en même temps


Ca sert à rien d'attendre pour ces choses là Unas...faut y aller ;-)
Un soir de plus et on finissait tous à poil !!!
Ni Dieu, Ni Maitre.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #122 le: novembre 06, 2007, 10:09:46 am »
vous etes des sales gayz doubles de hippies.
quelle horreur !!!
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

KmF

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 13
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #123 le: novembre 06, 2007, 10:21:27 am »
C'était "super chouette", regrette pas de m'être bougé le cul de ma bretagne profonde, pris beaucoup de plaisir, bravo à toutes et tous, artistes, orga, public.  smiley15

leekid

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 127
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #124 le: novembre 06, 2007, 11:04:45 am »
Bon, enfin rassemblés le foie, les bronches, le cerveau et cie. Ce fut un joli marathon de 4 jours :) Merci aux orgas de nous (Moldav, Klaustrophobb et moi) avoir invités, merci au F.A.S.T. pour l'hébergement et l'accueil comme il se doit. Un festival riche en musique et en rencontres diverses. Beaucoup de choses terribles : le concert de Drifting Bears Collective (révélation pour ma part), le live de JeRe (qui était pas venu pour vendre des cravates), les sessions workshop circuit bending (ah ces grands enfants qui font mumuse avec des jouets, mémorable !), les mixes&live des F.A.S.T. au début sur la péniche...bref, j'en oublie plein. Merci encore et à un de ces jours !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Re: ../. .// ../ / « Réponse #125 le: novembre 06, 2007, 11:08:48 am »
Citation de: "k./"
c'était parfait ;
ça préfigure un chouette festival en suisse. hehe,


Ah oui quand ça ????  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #126 le: novembre 06, 2007, 11:09:49 am »
avec les suisses ne pas trops precipité les choses  smiley9  smiley9
 smiley19  smiley19

sinon leekid :



tu fais quoi comme taille ?  smiley12
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

hamster jovial

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 170
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #127 le: novembre 06, 2007, 11:13:46 am »
wow ! voilà qui fait plaisir  smiley10
jregrette pas d'avoir été là en tout cas, même si je le ferais pas tous les wiken
4 jours super intenses, en rencontres vraiment intéressantes, en découvertes visuelles et musicales....ca valait largement tout l'énergie qu'on y a tous mis !
large préférence aussi pour toutes les sessions au nepomuk, même si le reste valait vraiment la peine de se déplacer aussi pour y jeter un oeil et une oreille
merci à tout ceux qui sont venus, qui nous ont soutenu, écouté   et relayé pendant les baisses de régime  smiley15
merci aussi à tout le reste de la team de l'orga de m'avoir fait une ptite place parmis vous ! smiley10
tantot quelques photos de tout ca, de mon côté ce sera uniquement les sessions nepomuk, techniquement compliqué d'assurer les autres soirées...
Si je bois c'est pour rendre les autres intéressants. WC Fields

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #128 le: novembre 06, 2007, 11:27:15 am »
Citer
jregrette pas d'avoir été là en tout cas, même si je le ferais pas tous les wiken


comment ça?

on recommence pas le week end prochain???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Madame Patate

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #129 le: novembre 06, 2007, 12:00:03 pm »
Citation de: "fraktal"


- J'ai eu du mal à adhérer au passage tektonik, je trouve que cela
ne va pas très bien avec l'ensemble de la musique produite à ce
festoche. Désolé pour ceux que cela dérange ..


euh je vois de quoi tu parles moi désolé,..... la tektonik d'ailleurs ca existe pas ici  smiley19  ici c le jump  :breaker:

et si tu parles du set Wet/Mooly/Moscom rien a voir, c'était de la bonne vieille techno sérieuse sans fioriture comme j'aime (Mooly), comme ds les années 90 en angleterre aussi (moscom)... c'était historique comme set, mais forcement si on connais pas on confonds vite "Altern8" avec "tektontronik"... mais franchement rien a voir..

pour une vieille comme moi, c'était parfait.. comme a l'ancienne MERCI !!!!!  smiley14
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

Madame Patate

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #130 le: novembre 06, 2007, 12:06:21 pm »
Citation de: "osc"
De toute facon ce mouvement "tecktonik" n'est en aucun cas musical, c'est juste un pauv dance débile.
Concernant la soirée c'etait juste histoire d'imager...
Il n'empèche que je ne m'attendais pas plus que ça à entendre du "vulgaire" boum boum régulier...


j'hallucine  smiley17  c'est fou d'avoir aussi peu de reference culturelle...
...et je trouve cette réflexion completement abrupte et dénuée de sens, "vulagaire boum boum régulier"... on parle de quoi là déjà ???

ah oui de musique electronique des années 90, j'avais oublié  

Putain ca me déprime... merci Vendredi pour ton soutien ds cette lutte  du beattttttttt
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #131 le: novembre 06, 2007, 12:13:45 pm »
wespect ma soeuw!
après je comprends qu'on puisse être rebuté par ce style de son, je crois que j'aurais réécouté ça ya 5 ans j'aurais trouvé ça cool mais kitsch alors que maintenant je trouve ça puissant.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #132 le: novembre 06, 2007, 12:24:17 pm »
Vraiment triste de n'avoir pu vous rejoindre au festoch !

Content que cela se soit bien passé  smiley14  smiley14

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #133 le: novembre 06, 2007, 12:25:22 pm »
Citation de: "fraktal"

- J'ai eu du mal à adhérer au passage tektonik, je trouve que cela
ne va pas très bien avec l'ensemble de la musique produite à ce
festoche. Désolé pour ceux que cela dérange ..


Bah il en faut pour tous les gouts, moi j'ai trouvé que c'était ça qui était vraiment cool: la diversité, donc si on commence à ergoter sur ce qui doit être présent ou pas voila quoi... smiley7

Perso j'ai pas tout apprécié et ça a rien de choquant pour ma part donc à certain moment, comme à la soirée sur la pénich par exemple, quand j'accrochais pas sur le son, ben je sortais prendre l'air un petit coup sur le quai et délirer avec les gens qui étaient dehors, ça le fait aussi...smiley5

Pis franchement voila pourquoi parler de tecktonik avec le coté péjoratif que ça comporte, ça me dérange un peu de lire ça ici, alors que ce qui le fait c'est vraiment la diversité et la tolérance que ça implique, enfin voila a bon entendeur....   smiley12
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

osc

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
01-04/11/07 - Cannibal Caniche festival - BXL « Réponse #134 le: novembre 06, 2007, 12:43:42 pm »
Citation de: "madame patate"

j'hallucine  smiley17  c'est fou d'avoir aussi peu de reference culturelle...
...et je trouve cette réflexion completement abrupte et dénuée de sens, "vulagaire boum boum régulier"... on parle de quoi là déjà ???

ah oui de musique electronique des années 90, j'avais oublié  


C'est le "vulgaire" qui te choque à ce point ?
Ca n'avait rien de négatif, c'etait encore une fois histoire d'imager...
Mais je me doutais bien que ça allait en remonter plus d'un(e) smiley4

J'aimerai par contre savoir où tu vois un soit disant manque de références culturelles ?

Je soulignais juste que personnelement j'ai été déçu de ce long passage techno (ou boom boom, ou musique electronique des années 90 si tu préfère...) car je n'étais pas venu pour ça.


Citer
après je comprends qu'on puisse être rebuté par ce style de son

Je n'ai pas non plus dit que ce style de son me rebute, arretez de faire dire ce qui n'a pas été dit !!!
J'écoute du boom boom et je l'apprécie, mais quand j'y vais pour ça ! Là en l'occurence... je n'ai jamais dit que c'etait de la merde, mais ce n'est pas ce a quoi je m'attendais, d'où ma déception...

Enfin bref...

Moi ça me déprime de voir des réflexions pareil !
Mais bon soit... j'avais aussi oublié qu'on est sur le caniche, autant pour moi.