ca etait grand moment musique dans vrai salle pourrie

caca
oui bonjour
c est a cause de moi qu on peut voir drone au ground zero au sonic ou meme dans une salle des fetes de boulangeres en colere
alors clar muzzik goot goot
vj meat et kettle tres sympa plaisir d avoir pu parler un peu
sympa au bar les gens
et a l entrée aussi
et dans la salle
aussi
donc pu s ammuser
merci a catani d avoir su faire prendre la sauce amboss c etait bien
mais le peuple
en verite
on s est mi a danser ensemble qu a partrir de patric
z avez pas vu le drone

z etes pas doué j ai fait rouler des spliffs a la moitié de la salle en lui demamdant (la moitié de la salle )s elle etait pas un peu cloporte de l atomic et systematiquement le spliff retournait en dronezie donc suivre le balisage odorirafferrant
par contre bien que j ai frequente le bar jusqu a rupture de biere j ai pas eu l idee de demander qui etait qui
m a sembler reconnaitre le gars qui sert au ground vite et bien (avec des pattes bien ouak ane roll) et il etait pas aussi frais qu au ground ziro
de memoire y avait une autre fille au bar que cellle avec des lunettes donc c etait surment toi clope aorte
et pour finir j aurai jamais du essaye le rouge en plus d etre degueu il a bien failli me tuer (j ai du faire un peu l amour aux poubelles et a l escalier du drone pour m en remettre)
donc grand merci aux gens infect qui ze zont fait chier pour la soiree et laissez tombé les cubis ou investissez dans la creme de cassis
on s est eclaté comme il faut
on a laisser beaucoup de gobelets vides et pas mal de megots
gare a vous si y a une zero deux on pourrait bien revenir
PS pas trouvé d endroit pour se presenter dans forum tant mieux j aime pas ca
du coup obligé de le faire sinon va encore loupé l occasion de me contredire
le caniche j aime bien mais je suis pas zikos juste public donc a savoir :
je critique enormement je ne fais jamais Rien je poste du boulot et je ne me relis pas j ai pas le net et drone a toujours raison
et le sud c est mieux
on a un bon climat et on est bien plus cons qu ailleurs ce qui nous permet de vivre dans le bonheur insolent que nous procurent toros pastis et inconscience malveillante
sud c est bien

en plus nous la muzik c est happy