Auteur Sujet: 28/09/2007 Infect Part 1  (Lu 35521 fois)

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #75 le: septembre 29, 2007, 18:39:40 pm »
J'y étais et je n'ai rencontré personne du caniche. Pourtant, on a interrogé une partie des filles présentes en leur demandant si elles n'étaient pas des cloportes atomisés du caniche, mais sans autre résultat qu'un regard quelque peu hagard et paniqué à notre encontre, je ne comprends pas vraiment pourquoi... On a aussi beuglé "tee for two et two for tee" à plusieurs reprises dans les silences entre les mix, mais sans succès là non plus. Après, des ambulanciers sont venus nous chercher pour la poursuite de la soirée qui se déroulait à l'hôpital psychiatrique et c'était là aussi très réussi comme soirée. Là, on m'a laissé accéder au clavier, mais on a un peu de mal à écrire avec les jolies camisoles serrées qui nous ont été données par les gentils infirmiers.

Blague à part, les mixes et les lives étaient intéressants, ainsi que le VJing (y'en avait pas assez), mais la salle, quelle horreur ! Dur à supporter tellement c'est laid La Boulagerie. En plus sans déco, et avec 50 personnes à peine, ça faisait un peu vide malheureusement. Voilà, sinon très positif pour la zic, malgré la sono un peu crapoteuse et mal réglée durant le mix DJ de la DJette (sais pas son nom). J'ai bien aimé Catani, Ambos, Electric Kettle et VJ Meat. Le reste aussi en fait. Et j'étais bourré, donc, ça baignait.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #76 le: septembre 29, 2007, 19:21:20 pm »
ha merde on c'est raté!

je me demande si je vois pas qui tu etais en fait! t'as pas repéré gorellaume? il avait un t shirt Rouge V-atak !

et moi un aigle blanc sur mon t shirt :)

bref tout a fait d'accord sur la salle. En fait c'est le gars du rail qui leur a fait un sale coup d'apres ce que j'ai compris....

enfin. ...ce fut bon !

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #77 le: septembre 29, 2007, 20:04:56 pm »
Citation de: "rko"
ha merde on c'est raté!

je me demande si je vois pas qui tu etais en fait! t'as pas repéré gorellaume? il avait un t shirt Rouge V-atak !

et moi un aigle blanc sur mon t shirt :)

bref tout a fait d'accord sur la salle. En fait c'est le gars du rail qui leur a fait un sale coup d'apres ce que j'ai compris....

enfin. ...ce fut bon !


Non, j'ai pas vu le tee shirt, mais bon, j'étais un peu bourré en fin de soirée. Grand habillé en noir avec un tee shirt représentant un flingue, fallait pas hésiter à venir me parler !
drÖne
Juste l'ordre

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #78 le: septembre 30, 2007, 12:33:20 pm »
t'ayant deja rencontré et ayant maté dans la salle, cquand meme chelou qu'on se soit pas capté mon cher drone ....pour tnat j'ai bien regardé tout les grand s de la salle ! et j'etais meme pas saoul ! 2 biers de tt la soirée, qui dit mieux ?
aie !
cloporte pas vue, mille excuse a la jeune fille aavec un sac a dos a qui apparement on avait deja demandé 15 fois et qui commencait a se demander si son look faisiat pas trop cloporte ...une salle ignoble entre la salle des fetes du village et la salle de reception du commité inter boulanger et une deco a faire pleuerer le plus pauvre de vos petits cousins qui se dit que quand meme , avec des ballons, ca le fait vachement mieux ...
cela dit : CAtani absolument excellent ! Grosse claque, ce type te fais dan,ser sur tout, meme ce que tu aimes pas vraiement, meme faire du jumping sur du gros gabber me venait naturelement . electric kettle bien bon aussi meme si ct a mon avis pas son meilleurs live,mais je l'ai vu plein de fois et je commence a etre dur avec lui ...et ca faisiat bien plaisir de le revoir ainsi que tout nos petits camarades de jeux :)*
En passant, le dernier album de kettle est bien excellent donc je vous le conseille ...donc soirée bien sympa au final smiley4

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #79 le: septembre 30, 2007, 12:51:32 pm »
Citation de: "gorellaume"
t'ayant deja rencontré et ayant maté dans la salle, cquand meme chelou qu'on se soit pas capté mon cher drone ....pour tnat j'ai bien regardé tout les grand s de la salle ! et j'etais meme pas saoul ! 2 biers de tt la soirée, qui dit mieux ?
aie !


Ouais, strange ! En plus, j'étais bien au milieu de la salle, pas bien difficile à voir vu ma taille... blouson de cuir, treillis à zip, rangers et tee shirt avec un flingue argenté, me manquait plus qu'une sirène de pompier et un gyrophare, mais bon, visiblement ça doit pas suffire. Promis, la prochaine fois je viendrai en string léopard avec une plume dans le cul et un boa en plumes roses et je chanterai la marseillaise en arrivant.

T'es sur que tu tiens bien la bière ? En plus, on était trois à gueuler "Cloporte !" ou "tea for two" et on dégageait une odeur... disons... repérable :

drÖne
Juste l'ordre

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #80 le: septembre 30, 2007, 14:18:33 pm »
de quoi ? l'erable ?

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #81 le: septembre 30, 2007, 16:32:24 pm »
smiley6  smiley6  smiley6
Bravo, c'est du joli, vraiment !!! Bon alors évidemment je n'ai vu personne, enfin, personne de Dröne, RKO, Gorellaume je crois que si (j'ai du faire ton tampon à l'entrée...)...

J'ai demandé à Electric Kettle si c'était pas lui Dröne smiley6 Putain la honte, bravo...

Enfin bref, j'ai aussi mangé du poulet aux cacahuètes, j'ai fait un peu d'entrée avec Lol (service Tamponnage) ensuite j'ai servi au bar un petit moment jusqu'à ce qu'un gros lourdeau y vomisse....

Patric Catani était sensé être malade (il dormait chez mon ami) puis en fait non, et c'ètait très bien !! Electric Kettle bien aussi sinon j'ai pas trop bien tout vu (ni aigle, ni pistolet...) puisqu'il fallait que je "gére" parfois le bar...  smiley6  smiley6

Oui, c'est vrai que c'est laid la boulangerie, on ne m'avait pas dit ça (on ne m'avait pas non plus dit que j'allais servir au bar)

Sinon, je n'ai pas entendu "tea for two" ni "Cloporte" je me rend juste compte que je ne dois pas ressembler à l'idée que l'on se fait de moi !!! Tant mieux, je peux continuer à naviguer incognito.... smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #82 le: septembre 30, 2007, 17:01:08 pm »
En gros, plusieurs personnes du Caniche y étaient, devaient s'y rencontrer, se sont cherchées, ont cru s'y reconnaître, n'ont pas engagé le contact, ou ne ressemblaient pas aux descriptions qu'ils s'étaient faits d'eux-mêmes les uns les autres : y'a pas à dire, les forums de discussion ça aide grandement au rapprochement des gens et à la communication !

On a du se voir au bar, j'y suis allé plusieurs fois. Mais j'ai pas vomi.
drÖne
Juste l'ordre

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #83 le: septembre 30, 2007, 17:50:39 pm »
C'est toi, Cloporte, qui m'a donné un cachet d'aspirine au bar ?

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #84 le: septembre 30, 2007, 17:52:04 pm »
clopoerte, vu que je me suis fait tamponé, pourquoi t'as pas dit bonjour vu que j'ai du passé du temps a expliquer plusiuers fois mon nom  ? :)


pis aussi, si tout le monde etait venu avec sa serviette ...mia culpa .

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #85 le: septembre 30, 2007, 18:07:01 pm »
héé Gorellaume on s'est croisés en fait ... même que t'es monté dans ma voiture pour trouver la boulangerie  smiley6

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #86 le: septembre 30, 2007, 18:14:47 pm »
Nous, on a ramené un type à Jean Macé, en caisse, c'était qui du caniche ?
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #87 le: septembre 30, 2007, 18:22:26 pm »
Citation de: "TéléTuneS"
C'est toi, Cloporte, qui m'a donné un cachet d'aspirine au bar ?


Et oui, et oui !!! C'était bien moi !! En effet, les forums pour se rencontrer c'est pas l'idéal mais quand même, j'avais bien une espèce de pull vert ??
Et Gorellaume, oui désolée... smiley10 La vérité c'est que je suis d'une timidité maladive... (tu demanderas à Lain...j'ai honte)
Dröne, et bien, si tu as pris plusieurs fois de la bière, soit un type à lunette t'as servi (mon ami, un des organisateurs de la soirée), soit une fille brune à lunette aussi je crois, soit un grand monsieur à pull rouge, soit un petit tout bourré, soit... Moi et mon pull vert, qui ne rend pas la monnaie correctement....
Bon, je m'en veux un peu... J'aurais du ouvrir les yeux un peu mieux...
 smiley6  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #88 le: septembre 30, 2007, 18:27:08 pm »
Ah, oui, c'est bien ça les profils des suspects, mais je n'ai eu affaire qu'à la brune à lunettes et au grand à lunettes au bar. J'ai pu te voir au temponnage, en revanche, mais ne m'y attendant pas, j'ai pas percuté sur le pull vert (y'avait pas une veste marron par dessus ?). Bon, ça sera pour une prochaine fois alors.
drÖne
Juste l'ordre

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
28/09/2007 Infect Part 1 « Réponse #89 le: septembre 30, 2007, 18:32:30 pm »
Attends je regarde... Oui alors le pull il est quand même un peu vert mélangé de bleu... Mais une prochaine fois...

franchement Dröne je ne te remets pas... J'ai du regardé fixement tous les "grands"... Et non... Je ne vois pas... Bon, alors la prochaine fois j'envois ma photo en pieds d'abord  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.