Auteur Sujet: Qu'est ce que je fais maintenant ?  (Lu 25059 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #75 le: septembre 05, 2007, 11:48:14 am »
fallait leur faire des patates au four en papillotte avec une bonne sauce à la crème ! c'est un bon compromis....patate à l'eau..quelle tristesse quand même...enfin écrasé en purée avec une vache qui rit et une bonne cuillère de moutarde dedant c'est pas mal...après faut savoir l'agrémenté la patate à l'eau...ya pas que les frites dans la vie !
Hier soir j'ai fait des patates salardaises..c'est super bon...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #76 le: septembre 05, 2007, 11:48:19 am »
le pire c'est qu'elles étaient à moitié nues, elles venaient de prendre une douche les 3 ensemble, et se prélassaient sur le canapé en se caressant lascivement.

:wow:  :charming:  :zomboz:
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #77 le: septembre 05, 2007, 11:50:10 am »
Citation de: "SQallY"
fallait leur faire des patates au four en papillotte avec une bonne sauce à la crème ! c'est un bon compromis....patate à l'eau..quelle tristesse quand même...enfin écrasé en purée avec une vache qui rit et une bonne cuillère de moutarde dedant c'est pas mal...après faut savoir l'agrémenté la patate à l'eau...ya pas que les frites dans la vie !
Hier soir j'ai fait des patates salardaises..c'est super bon...

oui mais attention, les patates étaient juste l'accompagnement de la carbonnade!
on est pas des ascètes, non plus hein.

über allez là!

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #78 le: septembre 05, 2007, 12:20:38 pm »
Citation de: "Super Riton"
le pire c'est qu'elles étaient à moitié nues, elles venaient de prendre une douche les 3 ensemble, et se prélassaient sur le canapé en se caressant lascivement.

:wow:  :charming:  :zomboz:

ON FEUT TES VODOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!  
smiley19  :smiley40:  :smiley30:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #79 le: septembre 05, 2007, 13:22:55 pm »
je suis sûr que tu y es allé dans cette tenue  :smiley39:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #80 le: septembre 05, 2007, 13:57:40 pm »
Ce midi j'ai eu droit de la part de mon cuisinier à du sarrasin à peine brûlé (mais c'est bon, il avait pas le goût) et à un poulet fermier aux courgettes, suivi de raisin noir.

Il va falloir rentrer les semis de cornichons, les nuits sont froides ces temps ci...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #81 le: septembre 05, 2007, 15:12:37 pm »
Citation de: "JeRe"
alors a 20 ans la crise d'ado c'est finit et les conneries tu les fait consciemment.
simplemment lui se sent proteger juste a cause du statut de son pere ( qui n'etait pas encore president au moment des faits)

.....je suis d'accord, mais par contre j'ai connu des gens qui ont commencé leur crise d'adolescence très tard...et qui la finissent "à peine" alors qu'ils ont déjà plus de trente ans...
Ce ne sont pas des cas isolés. C'est un phénomène ultra courant.  Certains ont déjà des enfants, qu'ils font vivre dans de drôles de conditions, d'ailleurs....ce qui ne leur porte pas forcément préjudice mais qui ne doit pas être facile tous les jours... smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #82 le: septembre 05, 2007, 15:17:27 pm »
Certains ont déjà des enfants, qu'ils font vivre dans de drôles de conditions, d'ailleurs....

Comment ?
Mais en fait, c'est quoi la crise d'adolescence exactement ? Dans les faits, en quoi cela consiste ?  smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #83 le: septembre 05, 2007, 15:20:47 pm »
EXKi, c'est différent !

Vous êtes soucieux de votre santé, vous en avez assez du "fast food" et du sandwich ordinaire. Vous voulez quelque chose de différent. Vous avez raison ! EXKi est un restaurant rapide de qualité, dont la devise est "natural, fresh & ready".

Découvrez «EKiLIBRE», l'analyse nutritionnelle des produits EXKi, résultat de 18 mois d'analyses menées par le CIRIHA (Centre d'Information et de Recherche sur les Intolérances et l'Hygiène Alimentaires).

EXKi, c'est aussi une manière d'être et de travailler différente de ce que vous rencontrez habituellement, une équipe de collaborateurs complètement 'EXKi' dont nous sommes fiers !

Bienvenue chez nous !

18 mois pour un sandwich... Ben mon vieux...  smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #84 le: septembre 05, 2007, 15:32:01 pm »
smiley5

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #85 le: septembre 05, 2007, 16:02:29 pm »
J'ai mangé un sandwich au pain rassi et au jambon à la pause casse croute en speed pour avoir le temps de fumer ma cloppe avant la reprise du cycle de ma machine.

Pour en revenir à l'affaire Petit lapin qui chie du samos, pour moi c'est de la non info , on ferait mieux de revenir un peu sur le discours de Petit nabot qui suce des pissenlit à Dakar cet été ...

Et Super Riton ... non rien ...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #86 le: septembre 05, 2007, 16:14:08 pm »
Citation de: "JM Charcot"
je mange du chocolat très très noir.

Puisqu'on en parle, j'ai tenté le 99%... C'est très bon mais il ne faut pas en manger plus que ce que tu mettrais de  :smurfz: dans un  :cowboy: ...
La tablette dure au moins plus de deux jours, ce qui est appréciable.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #87 le: septembre 05, 2007, 16:51:03 pm »
Comment ?
Mais en fait, c'est quoi la crise d'adolescence exactement ? Dans les faits, en quoi cela consiste ?

C'est essentiellement un argument ad hominem (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ad_hominem) à mon avis.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #88 le: septembre 05, 2007, 16:52:33 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Et Super Riton ... non rien ...

d'accord  :hummm:

über allez là!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #89 le: septembre 05, 2007, 16:56:50 pm »
Elles ont aimé les patates finalement ?