Auteur Sujet: Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck  (Lu 12556 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #30 le: juillet 18, 2007, 21:38:38 pm »
Citation de: "dröne"
Hum, donc, si je fais une synthèse de ce qui vient d'être dit, pour être branché aujourd'hui, il faut écouter des lives/Dj aux noms imbitables, au son tellement pourri qu'on ne les supporte qu'en live, et qui ne font qu'utiliser des recettes vieilles de 30 ans ? C'est ça, j'ai bon ?

et  pour pas être branché on fait comment? ...si j'écoute pas de musique et que j'regarde le bêtisier du chaînon manquant sur youtube, j'imagine que c'est trop....  le mieux que j'puisse faire c'est regarder des  peintures de Chardin...ou lire
 du pascal Quignard en mattant " Heroes" avec du Trevor Jones en fond sonore (ah, mais c'est encore trop branché, ça , ça va pas..)....ooooooooh j'me sens pas très bien......smiley6 ça doit être le mélange...j'vais mettre du France Gall... :murray: en buvant une bière :biereu: (...nan ç'est trop branché la bière, j'vais boire une grenadine..)
[/i]

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #31 le: juillet 18, 2007, 21:43:42 pm »
on ne dit plus branché on dit "cablé"

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #32 le: juillet 18, 2007, 21:53:59 pm »
et bien qu'on dise,qu'on dise...t'façon, en général j'dis pas "branché", j'dis branchouille...((ou brancouille))

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #33 le: juillet 18, 2007, 22:20:05 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Se gargariser avec hendrix, les stones ou gainsbourg c'est clair que ça évite la faute de gout (quoi que pour les stones...)

Tu prends vraiment trop au sérieux les conneries que je racconte ! Même moi je n'arrive que modérément à croire à mes propres propos.

Et crois-tu que je continuerais à jouer de la musique électronique depuis si longtemps si ça ne m'intéressait pas, hum ?

Ah la la, si on vous met pas un smiliie tous les trois mots...
drÖne
Juste l'ordre

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #34 le: juillet 18, 2007, 22:21:20 pm »
on ne dit plus branché on dit "cablé"

Vous n'avez pas le monopôle du coeur.

"poc" !
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #35 le: juillet 18, 2007, 22:46:31 pm »
Tu prends vraiment trop au sérieux les conneries que je racconte !

Ha mais je suis pas faché même si c'est vrai que sur les sujets musicaux j'ai tendance à vite m'emporter et à perdre mon second degrès.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #36 le: juillet 19, 2007, 08:15:01 am »
chatte.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #37 le: juillet 19, 2007, 09:16:58 am »
baguette magique...

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #38 le: juillet 19, 2007, 09:21:32 am »
Consonne...

Voyelle...

Consonne...
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #39 le: juillet 19, 2007, 11:38:11 am »

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #40 le: juillet 19, 2007, 14:46:03 pm »
Bon les loulous incultes, et bin moi je viens du festoche de  Dour et même que y'avait donc le nouveau groupe d'Otto avec Sebastien Lemonon (= dj Urine) et Man eater Orchestra à la batterie. Et bin je peux vous dire que ça défonce grave et même qu'y'a plein de nouveau morceau bien cool et des anciens morceaux d'otto avec de la noise et des impros de batterie en plus. Donc, cessez ces tergiversations futiles et allez y, ça défonce.
ah et en plus ils sont costumés!

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #41 le: juillet 19, 2007, 14:51:38 pm »
oh un puit de science.
vazy amene nous la lumiere .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #42 le: juillet 19, 2007, 15:01:07 pm »
ah ton culte ton culte !!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #43 le: juillet 21, 2007, 11:57:22 am »
j'ai un souvenir un peu flou... mais c'était très court otto von schirach non???

c'était un peu hype sinon...
yavait même JeRe...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #44 le: juillet 21, 2007, 12:11:53 pm »
Hum, donc, si je fais une synthèse de ce qui vient d'être dit, pour être branché aujourd'hui, il faut écouter des lives/Dj aux noms imbitables, au son tellement pourri qu'on ne les supporte qu'en live, et qui ne font qu'utiliser des recettes vieilles de 30 ans ? C'est ça, j'ai bon ?

Non tu as tout faux, je tiens pas à défendre otto à tout prix mais c'est un mauvais procès que tu/vous lui faites, il est bien plus intéréssant et non conventionnel que la plupart des productions éléctroniques actuelles , il fait une musique pointue en s'éloignant de l'intellectualisme pompeux idm, un digne représentant de l'excellent label "schematic"

Je n'ai jamais dit que son son était pourri ,pour éméttre un jugement censé il serait peut être judicieux d'écouter sa musique. Les histoires de "ça a déja été fait avant" n'ont aucun sens avec la musique éléctronique dont on parle, les moyens ne sont pas les mêmes, je ne pense pas que magma (groupe que je cite au hasard bien sur et que je trouve insupportable soi dit en passant) pouvait appliquer des textures différentes sur chaque coup de hit hat de la batterie magique à vander.

Se gargariser avec hendrix, les stones ou gainsbourg c'est clair que ça évite la faute de gout (quoi que pour les stones...)

les Stones sont un des groupes les plus novateur qu'il y aient eu alors Revoie tes classics Rizaulait  smiley19