Auteur Sujet: Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck  (Lu 12522 fois)

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #15 le: juillet 17, 2007, 17:46:38 pm »
cool

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #16 le: juillet 17, 2007, 18:30:59 pm »
Citation de: "meusha"
je n'ai rien a dire sur ce topic.
il est bien.

Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
t'a un putain de pif, meusha, par contre !  smiley8

smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #17 le: juillet 18, 2007, 14:13:19 pm »
j'ai rien a dire sur otto .
mais sur evil moisture et dj urine oui
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #18 le: juillet 18, 2007, 14:31:34 pm »
ah t' aime ça la pisse vieux saligaud !!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #19 le: juillet 18, 2007, 14:40:59 pm »
tout ce qui sort de l'uretre est mon ami
kill aime all

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #20 le: juillet 18, 2007, 14:53:53 pm »
Je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir informés plus tôt du fait que je n'ai strictement rien à dire sur tous ces groupes que je ne connais pas. Nous voilà donc maintenanat tous au même niveau d'information concernant mon niveau d'information, ce qui me paraît essentiel afin que nous établissions une communication efficace, durable, et sans arrière pensée.

Je tiens également à vous informer que - sauf demande expresse de votre part à tous et toutes, je m'engage à vous informer systématiquement de mon absence de connaissance d'un sujet (pour chaque sujet abordé dans ce forum) afin que tous et toutes nous continuions à avoir de bonnes relations, basées sur une information équitable et juste. Amen.

drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #21 le: juillet 18, 2007, 15:06:25 pm »
dj urine est un dj qui mixe avec 3 platine fischer price.
evilmoisture est un liver qui fait du bruit avec des jouets.
otto von mes couilles  a part dire je te boufferais bien la chatte je n'ai trops rien a dire.mais c a plait a vendredi puisqu'il parle de chatte.
le reste je ne connais pas
voila j'ia essaye de t'aiguillé
kill aime all

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #22 le: juillet 18, 2007, 15:29:09 pm »
Merci JeRe.

<mode vieux con ON>
Ce que tu décris ressemble fort à ce que faisait Kraftwerk dans les années 70, ou plus tard Pacal Comelade. Je vois qu'il y a du nouveau, donc...
<mode vieux con OFF>
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #23 le: juillet 18, 2007, 15:34:38 pm »
j'avoue que ce que j'ai préféré de toute ma vie venant d'ottovon... c'est un morceau de funk (Nu shooz "i can't wait" une tuerie!) passé dans une disto avec un gros hurlement dessus transitionnant avec un kick 4x4 tout nu par dessus lequel il disait des gros mot.

voilà c'était bon comme une pub herta.

mais urine j'ai hate de revoir, ça m'avait vraiment défouraillé au katabar!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #24 le: juillet 18, 2007, 18:27:02 pm »
un album complet d'otto ça peut être gavant (je pense notament à escalo frio) mais j'aime beaucoup ses prestations en live, c'est "cool"

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #25 le: juillet 18, 2007, 18:57:41 pm »
très juste mr riz!
jamais réussi à en écouter 1 album en entier, d'ailleurs les rares fois où j'écoute du otto c'est en live.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #26 le: juillet 18, 2007, 20:40:17 pm »
Hum, donc, si je fais une synthèse de ce qui vient d'être dit, pour être branché aujourd'hui, il faut écouter des lives/Dj aux noms imbitables, au son tellement pourri qu'on ne les supporte qu'en live, et qui ne font qu'utiliser des recettes vieilles de 30 ans ? C'est ça, j'ai bon ?

C'est marrant ça me rappelle les années 80, qui, elles, rappelaient les années 70 à mes ainées, leurs aînés y retrouvant beaucoup des années 60.

Y'a pas, on avance, on innove !
drÖne
Juste l'ordre

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #27 le: juillet 18, 2007, 20:45:55 pm »
mais non c'est nouveau c'est la musiqueu electroniqueu
kill aime all

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #28 le: juillet 18, 2007, 21:08:58 pm »
Citation de: "JeRe"
mais non c'est nouveau c'est la musiqueu electroniqueu

Ha, me voilà rassuré : nous sommes donc hype, innovants, dans le vent, on bouge quoi !

Tiens, hier, j'ai regardé Jimmy Hendrix sur Arte, et après Hendrix, y'avait Ottis Redding (c'était en 1967 au festival de Monterrey). Bon, ben derrière Ottis Redding, y'avait du VJing, enfin, des images qui bougeaient, et on se serait cru dans un concert hype de break-core branché d'aujourd'hui, niveau visuel. Comme quoi, oui, on avance, on avance, on crée, c'est cool, on est une génération vachement intéressante, y'a pas à dire.
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Otto+Urine+EvilMoisture+StormVarx+Cicerobuck « Réponse #29 le: juillet 18, 2007, 21:35:12 pm »
Hum, donc, si je fais une synthèse de ce qui vient d'être dit, pour être branché aujourd'hui, il faut écouter des lives/Dj aux noms imbitables, au son tellement pourri qu'on ne les supporte qu'en live, et qui ne font qu'utiliser des recettes vieilles de 30 ans ? C'est ça, j'ai bon ?

Non tu as tout faux, je tiens pas à défendre otto à tout prix mais c'est un mauvais procès que tu/vous lui faites, il est bien plus intéréssant et non conventionnel que la plupart des productions éléctroniques actuelles , il fait une musique pointue en s'éloignant de l'intellectualisme pompeux idm, un digne représentant de l'excellent label "schematic"

Je n'ai jamais dit que son son était pourri ,pour éméttre un jugement censé il serait peut être judicieux d'écouter sa musique. Les histoires de "ça a déja été fait avant" n'ont aucun sens avec la musique éléctronique dont on parle, les moyens ne sont pas les mêmes, je ne pense pas que magma (groupe que je cite au hasard bien sur et que je trouve insupportable soi dit en passant) pouvait appliquer des textures différentes sur chaque coup de hit hat de la batterie magique à vander.

Se gargariser avec hendrix, les stones ou gainsbourg c'est clair que ça évite la faute de gout (quoi que pour les stones...)