Auteur Sujet: Les écrivains en costard-cravate  (Lu 5156 fois)

Th!erry Tuborg

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Les écrivains en costard-cravate « le: juillet 11, 2007, 09:50:12 am »
Bonjour à toutes et à tous
Tout sur Les écrivains en costard-cravate là :
http://thierry-tuborg.nfrance.com

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #1 le: juillet 11, 2007, 10:06:10 am »
ah, comme ça, au moins on sait où ils sont.
Au cas où nous prendrait l'envie d'en frapper un..
..Dites donc, j'sais pas si c'est vous, pour la couverture, mais, ça va pas du tout...

Th!erry Tuborg

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #2 le: juillet 11, 2007, 10:16:00 am »
Citation de: "djemija"

..Dites donc, j'sais pas si c'est vous, pour la couverture, mais, ça va pas du tout...


Si si, elle va très bien cette couv !!! Qu'est-ce qu'il se passe ????

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #3 le: juillet 11, 2007, 12:22:30 pm »
rien de grave..c'est juste que j'la trouve pas à mon gout.. smiley6

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les mots sont savamment choisis « Réponse #4 le: juillet 11, 2007, 18:07:46 pm »
Ahahah, Thierry Tuborg de Stalingrad et de Stalag!!  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Th!erry Tuborg

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #5 le: juillet 11, 2007, 18:15:36 pm »
Ah ah ah ah !!! Merci camarade ! J'osais pas me présenter, j'viens juste d'arriver ce matin sur ce fauraume ! (Juste je sais pas qui tu es, on doit se connaître, hein ?...) Tu la trouves comment, toi, cette couverture ????

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Breizhéric fait l'amour à Catherine Lara « Réponse #6 le: juillet 11, 2007, 18:37:47 pm »
perso, elle me va bien, cette couve mais je crois que Djemdja pensait que tu avais fait un bouquin sur BHL, Glucksmann et cie et du coup, la couverture ne collait plus  smiley4
Pour info, je suis un copain de l'Incohérent, lui-même disciple du bon maître chauve Olimai, présent aussi sur ce forum afin de lutter contre les tentations hégémoniques du sieur Guibert François qui tente d'asperger d'Orangina toute bonne tentative de faire du rock'n'roll en ce bas monde.

Pour cet individu qui crache sur le Vin Bagarre, le seul rocker français à avoir existé a pour nom Johnny Halliday. Tous les groupes des années 70/80 ne lui arrivent pas à la cheville selon lui (ce en quoi l'on peut trouver qu'il a extrêmement tort smiley7)



Tu peux constater tout le dégât qu'il fait ici même :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=3239&postdays=0&postorder=asc&start=0


En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Re: Breizhéric fait l'amour à Catherine Lara « Réponse #7 le: juillet 11, 2007, 22:40:45 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
je crois que Djemdja pensait que tu avais fait un bouquin sur BHL, Glucksmann et cie et du coup, la couverture ne collait plus  smiley4


... c'est juste que j'aurais pas colorié le dessin avec cette sorte de jaune orange bizarre...( mais en effet, Alain, t'avais presque raison  ,
 c'était bien rattrapé ! smiley23 )

Th!erry Tuborg

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #8 le: juillet 11, 2007, 23:07:27 pm »
Guibbs est space !!! L'Incohérent est ... Heu, pareil.

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #9 le: juillet 12, 2007, 12:11:56 pm »
Le broplème te Kuipert Vranzois, z'est zon hapidute te gazdagner les loupards et son amour infraizemplaple bour Lio  smiley17



Lio est tevenue bar ailleurs la vemme de Deguilategz, le cros rabbeur te DéDéZé :smiley45:

http://www.youtube.com/watch?v=o8hdhKXKRs4
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Th!erry Tuborg

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #10 le: juillet 18, 2007, 01:11:45 am »
Lio jeune, ça m'fait du mal !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #11 le: juillet 19, 2007, 12:56:06 pm »
ah stalag :love:  :love:  :love:

moi je la trouve tres bie ncette couv.
y'a comme un cote goossens je trouve
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Th!erry Tuborg

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #12 le: juillet 19, 2007, 13:11:45 pm »
Salut JeRe !
Ben si tu aimes Stalag, tiens :
http://www.45toursderockfrancais.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1997

Keep on keepin' on !
Th!erry Tuborg

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: Breizhéric fait l'amour à Catherine Lara « Réponse #13 le: juillet 14, 2010, 12:25:02 pm »
Citation de: djemija
Citation de: Alain Deschodt
je crois que Djemdja pensait que tu avais fait un bouquin sur BHL, Glucksmann et cie et du coup, la couverture ne collait plus  smiley4

... c'est juste que j'aurais pas colorié le dessin avec cette sorte de jaune orange bizarre...( mais en effet, Alain, t'avais presque raison  ,
 c'était bien rattrapé ! smiley23 )

BHL justement vient à nouveau de faire des siennes ainsi que me l'a indiqué hier soir notre ami Lucien Samary (du Caniche) ! C'est vraiment le meilleur bouffon de l'Hexagone, celui-là, nul ne saurait lutter contre lui, pas même Finkelcroûte, Val, Onfray ou Glucksman ! smiley14

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/bhl-attaque-frederic-taddei-et-le-78393

Citer
BHL attaque Frédéric Taddeï et le confond avec un joueur de l’AS Roma !

Cinq mois après l’affaire Botul, nouvelle humiliation pour le "nouveau philosophe" Bernard-Henri Lévy. Alors qu’il s’en prenait dans son bloc-note hebdomadaire du Point à Frédéric Taddeï, coupable selon lui d’avoir invité à plusieurs reprises la "bête immonde" Dieudonné, BHL a commis une incroyable confusion entre l’animateur de Ce soir ou jamais et le joueur de football italo-brésilien Rodrigo Taddei, qui évolue dans le championnat italien à l’AS Roma.



Mais que s’est-il donc passé dans le cerveau du plus brillant esprit contemporain ? Le 1er juillet, il signe son traditionnel bloc-note dans le magazine Le Point ; sa cible : le pourtant très apprécié Frédéric Taddeï. BHL lui reproche une interview qu’il vient d’accorder aux Inrocks, et dans laquelle il justifie ses multiples invitations de Dieudonné sur le plateau de Ce soir ou jamais. Taddeï affirme qu’en invitant le comique antisioniste (et en étant le seul à le faire), il lui prouve qu’il n’existe aucun complot d’aucun lobby qui lui barrerait l’accès aux médias. Cette affirmation met BHL en rage, le mari d’Arielle Dombasle ne supportant pas l’orgueil de Taddeï qui se prétendrait l’unique preuve de l’inexistence d’un complot "juif" contre Dieudonné !
 


BHL semblerait presque vouloir la tête de Taddeï, lorsqu’il regrette que son employeur ait reconduit - selon sa lecture botulienne... - son contrat jusqu’en 2014 : "Que se passerait-il si M. Taddeï n’était pas là ? Où en serions-nous s’il ne se dévouait pour, en dialoguant avec Dieudonné, administrer la preuve que, contrairement aux apparences, il n’y a pas de complot juif ? Que deviendrions-nous si la télévision publique ne venait, dans sa très grande sagesse, de prolonger jusqu’en 2014 le bail de ce résistant et son droit à nous saouler avec les insanités d’un homme qui, dans "Mahmoud", son dernier spectacle, présente le président iranien comme son "maître", le chef du Hamas comme une réincarnation de De Gaulle "en plus charismatique" , les juifs comme des "négriers", le judaïsme comme une "religion du profit" et l’existence de l’auteur de ces lignes comme la preuve que la Shoah n’a - sic - "peut-être pas existé" ?" Le dandy de Saint-Germain-des-Près finit par demander à Taddeï de faire une mise au point sur ses propos tendancieux...
 


Éberlué par cette attaque estivale, Frédéric Taddeï a contre-attaqué dans Le Point du 8 juillet. Voici sa réponse in extenso, elle est savoureuse :

Dans le dernier numéro du Point, Bernard-Henri Lévy me consacre tout son « Bloc-notes », qu’il termine en attendant de ma part un démenti. M. Lévy est le seul à utiliser ce genre de procédé : écrire n’importe quoi et exiger ensuite qu’on le démente... Ceci n’est pas un démenti. C’est un droit de réponse à ses élucubrations. Prenant prétexte d’une longue interview publiée par Les Inrockuptibles, Bernard-Henri Lévy me reproche d’avoir dit que, si j’ai reçu trois fois Dieudonné en quatre cent cinquante « Ce soir (ou jamais !) », c’est pour montrer que Dieudonné n’est pas interdit de télévision, comme on le prétend sur certains forums Internet, qu’il n’y a pas de complot pour l’empêcher de s’exprimer et que j’en suis la preuve puisque je l’ai reçu - non pas pour tenir un meeting, mais pour débattre, face à des contradicteurs, sur sa conception de l’humour et de la liberté d’expression - et que personne ne m’a téléphoné pour interdire ou déconseiller sa venue. C’est parce que j’ai dit « la preuve, la seule » que Bernard-Henri Lévy se « frotte les yeux » et se demande si j’ai bien relu mes propos avant parution - je ne les ai pas relus, mais c’est sans importance, je n’aurais jamais pu y voir tous les fantasmes qu’il projette sur ces quatre mots. Si je réponds que je suis « la preuve, la seule », c’est parce qu’on me demande pourquoi je suis le seul à inviter Dieudonné ! Dans son « Bloc-notes », le complot pour interdire Dieudonné à la télévision, dont je dis qu’il n’existe pas, est assimilé par M. Lévy à un « complot juif », puis au « complot juif mondial ». Pour lui, je me présenterais comme la seule preuve que le complot juif mondial n’existe pas, ce qui voudrait dire que, sans moi, il pourrait bien exister ! On croit rêver... Il n’a jamais été question de complot juif dans l’interview, ni d’un complot juif mondial. Bernard-Henri Lévy parle tout seul et me demande de démentir les propos qu’il a lui-même tenus. Si, pour lui, dire que quelque chose n’existe pas, c’est lui donner de la réalité, c’est Bernard-Henri Lévy qui a un problème avec la réalité, ce n’est pas moi. Et le voilà qui commet une de ces « confusions » dont il devient coutumier. M. Lévy, tout en feignant de s’en réjouir, semble reprocher à la télévision publique d’avoir prolongé« jusqu’en 2014 le bail de ce résistant » (c’est moi, le résistant). Le hic, c’est qu’il a pêché cette info sur Twitter, sans vraiment lire, selon son habitude, car le Taddei dont « le bail » a été prolongé jusqu’en 2014, ce n’est pas moi, c’est Rodrigo Taddei, un milieu de terrain avec lequel il me confond, et France Télévisions n’a rien à voir là-dedans, il s’agit de l’AS Rome, un club de football ! Je n’ai signé aucun contrat de longue durée avec France 3. Le président de France Télévisions peut mettre fin à mes fonctions s’il le désire. Mais c’est de son ressort, pas du ressort de Bernard-Henri Lévy. Je croyais naïvement que M. Lévy voulait être le Sartre de son époque. Je me trompais. Il se contente d’un rôle moins ambitieux : agent de la circulation médiatique. Il siffle quand ça lui déplaît, agite son bâton, demande les papiers, fait souffler dans le ballon. Heureusement que nous vivons en démocratie, sinon il nous passerait à tabac !

 
Bernard-Henri Lévy a donc confondu Frédéric Taddeï et Rodrigo Taddei, milieu de terrain de l’AS Roma dont la grand-mère vit près de Belem et qui a prolongé son contrat jusqu’en 2014 dans le club romain : "Le milieu de terrain, qui était libre en juin prochain, a paraphé un nouveau bail jusqu’en 2014. Pisté notamment par la Juventus de Turin, le Brésilien de 30 ans, à Rome depuis cinq saisons, touchera 2,8 millions d’euros par an jusqu’en 2012-2013, puis 1,9 millions d’euros lors de la dernière saison, a précisé le club italien", annonçait le 7 juin 2010 le site Sports.fr.
 


La presse internationale commence à se moquer de notre philosophe médiatique. La RTBF en Belgique fait ainsi remarquer, le 12 juillet, que BHL n’en est pas à son coup d’essai en matière d’affabulation : "Il y a quelques mois, BHL avait déjà été pris en flagrant délit de citation d’un philosophe purement imaginaire, le désormais célèbre Jean-Baptiste Botul. Pris la main dans le sac, il avait eu l’élégance de reconnaître s’être laissé prendre à la supercherie et avait accepté le prix Botul qui lui avait été décerné pour cette magnifique gamelle médiatique."
 


Bernard-Henri Lévy avait en effet remporté, le 30 juin dernier, le Prix Botul, pour avoir cité très sérieusement le nom du philosophe fictif Jean-Baptiste Botul dans son dernier ouvrage, De la guerre en philosophie, provoquant une pluie de sarcasmes sur Internet. BHL avait alors accepté son Prix avec philosophie... c’est-à-dire avec le sourire. On attend désormais que notre illustre penseur se voie remettre le Prix Taddeï, dont on ne sait s’il le recevra avec la même décontraction... Une bourde ça va, deux bourdes, bonjour les dégâts.

par William Castel mardi 13 juillet 2011
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Les écrivains en costard-cravate « Réponse #14 le: juillet 15, 2010, 12:45:16 pm »
Quelle pauvre petite merde ce BHL. La honte finale, l'auto-proclamé philosophe...
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets