Auteur Sujet: Oh t'as fini tes conneries cenobyte ?  (Lu 6549 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « le: juillet 05, 2007, 22:27:03 pm »
Tu crois qu'on t'as pas vu ?
Pas bientot fini tes pitreries ?

Merzbow

Alain deschodt

Vendredi

et c'est quoi ces hitsoires de moratoire ?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #1 le: juillet 05, 2007, 22:54:26 pm »
écoute Olé, je fais de mon mieux pour administrer ce forum et c' est pas toujours facile facile hein !

(au début je me suis dit que je balancerais SQally mais que en fait non elle nous ferait des coktails encore pire que "eau des mers du sud" pour se venger) :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #2 le: juillet 06, 2007, 02:11:49 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
écoute Olé, je fais de mon mieux pour administrer ce forum et c' est pas toujours facile facile hein !

"L'administration... ça me flégon les llieucou vegra !" (c)

drÖne
Juste l'ordre

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #3 le: juillet 06, 2007, 08:27:32 am »
quoiquoi?

comment?

hein?

où ça?

mais pourquoi?

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #4 le: juillet 06, 2007, 09:11:12 am »
je crois que ça a un rapport avec ça....
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #5 le: juillet 06, 2007, 09:20:41 am »
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #6 le: juillet 06, 2007, 10:13:37 am »
Citation de: "V3NDR3D1"

il est mignon ce chat, je le préfère à ta pipeuse goulue, Vendredi  smiley15

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #7 le: juillet 06, 2007, 10:15:08 am »
j'ai jamais écrit moules à gaufres de ma vie, moi, j'avais écrit Vvendredi  smiley9  smiley12

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #8 le: juillet 06, 2007, 10:25:28 am »
Bon, mon image ne marche pas, c'est quoi ces conneries ??
Encore un coup de Cindy...

Je n'écris rien, ainsi on ne pourra pas transformer mes propos.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #9 le: juillet 06, 2007, 10:46:24 am »
t'es sûre que tu vas réussir à prendre ton train Cloporte?  smiley4

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #10 le: juillet 06, 2007, 11:42:43 am »
Djemija, peux-tu m'envoyer des photos de toi dans des positions lascives qui rappeleraient le magazine d'art d'autrefois intitulé Penthouse ?

Si tu as du cran et que tu es libérée, tu peux aussi les poster ici, naturellement

smiley23  :smiley41:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #11 le: juillet 06, 2007, 12:59:28 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
(au début je me suis dit que je balancerais La princesse d'Eternia mais que en fait non elle nous ferait des coktails encore pire que "eau des mers du sud" pour se venger):horror:

dis donc !! et moi qui m'apprêtait à venir te porter secours en brandissant mon baton magique et en disant à tous ces mauvais gens d'arrêter de te harceler immédiatement !!! je m'y reprendrai pas !!! :smiley29:

sinon c'est quoi c'est histoire de moratoires qu'on voit défiler un peu partout ? j'ai pas tout suivi je crois..
smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #12 le: juillet 06, 2007, 13:24:26 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
je crois que ça a un rapport avec ça....

Ho, tiens, une copie du site de vnatrc?

hu hu hu... saucisse.org n'a donc jamais entendu parler de vnatrc? qui mixait des sites il y a déjà...pfiou ! des années ?

ben alors, les gars ! un peu se cultiver, il vous faudrait.
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #13 le: juillet 06, 2007, 13:42:27 pm »
Citation de: "La princesse d'Eternia"

dis donc !! et moi qui m'apprêtait à venir te porter secours en brandissant mon baton magique et en disant à tous ces mauvais gens d'arrêter de te harceler immédiatement !!! je m'y reprendrai pas !!! :smiley29:

sinon c'est quoi c'est histoire de moratoires qu'on voit défiler un peu partout ? j'ai pas tout suivi je crois..
smiley9

je suis le pire de tous, en plus quand jetais jeune jai même cru à la légitimité de lart contemporain, en dronésie orientale cest la castration directe plus des coups de pieds et les travaux forcés à construire des voies ferrées qui ne mènent nulle part en Sibérie.
 :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Oh t'as fini tes conneries cenobyte ? « Réponse #14 le: juillet 06, 2007, 17:07:46 pm »
mais il en n'a mis partout :horror: pourkoi tant de haine ?  :chain:  smiley8  :chain: