Ce soir j'avais une folle envie de ce met délicieux qu'est l'ypohpyse,
je commenceais à errer en autombile calmant ma faim en fumant les mégots qui s'entassaient dans le cendrier de l'AX quand enfin je surpris M. Courtin ,
jeune ingénieur récement embauché dans la seule usine vivotante du coin.
Malgrès son physique ingrat et sa posture typique des débuts de dépression
j'avais les mandibules qui frétillaient de plaisir à la vue de ce crâne dégarni qui luisait par intermittences sous les quelques lampadaires blafards de la rue.
Quelle belle proie, lui et sa vie de cloporte asservi, qu'allait il advenir de lui si je ne le mangeais pas ?
Garé à coté d'un container à verre, je sorti de mon véhicule, saisi une brique que j'avais reperé à mon arrivé et m'approcha de lui à grands pas rapides mais gracieux l'interpellant :
"M. Courtin , M. Courtin ! "
- "Oui ?"
"Je vais vous défoncer le crâne !"
- "Pardon ?"
ET BAM ! dans sa gueule , j'étais fier de moi le coup était précis et efficace, il s'effondra au sol en ayant suffisament de savoir mourrir pour ne pas emettre le moindre râle ou gargouillis qui avaient la facheuse tendance d'amoindir mon appétit.
Quelques minutes plus tard et j'extirpais et joyeusement de sa boite craniene la glande savoureuse en ayant au préalable pris le soin de lécher la selle turcique , pratique bien connue des vrais gourmets.
Repas frugal certes mais tellement raffiné.
Avant de repartir je tentai de dissimuler le corps dans le container à verre mais seule une partie de se tête explosée rentrait dans l'orifice laissant dépasser son corps telle une autruche.
Je décidai de laisser dans cette posture grotesque et reparti plein d'entrain vers mon domicile, enthousiaste à l'idée de vous raconter tout cela
ADIEU M.COURTIN